CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo répond à IGN ! extra !

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:45:13

Voila, j´ai trouvé ca, et farnchement la réplique de nintendo est bien dite, c´est exactement ce que je pense !

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1068.htm

et vous?

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:48:05

ça fais longtemps qu´on se tue a dire ça !

arko-47
arko-47
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:10:34

nitendo ne coulera jamais et maintenant toutes les sales rumeurs a son sujet on t été démenties.Avec la révo,je sens que je vais m´amuser!!

Clowns-crown
Clowns-crown
Niveau 2
10 décembre 2005 à 14:12:29

Temps de chargement réduit? Ca me plait bien ça.

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:14:13

de toute façon y a jamais eu de temps de chargement sur une console de nintendo
et c´est tant mieux

_<

taickyto
taickyto
Niveau 7
10 décembre 2005 à 14:20:44

alors là , des temps de chargement reduit par rapport a la gamecube arghhhhhl

  • créve d´un infartcus *

pas possible , c´est deja trop rapide , et j´vous dit pas , c´est encore plus impossible de battre les temps de chargement de la N 64 ^^

  • créve d´un deuxiéme infactus comme ça on est sur ! *
foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2005 à 14:21:35

Vive Nintendo! :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:24:36

J´aime bien ce genre de lettre :) Moi j´aimerais bien recevoir un courrier de NoA :coeur:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:32:16

nintendo tourne peu a peu ver s la bonne voie et sur le long terme si il continu comme cela il reprendron la place qui leur est dut
rendons a cesar se qui apartien a cesar et a nintendo se qui lui a apartien c´est a dire le role principal du meilleur constructeur de jeux video
avec la revo ils vont faire quelque chose de lice,technique,novateur,classe,efficace,et envouteur que demande le peuple :bravo:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:35:44

Rien de plus :bravo: Nintendo toujours au top de sa forme, toujours aussi riche malgré le "faible" nombre de GC vendue (comparé aux 100 millions de PS2, ce qui n´empêche pas à Sony de fermer 11 usines et virer 10 000 personnes :o)) )

samnite
samnite
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:36:15

wait and see :rire:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2005 à 14:37:25

samnite :d) :rire2:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:37:58

heyy !! !! salut Clim :ok:

samnite
samnite
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:38:28

:desole: j´ai pas pu resister!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:38:35

Bonjour Mr le sexe du diable :)

Genghis_Daniel
Genghis_Daniel
Niveau 1
10 décembre 2005 à 14:57:38

Mouais en même temps d´accord la puissance brute ça sert a faire des graphismes, mais l´avenir il est dans les moteurs physiques et dans l´intelligence artificielle qui permetent de renouveller les situations dans les jeux (suffit de voir la réussite qu´est Half Life 2 pour s´en rendre compte).

Je crains qe Nintendo continu sa politique actuelle et continu d´enlever de la profondeur a ses jeux pour alle vers quelque chose de plus simple et grand public, c´est ça la manette de la révolution un périphérique comme le stylet pour la ds quelque chose qui est très bien pour les minis jeux mais pas l´idéal pour le reste. C´est bien le stylet pour une console portable, c´est bien plus probant que la PSP; mias bon pour moi le grand nintendo c´est celui des jeux d´aventure des jeux de plateforme et en prennant ce choix de la télécommande c´est pas rassurant pour ce genre de jeux.

samnite
samnite
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:03:20

moi je prefere des jeux nintendo qui seront peut erte moins bo mais plus conviviaux et moins chers

ps: vous avez vu le prix de jeux de la xboite360? :d) environ 65€ et encore ce n´est que le debut

Crippler
Crippler
Niveau 7
10 décembre 2005 à 15:59:38

En plus de ca, il est bien dit : "Nous savons que les jeux à destination de la Revolution auront une apparence éclatante qu´ils soient joués sur une télévision standard ou sur une télévision HD. "

Ca veut bien dire ce que ca veut dire au niveu des graphismes :-)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:13:58

Je suis sur qu´au niveau des grahismes la révo n´aura rien a envier aux autres consoles ! Mr.Nintendo himmself l´a ditPar contre elle sera moins puissante donc au lieu d´une bataille épique a 10000 soldats aura seulement 7000 soldats :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2005 à 16:27:19

de toute façon,tu risques pas de voir la différence! :hum: et puis tu vas pas t´amuser à compter les soldats sur ton écran pour savoir si y´en a 10000 ou 7000, à part celui qui a acheté une PS3,bah un idiot va compter les unités pour dire que c´est lui qui a la console la plus puissante! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment