"j´en ai marre de lire ,à propos des graphismes présumés inférieur de la révo par rapport aux 2 autres, que les graphismes c´est secondaire.
Les graphismes sont un élément FONDAMENTAL de la qualité d´un soft."
tout à fait d´accord avec toi
D´ailleur la cube est bien moins puissante que la XB360 mais il ya t´il un seul jeux aussi impressionant que RE4 sur cette dernière? oh que oui, là désolé, je suis plus objectif...