CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo répond à IGN ! extra !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:00:39

Il y a quelques semaines le site Américain IGN, qu´on ne présente plus, faisait des déclarations sur les spécificités techniques supposées de la Revolution (voir ici), Nintendo se devait de réagir et à envoyé une p’tite lettre à la rédaction d´Ign, voici une traduction:

"Nos concurrents vous ont fait croire que la prochaine génération de jeux ne serait seulement définit que par des graphismes en haute résolution. Les graphismes en haute résolution ont l´air fantastique mais ont un prix Pour rayonner, les jeux en haute résolution doivent être joués sur des télévisions gérant la haute définition ce qui n´est pas bon marché. Les jeux avec des graphismes en haute résolution sont chers à développer car ils doivent être développés à la fois au format standard mais aussi au format HD. Ces couts de développement se traduisent au final par des jeux plus chers. En conclusion, jouer à des jeux avec des graphismes en haute résolution nécessite un système avec des masses de RAM et avec une carte graphique au coût extrêmement élevé et ces deux éléments rendent à eux seuls le système hors de la porté du plus grand nombre de consommateurs.

Des graphismes de plus en plus pointus feront certainement partie intégrante de la génération à venir. Nous savons que les jeux à destination de la Revolution auront une apparence éclatante qu´ils soient joués sur une télévision standard ou sur une télévision HD. Quoiqu´il en soit, est-ce cela la nouvelle génération de jeux ? Nous avons l´impression que des graphismes de plus en plus pointus doivent être alliés à une nouvelle façon d´interagir avec le jeu lui même. Notre contrôleur est sans doute une innovation très pointue par rapport aux standards actuels et il permettra un niveau d´interaction que vous ne pouvez atteindre jusqu´à présent.

Nous croyons qu´il faut fournir un système simple qui puisse non seulement être capable de jouer les jeux de la génération précédente mais également les jeux tirés d´une librairie massive qui est construite sur les 20 années d´innovation créative et de jeux excitants. Nous croyons aussi qu´il faut fournir une expérience complètement online, sans aucun fil à l´extérieur de la console.

Nintendo a créé un système de jeu qui est lisse et de taille compacte, simple à l´allumer et avec des temps de chargement minimales (rendant le développement de jeu simple et rapide), facile à utiliser et à la portée de tous. Nous faisons confiance aux gamers et aux non-games pour soutenir véritablement l´expérience de la nouvelle génération que seul Nintendo peut fournir. Une fois que vous aurez la chance de pouvoir jouer aux jeux sur la Revolution, nous pensons que vous en conviendrez.

Nintendo of America"

Source : http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1068.htm

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:01:11

Merde, j´ai gouré de topic et même carrément de forum :honte:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2005 à 20:40:22

ça pas déjà été posté sur un autre topic :question:

offspring182
offspring182
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:20:55

lol

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 14:55:46

:up:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:06:52

Voici un message de NoA que j´ai reçu.
Regarder bien le 7e paragraphe (quoi que sa veut rien dire, le message est presque photocopié)

Message(#6851-000476-8298\4768298)

Hello and thank you for contacting Nintendo,

To be helpful, here is the latest official news we have regarding the (system
code-named) Revolution. I believe this will answer your question:

When Nintendo´s next generation console, code-named Revolution, launches in
2006, players will once again discover our proven ability to expand the video
gaming population! Nintendo breaks with more than 20 years of video game
history by abandoning the traditional controller held with two hands and
introducing an all-new wireless (using Bluetooth technology) unit that can be
used with either the left or right hand.

The intuitive, pioneering interface allows players to run, jump, spin, slide,
shoot, steer, accelerate, bank, dive, kick, throw, and score in a way never
experienced in the history of gaming. When picked up and pointed at the screen,
the controller gives a lightning-quick element of interaction, sensing motion,
depth, positioning, and targeting dictated by movement of the controller itself.
The controller also allows for a variety of expansions, including a “nunchuk”
style analog unit (to be included with the system) offering the enhanced game
play control hard-core gamers demand.

This new console not only takes home entertainment into another dimension by
redefining the way players interact with video games, but also provides access
to the great history of gaming. Not only will our next home system be fully
compatible with Nintendo GameCube games, it will also have downloadable access
to 20 years of fan-favorite titles originally released for Nintendo 64, the
Super NES, and even the original NES.

The system boasts 512 megabytes of internal flash memory, two USB 2.0 ports and
built-in Wi-Fi access. There will be a number of Wi-Fi-enabled launch titles,
currently in development, that will employ Nintendo´s newly announced wireless
gaming service, Nintendo Wi-Fi Connection. In addition, there will be no charge
for Wi-Fi connections, or first-party Nintendo wireless Internet content.

Nintendo´s All-Access Gaming philosophy covers the spectrum. The next console
fits anywhere. It brings together new games and old. It gives people worldwide
access through wireless Wi-Fi connections. And--via the new controller--it opens
the world of video games to everyone. We are enticing developers with the ease
of developing great games, and these games will even attract people who don´t
consider themselves players. Adults, kids, men and women around the world will
have access to the most popular video game characters, the best game franchises
and the most engaging experiences yet developed--only with Nintendo.

Stay tuned, as we expect additional information to be released before the end of
2005. And, for the latest information on the Nintendo Revolution, please visit:

http://www.nintendo.com/revolution

In fact, be sure to stay tuned to www.nintendo.com for all the latest news on
all Nintendo products.

By the way, while you are at our site, be sure to check out the My Nintendo
section. Not only does this allow you to monitor the progress of any repairs or
part orders that you may have, it also gives you access to the Nintendo Forums
where you can interact with other players. Here you can discuss games and
systems, and possibly obtain key game play information. Take a look. I think
that you will find it helpful.

Nintendo of America Inc.
M. Michel Grimaldi

TRADUCTION
Restez bien sur notre site, car nous pensons dévoiller des informations supplémentaires avant la fin 2005.

doofy87
doofy87
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:21:33

Petite question :

Si Big N choisis de commercialiser une console peu cher (face aux autres, car meme 200 € c´est une grosse somme), alors qu´en sera t´il des jeux, suivront ils la même politique de prix plus faible qu´ailleurs ? Peut on espérer voir arriver des jeux Revo a 50 € en moyenne en non pas 60 € ?

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:41:59

oui car le développement est moins cher que si il aurais la HD

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:45:47

ouai, c sur, comparé aux jeux ps3 ca aura probablement rien à voir

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:49:47

Les jeux pourront se situer aux alentours de 45-50 pour les jeux moins connus, mais pour les grandes licenses (Zelda, Metroid) peut etre 55-60

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:51:51

les jeux seront à 50 euros c´est presque sûr et pour ce qui est de la concurence vous avez déjà pu voir que les jeux sont à 70€

offspring182
offspring182
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:17:58

ouai,c sur, ce sera 50/60, je pense

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:03:05

lol evidement

offspring182
offspring182
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:29:26

up

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 15:00:34

http://www.nintendo-master.fr !!

lqurent
lqurent
Niveau 5
13 décembre 2005 à 15:45:06

Ca c´est sûr reste à savoir quand.. :snif:

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:33:17

lol, c´est sur que c un ptit probleme la date ^^

-------------
http://www.nintendo-master.fr !

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:23:06

http://www.nintendo-masteaster.fr/rubriques/cdfmkds.php

offspring182
offspring182
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:28:13

http://www.nintendo-master.fr !

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:55:05

bienvenue :) tu verra on s´éclate bien ici (sauf quand il y a du flood m´enfin bon ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment