CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons l'hypocrisie svp

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:51:14

:hello:

Juste un petit coup de gueule: j´en ai marre de lire ,à propos des graphismes présumés inférieur de la révo par rapport aux 2 autres, que les graphismes c´est secondaire.
Les graphismes sont un élément FONDAMENTAL de la qualité d´un soft. :nah:

De plus je rappel que les capacités de la Révo n´ont pas été dévoilés et ça me fait rire quand j´entant qu´elle n´arrivera pas à la cheville des 2 autres graphiquement.

Elle sera moins puissante mais forcément à la hauteur des 2 autres. D´ailleur la cube est bien moins puissante que la XB360 mais il ya t´il un seul jeux aussi impressionant que RE4 sur cette dernière? :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:52:23
Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:53:51

Je me disais aussi que si Nintendo avait investi la même somme que Microsoft dans son chip graphique, ce n´est pas pour nous sortir des graphs de bobox :o))

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:54:16

je t´ais plaggié ! :desole:

J´aurais du :rechercher:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:55:23

Lol, c´est pas grave, comme ça au moins le messages passeras mieux :)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:56:53

Le forum est d´un calme...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:57:37

C´est pathétique hein ? :) Des fois, j´vais sur le 360 pour parler un peu :fou:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:58:55

lol
Tu l´as testé? T´en pense quoi?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:01:31

Ouais je l´ai testé, et je pense que si j´ai beaucoup d´argent en trop (muahahaha, le rêve :o)) ) je l´achèterais ^^ Bluffantes pour certaine textures je trouve :) NfS est impressionant, en tout cas c´est le plus impressionant graphiquement ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:04:09

Il vaut mieux que ce soit impressionnant, sinon il y aurait plus beaucoup d´arguments pour la vendre :o))

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:04:52

T´as aimé les textures? Moi c´est ce qui m´a déçu. Par contre les animations sont vraiment fluides. Il parait que les jeux actuels n´utilisent que 1/3 des processeurs.
J´attenderais plutôt la PS3 je pense.

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:07:30

"j´en ai marre de lire ,à propos des graphismes présumés inférieur de la révo par rapport aux 2 autres, que les graphismes c´est secondaire.
Les graphismes sont un élément FONDAMENTAL de la qualité d´un soft."

tout à fait d´accord avec toi

D´ailleur la cube est bien moins puissante que la XB360 mais il ya t´il un seul jeux aussi impressionant que RE4 sur cette dernière? oh que oui, là désolé, je suis plus objectif...

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:08:06

"D´ailleur la cube est bien moins puissante que la XB360 mais il ya t´il un seul jeux aussi impressionant que RE4 sur cette dernière?"

oh que oui, là désolé, je suis plus objectif...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:08:26

A mon avis il s´est trompé et voulait parler de la première Bobox :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:13:18

king_of_pop69 Posté le 12 décembre 2005 à 20:04:52
T´as aimé les textures? Moi c´est ce qui m´a déçu. Par contre les animations sont vraiment fluides. Il parait que les jeux actuels n´utilisent que 1/3 des processeurs.
J´attenderais plutôt la PS3 je pense.

:d) J´ai joué à Kaméo et NFS, j´ai vu CoD 2 tourner. J´ai trouvé que tout ces jeux ont de bien jolies textures, mais pas partout en fait XD Kameo frole la génération 128 bits par certains endroit, la distance d´affichage et la fluidité en plus. De toute façon, pas de vraies claques graphique :non:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:14:08

nan je parle bien de la 360.

C´est mon avi, au risque de ne plus être "objectif", RE4 est pour moi bien plus ABOUTI graphiquement que tout les jeux 360 actuels (malgré l´aliasing et l´animation inférieur). Je Suis certain que si le jeu n´était sorti que sur 360 pour le lancement de la machine, il aurait été le titre phare.

Sérieu, ce jeu il a 3 ans d´avance...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:15:03

http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2

J´en profite hein :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:17:18

Clim, il faut signer ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:18:27

Oh que oui :oui: Cette saleté de projet de loi, faut pas qu´elle arrive, sinon tout ceux qui dll des trucs seront réellement inquiètés cette fois ci...Enfin, y´a qu´a lire hein...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:19:13

Ok, je vais lire, et signer :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment