uchiha38 Posté le 14 décembre 2005 à 11:08:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non,elle ne sera pas plus puissante que ce que l´on sait deja,c´est a dire,un grosse xbox,mais cela n´est pas grave,car avec l´utilisation de ca
http://www.in-three.com/home.htm
on ne sen rendra meme pas compte
je reste persuadé,jusqu´a preuve du contraire,qu´il s´agit de quelquechose comme ca,car une manette gerant l´espace ne peut se jouer normalement sur une tv
____________________
J´avais aussi pensé à ça...