CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de haute definition décu :(

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:05:41

j´attend les images pour juger de la puissance de la révo

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:09:20

Wait and See :oui:

slamy
slamy
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:45:51

Checker la rubrique sur la Revolution!!Il montre toutes les "morceaux" si vous vous voulez de la console..et si c´est pareille ben il a raison!

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
17 décembre 2005 à 17:59:13

NShenmue t´es un boulet concernant la ON et son casque dangereux en cas d´incendie...
Mais vraiment un gros boulet!

Quand tu dors, tu fermes les yeux non? Et pourtant on ne t´empêche pas de dormir àà cause de possibles incendies?

Et les aveugles? On ne les empêche pas de vivre seuls non plus que je sache?

Le moins cher à la vente parce que pas de HD, ça me laisse sur le cul. Les jeux PC déjà en HD eux, sont moins cher que les jeux console (là encore on réfléchit un minimum avant de l´ouvrir ou d´activer ses doigts).

Ensuite pour le développement moins long, là encore rien à voir, le développement est plus long si tu fais un jeu plus abouti c´est tout et c´est logique, mais fait un PONG même en 20480x10240, je t´assure que ça ne prendra que quelques minutes.

"Tout ce que l´on sait, c´est qu´elle sera la mins puissante des trois, parce qu´il n´y aura pas de HD dessus"

Oui moins puissante en technique, mais pour les résultats graphiques rien n´est moins sûr que ce sera plus laid.
En effet cela dépend déjà de la programmation, ensuite de la résolution et la HD bouffe beaucoup de ressources (la preuve F.E.A.R en 800x600 ça peut passer tranquille sur une config moyenne récente, mais en 1280x1024 il faut commencer à avoir du très bon matériel juste pour une finesse d´image supplémentaire.

(Pour ceux qui ont vu Final Fantasy le Film ou le VII, vous savez que même en 640x480 c´est magnifique)
La HD, c´est du pur marketing, déjà qu´on me fasse des graphismes dignes de Final Fantasy le film (le premier donc) en ingame et je considèrerai que l´on peut passer à la HD.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:36:40

Ohlapeine Posté le 17 décembre 2005 à
NShenmue t´es un boulet concernant la ON et son casque dangereux en cas d´incendie...
Mais vraiment un gros boulet!

Quand tu dors, tu fermes les yeux non? Et pourtant on ne t´empêche pas de dormir àà cause de possibles incendies?

Et les aveugles? On ne les empêche pas de vivre seuls non plus que je sache?

Les insultes tu peux les garder , merci .
Premièrement je n´ai jamais dit qu´il faudrait l´interdire , essaie de lire les réponses avant d’insulter les gens

deuxièmement:
Tu n´a jamais entendu les plaintes contre les jeux vidéos , fondées ou non? Genre celle provenant de famille de France , notamment sur l´épilepsie?
Les pouvoirs publiques ont pour misions de protéger les citoyens contre les produits dangereux et c´est pour cela que certains produits ne sont pas en vente en France.
Je ne sais pas ce que tu en pense , mais les députés ou les membres du gouvernement ne sont pas connus pour leur connaissances des jeux vidéos . Ils ont déjà la vision de monsieur tout le monde c´est a dire une grande méfiance .
A ton avis , quels avis suivrait les dirigeants? Le tien qui les trairait de boulet ou celui des membres des lobbys et des groupes de pression?
Donc il suffirait d´un accident et un peu de lobbying , et voila , la console serait interdite .
n´a tu pas non plus,entendu parlé des mesures sur les détecteurs de fumées en discussion?

Sinon aucun rapport avec les aveugles . les aveugles sont aveugles ,on ne peut pas y faire grand chose . une loi ne leur rendra pas la vue . Une loi peut suffire pour interdire la "on"
Sinon il est vital de dormir . On ne peut pas interdire le sommeil .Mais une console ça peut s´interdire .

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:35:29

Et on continue d´expliquer la vie à NShenmue (quand je dis que t´es un boulet c´est plus pour attirer ton attention qu´autre chose)...

Le lobbying est interdit en France, si la ON (qui ne sortira bien sûr pas mais imaginons) était interdite à la vente à cause de pression de lobbies, une action en justice rendrait directement cette décision obsolète.

Ensuite Famille de France n´est même pas capable de mettre fin à des sites internet pour ado frolant le site de rencontre de cul (malgré tous les sites qui leurs sont signalés), ça m´étonnerait qu´ils fassent quelque chose pour une console comme la "ON" :rire2:

Oublie pas que la première des pressions c´est l´argent. Aujourd´hui le marché du jeux vidéo pèse lourd, c´est pas comme il y a quelques années où on pouvait faire de la censure à outrance pour la "bonne morale".

