CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon idee sur le 2sd secret!

maxhim
maxhim
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:09:09

bonjour a tous,

voila mon idee sur le 2sd secret de la revolution:

je vois beaucoup de monde réfléchir a des idee se rapportant a la manette et a une innovation technologique cependant je pense que le 2sd secret de la 2 revolution sera la connectivité DS-REVOLUTION, je m´explique:

nintendo a perdu sa place de leader sur les consoles de salon mais il reste leader du coté des portables, je pense nintendo va insérer un port de lecture de cartouche DS dans sa console ce qui permettrai d´avoir un bon paquet de jeux des la sorti de la console, de plus on pourra utilisé la DS comme manette grace a son port wifi!

si nintendo veut recuperer des parts de marché il mise sur l´innovation (manette gyroscopique) et sur ce qu´il sais fire de mieu (nintendo DS)

alors qu´en pensez vous?

humlun
humlun
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:00:58

Moi je pense qu´elle sera bien plus puissante que ce que l´on nous dit depuis des lustres.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:08:05

non,elle ne sera pas plus puissante que ce que l´on sait deja,c´est a dire,un grosse xbox,mais cela n´est pas grave,car avec l´utilisation de ca

http://www.in-three.com/home.htm

on ne sen rendra meme pas compte

je reste persuadé,jusqu´a preuve du contraire,qu´il s´agit de quelquechose comme ca,car une manette gerant l´espace ne peut se jouer normalement sur une tv

humlun
humlun
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:13:40

Je parllais de puissance graphique, car on sais peu de chose sur le CPU graphique, en plus toute la campagne organisé autours de cette fameuse puissance me semble de la désinformation pour mieu noyé le poisson et porté le coup fatal lors des révélation finale du Nintendo. Pas plus puissante que ses concurent, mais bien plus que ce qu´on nous laisse suposé.

L´autre vrai révolution aurait été d´intégrer un projecteur, là plus besoin de tv ca aurais été super ca.

maxhim
maxhim
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:15:27

vous avez le droit de debattre sur ce que j´ai ecrit aussi :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:16:45

je sais,c´est graphiquement que je parlai aussi,elle sera meilleur qu´une XBOX,mais ca ne sera pas enorme,et a mon avis,le cpu graphique servira a gerer cette effet de 3D et d´image qui sort de l´cran,comme sur le lien que j´ai donné

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:17:26

la liaison DS revo sera surement integrer,mais a mon avis,ca sera juste un plus

humlun
humlun
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:22:48

ca c´est pas un secret, on s´en doute qu´il y ara une connectivité entre Révo et DS, c´est meême logique

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:31:05

j´en remet un couche,mais ca ne peut que etre un systeme comme ca,sinon,je ne vois pas a koi servirai leur technologie integrer a la manette,autant utiliser celle qui se fait sur les pistolet comme le guncon sinon

maxhim
maxhim
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:35:31

humlun Posté le 14 décembre 2005 à 11:22:48

ca c´est pas un secret, on s´en doute qu´il y ara une connectivité entre Révo et DS, c´est meême logique

est ce que tu li ce que j´erie je ne parle pas d´une connectivité simple je parle d´un port diretement intégrer dans la console!

humlun
humlun
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:37:41

Non c´est pas top, ca voudrais dire que la Révo intégrerais deux lecteurs ? trop compliqué à mettre en oeuvre alors que la connectivité à plus que fait ses preuves et et bien maitriser par Nintendo

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:41:50

Ce qui serait bien, c´est des cartouches DS vierges où on puisse mettre nos jeux téléchargés pour y jouer sur portables, mais bon, ça insiterait aussi au piratage non ?

humlun
humlun
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:56:08

Nan le vrai secret qui tue la vie! c´est que la Révo pourra lire tous les jeux de toutes les console confondue :)

Y sont fort chez Nintendo !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:57:40

ca reste,pour moi,un plus aussi,tout comme la connectivité revo/DS

Tocha
Tocha
Niveau 4
14 décembre 2005 à 11:59:42

uchiha38 Posté le 14 décembre 2005 à 11:08:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non,elle ne sera pas plus puissante que ce que l´on sait deja,c´est a dire,un grosse xbox,mais cela n´est pas grave,car avec l´utilisation de ca

http://www.in-three.com/home.htm

on ne sen rendra meme pas compte

je reste persuadé,jusqu´a preuve du contraire,qu´il s´agit de quelquechose comme ca,car une manette gerant l´espace ne peut se jouer normalement sur une tv

____________________

J´avais aussi pensé à ça...

laurent-
laurent-
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:02:29

L´autre vrai révolution aurait été d´intégrer un projecteur, là plus besoin de tv ca aurais été super ca.

C´est vrai que ça aurait été exellent ça

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:27:59

c´est vrai,ca serai bien,mais ca m´ettonaerai qu´il puisse integrer un projo dans une boit aussi petite et a un cout aussi reduit

non,pour moi,la technologie "in-three",ou un equivalent,reste la chose la plus plausible

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:48:15

je n pense pas que ce soit un projecteur puisqu´ils disent a tout va que il developpe des graphisme pour télé normal, au contraire de leur concurent qui mise sure le hd...je vois pas pourquoi il dirait ca si il y avait un projo

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:03:59

ouai çà pourrai bien être le in-three, çà collerait bien avec le passage de la video du 16 sept où on voyait 3 filles en train de taper ou d´écraser des mouches

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:11:01

Je pense qu´on risque d´avoir des bonnes surpise pour l´E3 2006 :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment