Mr.Miyamoto a passé un entrevue avec.... apropos l´avenir du gameplay des jeux videos etc. Miyamoto a dit qu´il y a encore un secret sur la manette de la révo.
Tout le monde se pose s´est quoi le putain secret.Le monde est impatient.Mais pour patienter le jour J (qui est le 9 mai ou peut-etre avant,j´espere),jai pensé de créer un topic sur ce mystere secret cacher de Nintendo.Le but,c´est de se rappeller de tous les news apropos de Nintendo dans le passé sur la fameuse Révolution.
La plupart des news,je les lu sur p-nintendo.com
1-George Lucas veut faire des films qui peut utilisé la 3D,des images qui sort de l´écran (un projecteur)...ca pourrait ajouter du piant au gameplay avec la mannette de la révo.
2-La mannette aurait un micro (mais ca m´étonnais beaucoup que ca soit le secret de la mannette.
3-Le retour en force (une autre possibilité) si la mannette aurait ca,ca sera débile.
4-Le rumble pak sur la mannette (c,est sur qu´il l´a)mais ca m´étonnais que ca soit aussi le secret de la manette.
Bon, si quelqu´un aurait autres news qui parlaient des caractérisques de la mannette avant d´être dévoilé.Just a les partager.