CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon idee sur le 2sd secret!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:25:33

Pour la connectivité DS / Revo, c´est pas un secret, ça a déjà été annoncé depuis belle lurette...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:48:01

je connais le 2eme secret......c´est qu´il n´y a pas 1 mais 3 secret que je vous dévoilerai dans le future,à une date encore indéterminé :fou:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:59:46

Oui le 9 mai 2006. Moi je pari sur le retour de force. Les lunettes je n´y crois pas trop, c´est con.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:55:54

c´est pas con, sa serait un véritable pas vers l´avant pour le jeux vidéo

Car avec une manette comme celle la, tu ne peux pas jouer vraiment sur un téléviseur car il faudrait réaliser des petits gestes alors que dans la vidéo, le monde ne se gène pas pour faire de grands gestes.

Hollywood+Broadway=You´ll say wow!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:04:11

kazekage_gaara --> non en fait le secret c´est qu´il y a un autre secret qui cache un autre secret qui cache un autre secret qui cache... :fou:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:16:12

j´aurait bien aimé un système de petites masses a rajouté comme dans les nouvelles souris logitech, genre pour certains jeu la télécommande serait plus lourde, mais bon ce n´est qu´un détail

jackwa
jackwa
Niveau 5
14 décembre 2005 à 23:10:42

Pour ma part, je pense a un nouveau type de "vibration".

En effect en plus d´avoir la posibilité de vibrer, la manette aurai la possibilité de faire des "chocs".

Oui un petit mécanisme qui envoi une petite masse vers l´arrière de la manette. (par exemple : a chaque tir)

Comme ça on aurai un espéce de recul dans la manette. (comme un vrai gun, mais en moin fort)

Je pense a ça, car c´est une idée qui oriente encore plus la console pour le FPS !

@+

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
15 décembre 2005 à 15:48:02

oui oui sa serais vraiment bien l´idee de la masse!!!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 décembre 2005 à 16:02:24

l´idée du choc est plutôt crédible

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:41:58

perso je partage l´avi de uchiha38, le systeme de la manette de nintendo est interressant, mais serait vraiment génial avec un peu plus de relief.
Nintendo a une comunication simple depuis l´anonce de la révolution, a savoir des révélations au compte goutte pour fair monter la sauce.Au vu des anonces de nintendo jusqu´a present, on peut noter une monté en intensité a chaque nouvelle anonce (chaque anonce est plus importante que la précédente) donc on conclue facilement que si la manette a été révélé, c´est que nintendo cache encore quelque chose de sans doute plus fort, et comme les cara techniques sont toujours secretes, on peut vraiment croire en quelque chose d´énorme, et quoi de plus énorme que les illustrations de uchiha38 ?

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:44:00

lol tu laisse la telecommande par terre et t´oublie de mettre pause, tu t´en vas, et quand tu reviens, la manette s´est abrrée a 3km à cause des chocs répétés :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:46:48

Findelwe Posté le 15 décembre 2005 à 19:44:00

lol tu laisse la telecommande par terre et t´oublie de mettre pause, tu t´en vas, et quand tu reviens, la manette s´est abrrée a 3km à cause des chocs répétés

tu seras quoi faire pour te débarasser de ta copine et jouer tranquil :ok:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:23:29

En fait, le secret est que la Revolution va s´appeler PS4, ainsi, les gens vont voir la PS3 et la PS4 à côté, et devinez la suite :o))

scribler
scribler
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:50:01

Gigakraid Posté le 15 décembre 2005 à 20:23:29

En fait, le secret est que la Revolution va s´appeler PS4, ainsi, les gens vont voir la PS3 et la PS4 à côté, et devinez la suite

n´empéche je suis sur y en a plus d´un qui se ferait avoir :oui:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:11:22

Gigakraid Posté le 15 décembre 2005 à 20:23:29

En fait, le secret est que la Revolution va s´appeler PS4, ainsi, les gens vont voir la PS3 et la PS4 à côté, et devinez la suite
---------------------------------------
Quel plan diabolique :sournois:
Faudrait envoyer un mail à NOJ....

Sinon,pour ma part,je préfère ne pas me faire d´illusion,mais l´idée du cabe mapping(ou un truc comme ça),me plait assez bien....
Pour les trucs au début du topic,ce serai absolument idiot un port pour les cartes DS dans la Révo,vu qu´il faut deux écrans -_-´
Et la connectivité DS/Révo va de soi,d´autant plus que ça à été confirmé,je pense....
Et l´idée de stocké les jeux téléchargé sur des cartes DS pour pouvoir jouer dessus,ce serait super,mais c´est...heu..coment dire....impossible..

scribler
scribler
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:14:24

pour moi les trucs plausible, c´est le rétro, la 3d, et le cube mapping (tout n´étant pas incompatible ^^)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:00:50

pour moi,c´est la technologie in three,ou un equivalent,car la manette,qui,comme je lai dit plus haut,gere les mouvement dans l´espace,et ca serait le truc le plus adapté a cette manette

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
15 décembre 2005 à 22:14:07

pour moi la connectivité ds revo etle "wifi".
Jouer sur ds avec des jeux retro stocker sur la revo tout ca en wifi.
Moi je dit que c´est la claque "ca tue tout".
C´st faisable ca, revo en mode veille chez soit pret a balancer sur la ds qui et avec toit a l´autre bout de la france via le wifi.

number93
number93
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:45:33

uchiha38: je suis de plus en plus à croire comme toi.

Je me balade ces temps sur des forums américains et y a un gars qui prétend connaître pas mal de choses sur la révo.
Apparemment, il avait parlé de la manette révo avant que l´info ne sorte.

Là il dit qu´en fait la révo ce sera 3 trucs. 1 console virtuelle pour émuler tous les anciens jeux, c´est la révo qu´on connait. La manette et son nunchaku. Et enfin, en option, un casque de réalité virtuelle.

Ce casque ne serait pas fourni d´emblée. Ainsi, les jeux de la révo (les nouveaux) pourraient être joués sur télé, mais c´est qu´en jouant avec le casque (enfin, du type de la ON) que les jeux révolutions seraient vraiment incroyables...

Voilà, moi ça me paraît plausible! Et la in-three, ça te paraît peut-être plausible parce que ça vient de l´industrie du cinéma et que les processeurs de la révo ont comme nom de code: Hollywood et Broadway...

Ca fait quand même toujours plus de coïncidences...

scribler
scribler
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:18:18

oui par contre ce qui me fait un peu peur c´est que ce soit un truc tout pourri et qu´on se soit monté la tête comme des beunets :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment