CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin une date de sortie et la puissance

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
06 décembre 2005 à 12:51:20

Déja un peu de pub pour mon ami Matt (bien qu´il se boulzorise un peu récemment avec ses trips anti-Microsoft, étrange venant d´un site pro ^^"). Le tant attendu, par moi en tout cas, IGN Revolution vient d´ouvrir et c´est par ici. Plutôt joli, facile de compréhension ... bref un site du réseau IGN, n´allons pas plus loin.

Là où c´est intéressant, c´est que leur site est déja rempli d´articles assez exclusifs. En effet, on y retrouve la puissance globale de la Revolution, ainsi que sa date de sortie en Amérique du Nord (voilà, comme ça les Québécois râleront pas, si c´est physiquement possible). Prêt ? J´vous préviens il va y avoir des morts, et des réactions comme Frostis au téléphone tout à l´heure "Ils vont se faire fracasser"

"To be honest, it´s not much more powerful than an Xbox. It´s like a souped up Xbox"
"As soon as we find out what it can do then we´ll know if Revolution will just be like an Xbox or something a little more."

Une Xbox ou un peu plus. Oui voilà, en gros on peut dire ça comme ça. Sauf énorme coup de folie dans les derniers mois, la Nintendo Revolution sera digne d´une console de cette génération (d´ailleurs un développeur le dit). Non mais c´est vrai, la console n´aura rien à envier aux concurrentes côté graphique ...

Allez passons cela, après tout on achète pas cette console pour sa puissance (ou alors vous n´avez réellement rien pigé). Date de sortie à présent :

"during the week of Thanksgiving 2006"

Woah ... novembre 2006 aux USA, ça sent la sortie à la DS (autrement dit début 2007 chez nous) ! Nan mais allez souriez, vous avez des jeux pour l´attendre ... enfin vous avez Zelda et Kirby quoi ^^" !

Une bonne nouvelle quand même, même si les premiers jeux seront visibles à l´E3 2006, de nouveaux détails devraient arriver tôt l´an prochain. Au CES de las Vegas début janvier ou c´est vraiment trop tôt ? Quoiqu´il en soit, le GDC en mars devrait également nous en apprendre.

Wait and see

En gros la puissance de La revo serait legerement superieur a la XBOX premiere du nom

source:Nintendomaine

le lien du site IGN:http://revolution.ign.com/

onizuka26
onizuka26
Niveau 9
06 décembre 2005 à 12:53:31

oups voila le lien:
http://revolution.ign.com/

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:58:47

on verra bien.elle est peut etre que legerement plus puissante par rapport a la xbox sur le papier,mais peut etre que sont rendu est beaucoup plus impressionant.
un console bien optimiser,des element bien structuré entre eux peuvent peut etre faire la difference(je connais pas trop tous ce qui touche aussi precisement a l´informatique...)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:47:30

Je suis allé voir sur IGN. Pour ce qui est de la puissance et da la date de dortie, source: anonyme. Rumeur, comme il y en a des dizaines.

A ne pas prendre au sérieux tant qu´on aura pas une source.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:34:17

Réfléchissez un peu: JV.com dit que la Revo aura la puissance d´une GC, IGN dit que ça sera celle d´une XBox. Déjà ils ne sont pas d´accord.

Ensuite, IGN tient cette rumeur d´une seule personne, dont on ne connait ni le métier, ni l´entreprise. Cette rumeur deviendra une info quand on aura plusieurs sources fiables, pas une seule plus que sujette à caution.
Ah, si, il y a eu des confirmations: des mecs anonymes sur des forums. Super.

Autre chose: pourquoi Nintendo se serait fadé le développement d´une puce ayant une architecture unique et qui coûte cher, alors qu´il aurait suffit pour atteindre le niveau d´une XBox d´augmenter un peu la fréquence du proc GC? Ca serait idiot. Je vois mal Nintendo, qui veut rogner au maximum sur les prix, faire développer et acheter cher le Broadway, alors que la Gekko aurait été moins cher.

Suffit de réfléchir un peu et d´avoir un minimum d´esprit critique pour voir que cette rumeur ne peut qu´être bidon.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 15:52:20

En même temps,je fais plus confiance à IGN qu´à JV.com. ils sont anti-nintendo alors ils sont pas très crébible! :honte:
Vous me croyez pas qu´en je vous dit qu´ils sont anti-nintendo! :ouch2:

jugez pas vous même:"il est très jouissif de pouvoir galoper sur notre cheval de trait (un Epona-like mais sans gnome vert pour nous brailler dans les oreilles) au milieu de centaines de combattants ou de pouvoir assister à des batailles..."
tiré du test de Kaméo sur 360

Faut vraiment être atteint pour mettre ça dans un test! :(

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:22:41

j´avai vue sur un site que ATI disai que la revo ferai 80% de la 360 soit 4* la game cube ...
et sait ATI qui fait la carte graphique de la revo.
aprait les source dépende du webmaster ^^

turokman
turokman
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:27:49

Moi j´ai vu la même chose que ti ptilou68

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1026.htm?PHPSESSID=b1ac3e085cfffa18aa0531c3c84565f8

Est-ce une stratégie de la part de Nintendo? Dire qu´elle est a peine plus performante que les générations actuelles pour pouvoir encore mieu surprendre???