Il n´y a qu´à regarder les GTA défiant toute morale, et pourtant famille de France n´a rien empêché, à part peut-être sa vente tout public (ce qui n´a fait que renforcer le marketing, un peu comme le Explicit Lyrics :-)))

paellota
paellota
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:48:57

pourquoi on parle encore de la ON :nonnon:

Le fait qu´il n´y ait pas de hd permettra

1) de ne pas rendre les coûts de développement trop élevés. Les édieurs pourront donc prendre plus de risques, développer plus de jeux etc. Les jeux seront peut-être moins chers pour nous les consommateurs (mais ça ça m´étonnerait puisqu´on nous prend toujours pour des cons)

2) de ne pas dépenser 2000 euros pour ta nouvelle console (console + écran hd)

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 16:27:11

la HD, c´est lavenir quand meme mais je considere ça plus comme un gadget que comme une evolution radicale...

d´ailleur, y a t´il une duifference entre un jeu HD qui tourne sur un ecran HD(pgr3 par exemple)et le meme jeu qui tourne sur une TV traditionelle???je suis pas sure(enfin moi j´ai pas remarqué de difference)

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:28:32

Il y a une différence entre avec jeu non HD.

Mais elle est minime

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:29:33

oustshakur Posté le 18 décembre 2005 à 16:28:32
Il y a une différence entre avec jeu non HD.

Mais elle est minime

:d) il y a une différence avec un jeu non HD

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 16:41:36

ouaip, c´est bien ce que je dis...si on prend Call of duty 360 par exemple et qu´on le fait tourner sur une TV plate HD(en 1024)puis sur un TV normale(en 640)...ben c´est a peine si on voit une difference(un peu plus net sur le HD dans les grandes distances d´affichage mais c´est minime)

Donc pour moi le HD, c´est un argument marketing poussif pour noobs en puissance...

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 16:48:37

-> www.boulets.com <-

Oui il y a une grosse différence entre la HD et le non HD.

Oui on ne peut la voir qu´avec ce genre d´écrans:

http://www.yodobashi.com/enjoy/more/i/cat_1045_115_416_11687962/27558451.html

-> 12000€ cette télé quand même, mais pour l´avoir vu afficher un film qui tournait sur BluRay, je peux dire qu´on en a plein les mirettes, rien à voir avec la télé promo de chez carrefour à 2000€ (de toute façon je mettrai pas 2000€ dans une télé quand même, vive Nintendo qui pense aussi à ceux qui ont autre chose à faire que de bouffer de la merde pour avoir une super grande télé dans un appart à chier tellement ils sont fauchés...).

Vous allez continuer à faire vos boulets longtemps ou pas? Combien de fois il faudra l´expliquer, ce n´est pas avec une télé à 2000€ et surtout pas EN FRANCE que vous allez pouvoir voir de la vraie HD pour ce prix, pour l´instant ce que l´on a sur le marché (à moins d´acheter une télé à 25000€ (160cm de diagonale) comme proposée par Sony pour le marché français) ça ne reflète absoluement pas ce qu´est la HD.

Donc pour l´instant, acheter une 360, ou plus tard une PS3 parce que "la HD" c´est complètement idiot!

Et puis vous allez dépenser autant d´argent pour une console? Rien n´est fait pour la HD, le bluray n´est pas encore sorti et sera de toute façon hors de prix (rappelez-vous les premiers lecteurs DVD), les films Bluray seront eux aussi chers, et ce n´est pas la TNT qui va apporter la qualité (la TNT c´est dix ans de retard technologique :rire: )

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 16:56:49

g meme pas lu tout ton post, les 1er phrases m´ont suffit, c´est toi le boulet qui nous sort un tv a 12000 euros pour ce prix la j´aime mieux m´HT une yam R1(rien a voir sauf le prix lol)

c´est clair qu´une tv normale de 160 cm, ça doit baver grave...la on parle de tv de mr tout le monde(max 1000 euro et c deja pas mal)

Moi g comparé sur du 66 cm et je n´ai pas vu de difference entre le HD et le 640 sur call of duty 360...donc je change pas d´opinion.

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 17:00:41

oops j´aurai du tout lire

"Donc pour l´instant, acheter une 360, ou plus tard une PS3 parce que "la HD" c´est complètement idiot!"

donc tu es de mon coté ^^

La HD c´est pour la prochaine generation(danc 6 ans lol)

darkanil
darkanil
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:10:35

pppppppppfffffffffffff hd c est de la merde et sa se trouve la revo elle augmente toute seul la qualiter d image alors si c est sa ya pas de koi en faire un fromage lol

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 21:53:58

"darkanil Posté le 18 décembre 2005 à 21:10:35

pppppppppfffffffffffff hd c est de la merde et sa se trouve la revo elle augmente toute seul la qualiter d image alors si c est sa ya pas de koi en faire un fromage lol"

Si tu avais 12 ans je t´aurais pardonné pour ce post ridicule, mais là je ne vais pas laisser passer.

Je te le dis, tu es un idiot.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment