Mouais en même temps d´accord la puissance brute ça sert a faire des graphismes, mais l´avenir il est dans les moteurs physiques et dans l´intelligence artificielle qui permetent de renouveller les situations dans les jeux (suffit de voir la réussite qu´est Half Life 2 pour s´en rendre compte).
Je crains qe Nintendo continu sa politique actuelle et continu d´enlever de la profondeur a ses jeux pour alle vers quelque chose de plus simple et grand public, c´est ça la manette de la révolution un périphérique comme le stylet pour la ds quelque chose qui est très bien pour les minis jeux mais pas l´idéal pour le reste. C´est bien le stylet pour une console portable, c´est bien plus probant que la PSP; mias bon pour moi le grand nintendo c´est celui des jeux d´aventure des jeux de plateforme et en prennant ce choix de la télécommande c´est pas rassurant pour ce genre de jeux.