En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo répond à IGN ! extra !
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:01:09
pour moi une console doit rester ce qu´elle est : une console et pas une boite remplie de trucs inutiles et de graphismes terribles mais super cher, donc je suis pro-revo, mais vu la quantité d´info que l´on a, tout peut arriver...
kazekage_gaara
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:03:08
rockerguitar au fait comme tu es nouveau je t´explique un truc utile.....ici on essaye d´éviter la guerre des consoles alors pas de "ma console ceci ma console celà,la tienne est nul" merci de respecter cette idéologie de paix mais bon pour le moment ça va
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:05:59
si tu veux on va continuer cette conversation sur le bla-bla, ça évitera de faire changer le sujet du topic
offspring182
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:36:16
pas de problemes ! ce topic est orienté next gen !