CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon idee sur le 2sd secret!

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:48:09

étant donné que nintendo a di ke c´était le controlleur qui cachait un deuxième secret, et non la console ne elle même, ta théorie tombe à l´eau....de toute manière ce n´est pas imaginable, il ya a trop de possibilités :
-micro,
-lampe,
-retour de force,
-nouvelle extension,
- etc...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:34:15

pk ma theorie tombe a l´eau??

si c´est bien un truc dans le genre in three,alors oui,c´est bien la manette qui est concerné,ou ce qui peut etre consideré comme la manette: les lunette...

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:36:38

Jedivrai Posté le 14 décembre 2005 à 13:03:59

ouai çà pourrai bien être le in-three, çà collerait bien avec le passage de la video du 16 sept où on voyait 3 filles en train de taper ou d´écraser des mouches
_______________________________________________
c´est vrai je me disais pourquoi elle fait ca cette con*e...eheh pas bete l´explication

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:38:13

hippo84 Posté le 14 décembre 2005 à 13:48:09

étant donné que nintendo a di ke c´était le controlleur qui cachait un deuxième secret, et non la console ne elle même, ta théorie tombe à l´eau....de toute manière ce n´est pas imaginable, il ya a trop de possibilités :
-micro,
-lampe,
-retour de force,
-nouvelle extension,
- etc...
_______________________________________________

Si nintendo attend aussi longtemps pour la dévoiler, je pense qu´il cache quelquechos sur la bête :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:40:44

j´ai appris la connaissance de la technologie in-three hier,et j´ai beau retourné le pb dans ts les sens,c´est se qui collerait le mieux a la manette de nintendo,ca en ai presk obligatoire

de plus,je croi que ca a eté dit que cette technologie serait utiliser dans le milieu du jeux video

je ne suis sure de rien,mais j´en suis profondement persuader

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:42:01

putain ca serait un grand coup que frapperat nintendo la...il trancanderait la concurence...il mettrait a terre tout les mécreants... :sors:

humlun
humlun
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:08:26

Je pense pas , car ce genre de lunette provqoue des mals de tête et devrais être adaptable à la vue de chacun (comment fabriquer des lunette pour un presbyte et un gas qui à 10/10 en vision ??

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:10:51

je sais pas si les défauts de vision ont un rapport...et rien n´empéche d´avoir ses propres lunettes en dessous...ce systéme marche puisque au futuroscope il est appliqué (et ca donne pas mal au c rane :non: )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:11:50

et non,je sais pas si tu et anglophone,mais essaie de lire la technologie inthree sur ce lien

http://www.in-three.com/home.htm

-pas de fatigue des yeux ni mal de tete,malgre plusieur heure d´utilisation,contrairement a d´autree casque 3D
-de plus,cette technologie a dejja eté essayé par de grand realisateur,et tu va pas me dire que aucun d´eux ne porte des lunette??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:17:03

http://www.in-three.com/images/Directors.gif

d´ailleur,lucas porte des lunette...

humlun
humlun
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:24:19

Moi j´y crois pas à ces lunettes, pas pour maintenant en tout cas

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:25:22

ouais mais kan on est myope ? qu´on a 2 /10 sans les lunettes :/

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:25:22

ba moi si,mais bon,en meme temps,on est sur de rien,mais comme je l´ai dit plus haut,avec une tel manette,ca reste la solution la plus plausible

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:25:52

rooo en meme temps uchiha38 ^^

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:26:19

Ltspawn Posté le 14 décembre 2005 à 16:25:22

ouais mais kan on est myope ? qu´on a 2 /10 sans les lunettes :/
______________________________________________

tu met tes lunette en dessous :p

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:26:47

jespere que sa gene pas ^^

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:28:48

moi je m´en fiche j´ai 10-10 ^^, ou sinon faut investir dans des lentille :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:29:22

lol,et pour repondre a te question,tes lunettes,tu les mes dessous

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:26:33

J´suis rassuré, la Revo sort en 2006, d´ici là j´aurai des lentilles :lol:

Twins
Twins
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:43:23

peut etre un casque jiroscopique sorry pour l ortho

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment