hippo84 Posté le 14 décembre 2005 à 13:48:09
étant donné que nintendo a di ke c´était le controlleur qui cachait un deuxième secret, et non la console ne elle même, ta théorie tombe à l´eau....de toute manière ce n´est pas imaginable, il ya a trop de possibilités :
-micro,
-lampe,
-retour de force,
-nouvelle extension,
- etc...
_______________________________________________
Si nintendo attend aussi longtemps pour la dévoiler, je pense qu´il cache quelquechos sur la bête 