Parce que selon moi, sortir une console qui a des capacitées graphique d´une Xbox, PS2 ou Gamecube, ca va en rebuter plus d´un mais pas moi!!!

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:36:23

j´ai vue sur un autre site que l´on ne verra pas la diference car la puissence de la bobox et la ps3 don trop élever pour nos pauvre yeux.
donc a quoi sa sert d´achter plus performen si nous mmee on peux pas voir... a moins d´avoir 15/10 ^^

turokman
turokman
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:40:33

bien dit

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:04:17

Rumeur rumeur on peut faire confiance a ign comme la voyante du coin.

Ati et ibm travaille depuis bientot 3ans sur les chip de la revo, et les dev dev pour le moment sur des kit meme pas fini voir de gamecube.

Il faut etre patient et attendre que nintendo nous disent quelque chose.

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:13:56

d´apres certain dev la revolution serait un petit peu plus puissante ke la gc.ca promet...

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:15:38

croyez vous vraiment que nintendo est suicidaire? ils ne sortiront qunad même pas une console si peu puissante comparativementau autre. Moi j´attend des infos officiels avant de m´en faire

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:17:44

perso je pense pa ke nintendo auront assez de fric pour faire 1 console aussi puissante ke ses concurrents.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:18:38

Suicidaire pas vraiment prend lexemple de la DS
elle et vraiment en retrait comparait a une psp et c´est pas ca qui l´empeche de cartonné.

Combien de gens penser qu´elle aller se rammaser ?
Et pourtant Nintendo a reussi sont pari de l´innovation, au lieu de la puissance.

Mais se ne sont que des rumeur la console en elle meme et pas fini les kit de developpement non plus.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:18:42

Attendez j´ai rien compris
La révo et un peu plus puissante que la xbox ou de la x box 360?

répondez vite j´ai peur!!

pas la peine de me dire des bêtises cas se que je dis c ´est pas précisez dans sont commentaires!

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:18:50

Perso, ça me fout le moral un peu à 0 !! Même si je suis un inconditionnel de nintendo, je commence à me faire du soucis !! En gros on va avoir quoi ?? une gamecube boosté avec une nouvelle maniabilité ?? autant sortir la manette en accessoire pour gamecube alors !!

Non franchement, pour moi une nouvelle génération de console se caractérise sistématiquement par une grosse amélioration des graphismes !! Je ne dit pas non plus qu´il y a que les graphs qui comptent mais si l´on se met à la place de monsieur tout le monde (exit les gamers comme nous et les japonais) si les jeux ne sont pas tape à l´oeil comme ceux de la 360 et bien je penses que nintendo va se prendre une très grosse claque outre atlantique et en europe comme pour la gamecube !!

Ce n´est que mon avis, mais perso et c´est la première fois de ma vie, je vais faire un petit dans le dos de nintendo en me prennant une 360 et j´attendrai quelques mois après la sortie de la revo pour voir si je la prend ou non.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:19:27

emdre50cent Posté le 06 décembre 2005 à 17:17:44

perso je pense pa ke nintendo auront assez de fric pour faire 1 console aussi puissante ke ses concurrents.

et moi je pense que t´es un c** qui n´as rien a faire sur ce forum ;) nintendo qui ne peux pas rivaliser vec ses rivales a cause du fric non mais vraiment go to the forum boulet by emdre50cent corporation

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:20:05

"emdre50cent Posté le 06 décembre 2005 à 17:17:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso je pense pa ke nintendo auront assez de fric pour faire 1 console aussi puissante ke ses concurrents."

T´inquiete il sont loni de la faillite il on les moyen de developper une console puissante.

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:22:37

et moi je pense que t´es un c** qui n´as rien a faire sur ce forum ;) nintendo qui ne peux pas rivaliser vec ses rivales a cause du fric non mais vraiment go to the forum boulet by emdre50cent corporation

toi tes un pauv con ki vit ke pour nintendo et tes vraiment tres con de croire ke nintendo ils ont plus de fric ke sony et microsoft!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment