CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons l'hypocrisie svp

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:20:14

:oui: faut signer, je crois que sa interdi le droit de copier des trucs sur son ordi meme pour son usage personnel.
Il me semble aussi que sa donne le droit au gouv´ de lire tes mails.
Mais excuzez moi si jm trompe.Jai signé parce que je sais que cé une embrouille du gouvernement pour nous baiser le gueule (une fois de plus :sournois: ), en plus ils essaient de passer la loi en force !! !! grrrr....

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:21:24

SIGNEZ LA PETITION CONTRE CETTE LOI SUPPRIMANT LA LIBERTE INDIVIDUELLE: http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en ce moment le gouvernement Français essaye de faire passer en urgence un projet de loi nommé DADVSI (Droits d´Auteurs et Droits Voisins dans la Société de l´Information.)

Les récents amendements ajoutés à ce projet sont des plus inquiétants notament ceux proposés par Vivendi Universal/SACEM/BSA :
L´interdiction pure et simple de tous logiciels permettant la diffusion de fichiers protégés par les droits d´auteurs et n´intégrant pas de mesures techniques pour contrôler l´usage privé. Ces interdictions seront assorties de mesures pénales pouvant aussi toucher les promoteurs de tels logiciels.
Sont donc concernés : les systèmes déchanges P2P mais aussi les serveurs web, ... et même IRC.

D´autres amendements tout aussi inquiètants ont été proposés :
- l´écoute des emails pour vérifier qu´ils ne contiennent pas de contenu protégé par les droits d´auteurs. Il faut savoir que l´email est actuellement
considéré comme correspondance privée.
- imposer le cryptage des émissions radio numériques et donc de leur imposer les DRM (acronyme de Digitals Rights Management, permetant de diffuser des contenus par voie numérique tout en protégeant les droits d´auteur associés) pour empecher d´en faire des enregistrements.
- la mise ne place d´un système de filtrage généralisé en collaboration avec
les fournisseurs d´accès.
Bref de belles mesures liberticides et certaines peu applicables.

Il faut savoir qu´une telle loi est déja passée en Finlande et qu´elle sera votée en France dans la nuit du 22 et 23 décembre prochain. Ça ne doit surement pas être innocent car elle telle loi ne peut être acceptée à part s´il n´y a que peut d´opposant présent lors du vote du fait de l´approche des fêtes de noël.
De plus la loi, sera votée dans l´urgence, c´est à dire qu´elle ne sera pas soumise au Sénat pour avoir son approbation mais directement à l´Assemblée Nationale.

Aussi étrange que ça paresse, aucun mot sur ce projet de loi n´est passé dans les médias. Pour parler de la situation actuelle dans les rues de notre pays il y a une tribu de journalistes mais pour parler de la liberté privée on ne trouve personne.

Réagissez !! J´ai posté ma signature, j´espere que la plupar d´entre vous vont faire la même chose !!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:25:08

Chouette jmétai po trompé (merde en fait, y aurait mieux fallu que je raconte des conneries)...
Envoyez le lien à tous vos contacts par email aussi :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:27:26

Désolé d´être HS >_< j´trouve ça important, voir vitale O_o

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:30:53

si chacun envoi ça comme une chaine vous savez,vous l´envoyez à 3 personnes qui doivent l´envoyer à 3 personnes et ainsi de suite on pourait faire plus de signatures nan??

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:34:58

"C´est mon avi, au risque de ne plus être "objectif", RE4 est pour moi bien plus ABOUTI graphiquement que tout les jeux 360 actuels (malgré l´aliasing et l´animation inférieur). Je Suis certain que si le jeu n´était sorti que sur 360 pour le lancement de la machine, il aurait été le titre phare.

Sérieu, ce jeu il a 3 ans d´avance..."

sans commentaire mdrr

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:37:30

kazekage_gaara Posté le 12 décembre 2005 à 20:30:53
si chacun envoi ça comme une chaine vous savez,vous l´envoyez à 3 personnes qui doivent l´envoyer à 3 personnes et ainsi de suite on pourait faire plus de signatures nan??

Et si tu l´envoie à moins de 15 personnes, il tarrivera un grand malheur, mais si tu l´envoie à 20 personnes, tu rencontreras l´amour demain :fou: :fou: :fou: (dsl syndrome de la chaine)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:38:13

:lol: Findelwe ! Véridique en plus. :o))

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:41:13

ajinomoto tu connais rien aux jeux vidéo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment