CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'elle est le secret de Miyamoto

karons
karons
Niveau 6
03 décembre 2005 à 23:22:56

Mr.Miyamoto a passé un entrevue avec.... apropos l´avenir du gameplay des jeux videos etc. Miyamoto a dit qu´il y a encore un secret sur la manette de la révo.

Tout le monde se pose s´est quoi le putain secret.Le monde est impatient.Mais pour patienter le jour J (qui est le 9 mai ou peut-etre avant,j´espere),jai pensé de créer un topic sur ce mystere secret cacher de Nintendo.Le but,c´est de se rappeller de tous les news apropos de Nintendo dans le passé sur la fameuse Révolution.

La plupart des news,je les lu sur p-nintendo.com

1-George Lucas veut faire des films qui peut utilisé la 3D,des images qui sort de l´écran (un projecteur)...ca pourrait ajouter du piant au gameplay avec la mannette de la révo.

2-La mannette aurait un micro (mais ca m´étonnais beaucoup que ca soit le secret de la mannette.

3-Le retour en force (une autre possibilité) si la mannette aurait ca,ca sera débile.

4-Le rumble pak sur la mannette (c,est sur qu´il l´a)mais ca m´étonnais que ca soit aussi le secret de la manette.

Bon, si quelqu´un aurait autres news qui parlaient des caractérisques de la mannette avant d´être dévoilé.Just a les partager.

gameby
gameby
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:27:54

Je crois pas que sa était précisé que c´était la manette sa peut très bien être la console :)

misugi77
misugi77
Niveau 4
03 décembre 2005 à 23:33:40

ouai moi aussi je suis pas sur ke ce soit la manette... a mon avis il en aurai deja parler sinon

karons
karons
Niveau 6
04 décembre 2005 à 03:20:00

et me too, je ne suis pas sur que ca soit la manette...mais c´est peut-etre importe quoi.

Comme le projeteur.

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:52:24

attendre jusqu´au 9 mai c´est trop long :snif:

hippo84
hippo84
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:57:49

1) C´est de la 3D stéréoscopie que veux experimenter gorges lucas ! pas un projecteur holographique !
3)Le retou de force serait vraimen l´accessoire indispensable pour la manette (ben oui imaginez vous jouez a un zelda, et vous donez un coup d´épé mai manke de bol l´énemi l´intercepte : votre épée a l´écran va rebondir alor ke votre bra ne va pa s´arreter dans le vide il va ocntinuer, donc ce serait problématike) a mon avis ce serit vraiment LE truc a faire, mais je pense pas ke la technologie actuelle le permette... a moins k´il y ai un systeme de force cetrifuge ki oppose une résitance je voi pa kommen ça pourrait marcher....
4)La manette a déja été annoncée vibrante, donc c pas ça le secret....

van-lock
van-lock
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:31:36

Moi je me souviens que plusieurs réalisateurs, au cinema, parlaient d´une nouvelle technologie qui serait appliqué justement au cinema qui projeterait les images d´un écran en 3D, l´un d´eux à dit q´un constructeur de console tenterait de se servir de cette technologie, sous entendu Nintendo. Je me souvien plus de la source mais ça rejoint ce qu´a dit Hippo84.
En gros les images du jeu pourrait défilé hors de l´écran, pas trop quand même mais assez pour jouer comme convenu.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:36:02

Le retour de force est physiquement impossible. Sinon Nintendo aurait inventé LA technologie du 21 ème, car si un corps est capable de générer une force directionnelle et continue on pourrait très bien l´appliquer à des véhicules qui seront "anti-gravité", et alors ils se feront tellement d´argent que Microsoft passerait à coté pour une épicerie...
Au mieux on aura le droit à une bonne gross vibration, dirigé peut être, mais jamais continue au point de bloquer la manette en l´air (magie :rire: ) ou faire reculer le bras lors d´un coup d´épée contré.

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:44:16

PTDR :lol: Un système qui oppose une force suffisente pour arrêter ton bras sur simple signal électrique contenu dans une manette minuscule? C´est aussi irréalisable que ce serait fun, on aurait droità un paquet de bras foulés :rire:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:48:25

..et d´anus dechirés :o))

:dehors:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:54:55

peut etre que les images seront hors de l´ecran ce qui fait que nous serions dans la scene c´est a dire que l´on sereit au milieux du decors mais cela me pareit pas trop probable ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:00:15

la telecommande disposerait d´un systeme de projection

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:00:54

vive interenet et c infos bidons !
pour le ciné c tt simplement l´imax dont la rumeur parlait ça n´a rien d´holographique ça existe déja au futuroscope !
sinon pour le retour de force je vois mal comment le systeme fonctionnerai c impossible , à mon avis ce qu´il y a de plus important à savoir est déja dévoilé , le reste sera du bonus ( vibration , micro etc)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:12:54

ou alor ils integrerai une boule gyroscopik comm pour les balles de force ki existe pour la muscu: plus sa tourne vite plus c lourd

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:27:33

bien sur une manette qui genere de la gravité :lol: et pourquoi pas qui vole? genre tu l´accroche à un balai et tu peux jouer à Harry Potter :D mdr

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:31:35

peut etre une reconnaisance vocal sur la console pour l´allumez "Revo allume toiiiii!!!,(lol)"ou pour des jeux donner les commande en parlant est pas en appuyant sur des bouton comme sur les autre consoles,par exemple un FPS " vite protege toi,il sont en face" est le gars dans le jeux ce cache comme on lui a dit!! mais bon je ne crois pas en faite,enfin on ne sait jamais avec Nintendo il sont trop fort!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:33:39

en meme temp je pense que sa doit etre un truc indispensable ou qui va le devenir car sinon nintendo ne prendrez pas le risque de sortir la console si tard aprer les concurrent!!car Xbox360 deja sortie la play3 au mois de mars2006 est la Revo presenter seulement en Pre E3 2006 sa fait loin est si il prenne ce risque je pense qu´il savent ce qu´il font!!

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 décembre 2005 à 13:42:09

Le truc qui nous bloque quand on se fait contrer par l´épée d´un ennemis, par exemple, est tout à fait possible. Il suffit de mettre un truc autour du bras, et le pad envoie les infos pour que le truc se contracte ou un truc dans le genre. Et après notre bras se bloque.
Ca fait beaucoup de trucs tout ça...

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:04:32

Une decharge de 20.000 Volt !! ! ça te coupe tout !! et là t´as vraiment interet a pas te faire stoper par un ennemi sinon... remarque ça pourrai servir pour la police ^^

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:05:15

- 3D stéréoscopique : pourquoi pas ? après tout, avec ça on gagne beaucoups en précisions ! (quoique, moi, je veux pas de zombies qui sortent de l´écran, ils sont très bien dans la télé ! :malade: )

- retour de force : beaucoups de gens le pense mais c´est tout à fait possible. :oui:
connaisait vous la powerball ? cette balle munie d´un gyroscope capable de faire plusieurs milliers de tours par minutes ? plus la balle tourne vite, plus elle devient lourde. si la manette revo possederait cette technologie, on aurait une sorte de retour de force ! par contre, ils ont interet de miniaturiser cette balle, le plus petit exemplaire aujourd-hui fait la taille d´une balle de tennis...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment