CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin une date de sortie et la puissance

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:23:45

ou jai dit que big N avait plus de fric qe sony et microsoft espece de boulet de boulet corporation

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:26:11

et jte rapele au passage ke les composants d1 console sa pousse pa sur les arbres.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:27:06

et les biulets non plus mais nintendo n´as pas que 100 dollars dans son compte en banque gros boulet -_-

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:28:06

ya quelques temps ils annonçaient que la revo serait 3 fois superieur a la gamecube!

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:28:18

Ca la fait mal quand même!Aussi puissant qu´une bobox!En gros aussi puissant que le Cube.Nintendo a vraiment une stratégie marcketting pourrie!Pour vendre la console elle doit être à peu près au même niv graphique que les autres, sachant que de nos jours les joueurs (si on peut les appeler comme ça) ne jurent que par les graphismes!Ils ne devraient pas trop jouer avec le feu, s´ils ne veulent pas couler.
Mais bon, je pense qu´il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec, du genre comme RE4, qui est magnifique!
Aussi non, je suis bien content de voir que les developpeurs regardent plus le côté innovant que le côté graph.

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:29:06

La seule différence financière que l´on peut constater entre nintendo et les autres (sony et microsoft) c´est que seul nintendo tire des bénéfices de ses ventes console.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:29:12

personelement je croi toujours aux rumeurs -.-

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:29:36

peut etre mais ils ont pa non plus les moyens de microsoft et sony parce ke ils sont presnts seulement sur le marche des consoles et enplus la gc na pa super bien marche.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:30:36

aux japons on t´en dira des nouvelles je pense et puis i y a les game boy en meme temp ...

Ils ne font pas tout a la legere nintendo ...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:30:36

Déjà avec 3x plus puissante que le Cube j´étais désespéré, mais alors là!Ils vont se faire litéralement écraser par la concurrence!Mais je ne suis pas un mouton, je ne jure pas pour les graphismes de la console!

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:31:59

Je suis d´accord avec toi Etroeungt, mais justement, nous les gamers (ça fait 17 ans que j´ai un pad entre les mains) ne sommes qu´une minorité, vers quel genre de jeux va se tourner le grand public (la majorité) ?? Vers des jeux réalsites et aux graphismes magnifiques, c´est pour cela que la 360 et la PS3 marcheront toujours, même à des prix ehorbitants !!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:36:13

Grave et sa sa me rend :malade:
Pourquoi laisser de cotée l´originalitée de cotée c´est comme si on avez le plus beau jeu le plus réaliste le plus tout!!

et que le but du jeu c´est de ramasser des banane au sol!

Vous me comprennez?

Je suis sur que oui

http://chritoph3.skyblog.com

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:38:08

T´as raison, amiZora.Y a plus qu´à espérer que les joueurs ne se laissent pas prendre au jeu de Sony et Microsoft, mais bon là c´est une utopie!

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:41:14

C´est bien se que l´on dit !! les graphs ne font pas tout, mais on peut arriver à faire les 2, regarde RE4, God of War, Zelda TP qui va arriver !! Donc je me pose cette question, pourquoi ne pas avoir cherché à faire une console au moins aussi puissante que les autres ??

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:41:15

arrêtez de paniquez ce n´est pas officiel attendez. Nintendo c´est pas des cons.

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:42:34

Voilà pourquoi Nintendo ne voulait pas dévoiler les specs...On vous a fait un tel bourrage de crane sur la puissance des consoles ces dernières années que, bien que cela ne veut plus rien dire maintenant, c´est le principal critère pour juger une console...

Sachez que ce qui fait les graphismes d´une console et d´un PC ce n´est pas le processeur (le Cell, quelle absurdité...), mais la carte graphique. Mettez la dernière carte graphique sur un PC à 2GHZ et sur un autre à 3GHZ, vous ne constaterez quasiment AUCUNE différence. Ainsi, si le chip graphique "Hollywood" de la Revolution est de bonne qualité, vous ne verrez probablement pas ou très peu de différences avec la X360.

En plus de cela, la Révolution sera suffisemment simple à développer et flexible pour que n´importe quel éditeur puisse profiter au MAXIMUM de la puissance de la révo, contrairement aux "nouvelles" générations qui sont un cauchemar à développer (un peu moins pour la X360 à ce qu´il paraît...) et qui n´iront pas au bout de leurs capacités avant au moins 6 ans.

Tout ceci pour dire que vous ne verrez vraiment aucune différence avec les autres consoles de cette génération puisque l´architecture et le développement sont très différents. Alors arrêtez de vous inquieter pour rien franchement.

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:43:18

Perso, ça ne m´aurais pas dérangé d´acheter une revolution à 400 €, souvenez vous oh vous les grands nostaliques !! la snes, la megadrive, et autres n´étaient pas données !! et les jeux n´étaient pas donnés eux non plus !!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 décembre 2005 à 17:43:51

Moi ce qui m´énerve un peu c´est la date de sortie, si elle sort début 2007 je me prend la 360...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:44:11

Seule solution...attendre des infos officielles cette fois, et voir ce que vont donner les jeux.Vivement l´E3!

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:46:13

Perso je me fiche complétement de savoir quel élément fait que les graphs sont mieux ou moins bien, je pense que nintendo a fait une erreur si graphiquement la revo est en dessous de ses concurrentes, car pour de la console mobile comme la DS ça ne pose pas de problème, mais pour une console de salon les gens voient différemment

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment