CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin une date de sortie et la puissance

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:46:48

Maleureusement il tomberons tous comme des ignard

Vous avez jamais remarquée,dans les magasins:
Les enfant ne se fie qu´a la jaquette du jeu !

encore de week-end je vais a mon micromania et l´enfant choisis quoi?

power ranger!
POURQUOI
car la jaquette et koli(oui les enfant trouve tous beau rien n´es moche pour eux!)

pareil un mec a une gamecube il veut s´acheter un jeu de foot!
super!
Et a ma grande surprise le pére du jeune homme montre du doit mario smahc ffotball,et l´enfant dis:nan quand on tape dans la balle et ben y as du feu qui...qui... qui sort de la balle c´est nul!

Les enfant sont vraiment pytoyable parcontre pour tuer des gens ou voler des voitures il sont la!!

mais comme je le vous le disez il prenne des jeux violent pour jouer les grand :Résultat le petit achéte résident évil 4

le pére revient le soir même et engueule le vendeur de lui avoir laissée acheter se jeux

l´enfant a été tromatisée le pére nous confia qu´il été es le resteras pour un bon bout de temps strésse!

Notre game cube n´es pas si gentille que ça!

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:47:48

Trop long à attendre, j´aurais déjà une 360 !! Attention je ne dis pas que je n´achéterai pas de revo, loin de moi cette idée !!

Sinon on peut commencer à organiser une mission commandot pour infiltrer les bureaux de BigN pour voir les futurs hits sur revo !!

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:49:58

J´en fait parti!

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:52:46

Bon on est que 2 pour l´instant !! En fait au mieux on peut forcer les bureaux d´ubi france !!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:55:03

bah, ça serait pas la première connerie que ferait bigN alors pourquoi pas.

La puissance C´EST important. Si c´est pour nous sortir des jeux à la Wario ware qui se baclent en 2 heures, non merci. Regardez Kaméo. Ou Morrowind qui arrive l´année prochaine. Et osez dire que la puissance on s´assoit dessus.

Je ne suis pas d´accord avec vous. L´innovation est un point important, mais si c´est comme la DS, et nous sortir des jeux qui se terminent en une aprem (another code, Wario, etc) Nintendo nous, vous prends pour des cons.

Moi y´a que dans Kaméo que j´ai vu des armées de centaines d´orcs te foncer dessus. La puissance c´est ça aussi. L´immersion. Dans les autres jeux, on te parle d´armée, tu as un misérable groupe de qques monstres qui se pointent. Bah oui, puissance.

Au fait, les jeux sur Box360sont même pas optimisés pour la console, la plus part bâclés pour sortir plus tôt. Dans quelques mois, quand les prochains jeux arriveront, on va pleurer.

Alors j´attends de voir ce qui est vrai et ce qui est faux. Leur inovation est top (la RévoCom) mais ils ont interet à assurer sur les jeux.

Les conneries Nintendoesque, j´en ai marre. à part Zelda et Metroid. Et si on a du bol, Resident Evil 5?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:56:37

Je vous rappelle que cette rumeur est totalement anonyme et ne vient que d´une seule personne.

Si encore il y avait 3 ou 4 développeurs qu´on puisse identifier, mais là même pas. On sait même pas où il bosse.

Et n´oubliez pas: les déveoppeurs bossent pour tout le monde, pas que pour Nintendo, et une petite rumeur qui emmerde la concurrence ça doit se monnayer.

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:57:43

Ah dieu le fou à le même point de vue que nous, viendrais tu avec nous forcez les portes de nintendo en mission commando ??

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:59:44

Ah mais carément.

Et si ça me plait pas, je fous le feux :sournois:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 18:00:11

moi,de toute façon j´ai la Xbox 360 dans une semaine et j´aurai forcément la Révo parce qu´elle va déchirer côté innovation! :ok: Comme ça j´aurai la puissance et l´innovation! :-)

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:01:47

ok on est 3 !! et toi fox ?? tu as l´air du même point de vue, moi aussi je vais avoir une 360 et la revo !! ça te dit une excursion au coeur des bureau pour connaitre les projets .??

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 18:11:45

ouais carrément! :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 18:54:31

:rire: "Colonel,faut y aller!" (Rambo aussi :lol: )

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:57:05

Et sony dit :" elle est ou ta putain de revolution ?? " Et Iwata répond :"dans ton cul !! !" (référence : rambo 3 !! ! :rire2: )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 19:00:22

vous vous rappellez dans Rambo 3,à la fin il est avec le colonel et ils sont dans un trou et il y a toute une armée devant eux (hélicos,chars...) et là t´as le colonel qui dit "qu´est ce qu´on fait Rambo?" et là Rambo répond "on fonce!!!"

Trop marrant ce passage! :rire: :rire: :rire:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:00:41

Pas possible, le bon sens public a déjà décrété que dans le cul de Kutaragi il y avait déjà un boomerang.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:56:11

:rire:
Bon on lance le plan "Revo" sur les studios Ubi.Section 1, vous infiltrerez la zone ouest du batîment, section, la zone 3Z.Bonne chance les gars.
"Adriaaaaaaaaaaane!"

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:57:30

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045243.html :ange:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:04:47

soldats...........la mission qui vasuivre est dangereuse il faut prendre d´assaut le centrale de sony......on sait qu´il y fabriquent des armes de destruction massive dont le noms de code est PS3 apparament elles s´apparenterai à un grill de 50 kilos qui en chauffant à mort brulera votre moquette
il faut la détruire

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:11:42

mais pour la source ign c´est pas eux qui ont diffusé le fake ON donc voila on tombe la fiabilité du site

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:36:56

Hier, ils disaient que la Revo est à peine aussi puissante qu´une XBox1, aujourd´hui ils disent qu´elle est 2 fois plus puissante qu´une GC.
Avant ils disaient qu´elle coûterait 300€, puis 250€, pui 99€.
Avant ils disaient que la Revo sortirait en 207, puis à noël 2006, maintenant c´est à thanksgiving aux states.

Une rumeur reste une rumeur, et c´est pas parce qu´elle est frappée du sceau d´IGN qu´une rumeur est moins farfelue que celle ramassée sur noobamateur.free.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment