Voilà pourquoi Nintendo ne voulait pas dévoiler les specs...On vous a fait un tel bourrage de crane sur la puissance des consoles ces dernières années que, bien que cela ne veut plus rien dire maintenant, c´est le principal critère pour juger une console...
Sachez que ce qui fait les graphismes d´une console et d´un PC ce n´est pas le processeur (le Cell, quelle absurdité...), mais la carte graphique. Mettez la dernière carte graphique sur un PC à 2GHZ et sur un autre à 3GHZ, vous ne constaterez quasiment AUCUNE différence. Ainsi, si le chip graphique "Hollywood" de la Revolution est de bonne qualité, vous ne verrez probablement pas ou très peu de différences avec la X360.
En plus de cela, la Révolution sera suffisemment simple à développer et flexible pour que n´importe quel éditeur puisse profiter au MAXIMUM de la puissance de la révo, contrairement aux "nouvelles" générations qui sont un cauchemar à développer (un peu moins pour la X360 à ce qu´il paraît...) et qui n´iront pas au bout de leurs capacités avant au moins 6 ans.
Tout ceci pour dire que vous ne verrez vraiment aucune différence avec les autres consoles de cette génération puisque l´architecture et le développement sont très différents. Alors arrêtez de vous inquieter pour rien franchement.