NShenmue t´es un boulet concernant la ON et son casque dangereux en cas d´incendie...
Mais vraiment un gros boulet!
Quand tu dors, tu fermes les yeux non? Et pourtant on ne t´empêche pas de dormir àà cause de possibles incendies?
Et les aveugles? On ne les empêche pas de vivre seuls non plus que je sache?
Le moins cher à la vente parce que pas de HD, ça me laisse sur le cul. Les jeux PC déjà en HD eux, sont moins cher que les jeux console (là encore on réfléchit un minimum avant de l´ouvrir ou d´activer ses doigts).
Ensuite pour le développement moins long, là encore rien à voir, le développement est plus long si tu fais un jeu plus abouti c´est tout et c´est logique, mais fait un PONG même en 20480x10240, je t´assure que ça ne prendra que quelques minutes.
"Tout ce que l´on sait, c´est qu´elle sera la mins puissante des trois, parce qu´il n´y aura pas de HD dessus"
Oui moins puissante en technique, mais pour les résultats graphiques rien n´est moins sûr que ce sera plus laid.
En effet cela dépend déjà de la programmation, ensuite de la résolution et la HD bouffe beaucoup de ressources (la preuve F.E.A.R en 800x600 ça peut passer tranquille sur une config moyenne récente, mais en 1280x1024 il faut commencer à avoir du très bon matériel juste pour une finesse d´image supplémentaire.
(Pour ceux qui ont vu Final Fantasy le Film ou le VII, vous savez que même en 640x480 c´est magnifique)
La HD, c´est du pur marketing, déjà qu´on me fasse des graphismes dignes de Final Fantasy le film (le premier donc) en ingame et je considèrerai que l´on peut passer à la HD.