CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'elle est le secret de Miyamoto

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 décembre 2005 à 14:14:05

Ouais, enfin bon, faut déjà la faire tourner la PowerBall... et moi je fais à peine 11 000 tours par minutes (j´crois c´est mon max) et ben ça m´a jamais bloqué... alors que c´est déjà pas mal. Et à 15 000 tours, tu n´arrive même plus à tenir la manette ^^ alors voila... c´est nul...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:31:55

Le truc c´est qu´il faut que ça bloque mon bras , pas que se soit trops et que ma manette tombe et pète mon parquet !! !!! :P

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:32:38

Trops lourd * désolé faut que j´arrete d´éssayé d´écrir vite :p

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:00:34

je crois que vous vous faites un peu trop d´idées. Déja faut laisser tomber le système holographique! Ca c´est vraiment n´importe quoi, au méga mieux, c´est un système de 3D stéréoscopique, masi je ca va pas etre ça non plus, vu la présentation actuelle de la console.
Le système de retour de force, je préfère ne pas m´exprimer pleinement, mais j´y crois pas trop. Une vibration suffirait , je pense. Et pis qui dit que l´on pourrait controler exactement l´épée de Link avec la manette? la vidéo de présentation de la Révo?C´est puremenrt marketing! Au niveau jouabilité, ce sera pas forcéement au point.
Je pense plutot que la manette pourra servir de racourcit afin d´effectué un coup. Mais il ne retranscirait pas exactement le meme mouvement à l´écran.Pas besoin de se dépouillez comme un malade, pas besoin de faire de grands gestes,donc pas de système de retour de force! :ok:

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:03:53

hey les gars vous avez tout faux moi je crois heu non je suis sur que le secret est que au bout de la manette il a un genre de capteur de mouvement alors si tu veux jouer au golf tu pourras tou simplement faire comme si la mannete seras le baton ok et sa aussi pour les jeux de gun ect moi je pense que cer sa parce que jai vu une pub de la revolution dans lemission mnet(pour les jeux video) pi dans la pub on voyait un gars qui jouait a la peche pi il a fait un gros coup pour que le fil va dans leau est dans lecran on voyait le fil qui a ete projecter par la canne a peche donc moi je suis sur ou plus simple encore dans la pub ya un gars qui a sauter dans son sofa pi a fait comme si sa mannette etait un gun donc moi je suis sur que cer sa le secret

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:16:14

jhe pense qu´il faut précédé par élimination.

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:18:07

ha desoler pa la peine de capoter jai juste cru que cetait sa parce que il etait pas dans vos choix :desole:

jojooo666
jojooo666
Niveau 1
04 décembre 2005 à 15:31:31

En fait ça pourrait être un système holographique sur la manettes...
Je m explique,
Sur la face avant de la manette on voit un genre de plaque noir qui ressemble a un emmetteur infrarouge, mais en fait c est peut un projecteur qui transformerait, par exemple, la manette en épée pour zelda ou raquette de tennis pour jeu de tennis comme ca, ca renforcerait l immersion et c est bcp plus probable qu une projection de tout le jeu dans la piece (c est pas possible à mon avis)
Tandis qu un petit projecteur qui projecterai au dessus de la mannette une épée par exemple serait fort probable...

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:36:53

Hey bonhomme tas dit la meme chose que moi faque quesceque tu pense qui vont te dire? ben moi je le sais parce que il mon lon dit i vont te dire so=onle savais deja. :ok:

jojooo666
jojooo666
Niveau 1
04 décembre 2005 à 15:42:58

Non, moi je veux dire que on verrait vrmt une épée ! UNe projjection 3D en fait ! Donc on aurait l impression de tenir une épée en main ! Le manche de la manette serrai le manche de l epee et la manette projeterai en 3D l epee au dessus et on verrait vrmt une epee sortir de la manette !

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:45:13

Mouais mais sa serait foker non

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:46:03

Entuka moi je pense quil aura la wi-fi sur la revolution

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:47:56

oui le WIFI est presque sur !

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:52:26

Ha ben c good

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 décembre 2005 à 15:58:10

Vous avez lus ce que j´ai ecris sur le retour de force ? Je suis pas sûr moi...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:06:46

mais oui y aura le wifi sur révo par contre la plaque noir c uniquement l´éméteur de la télécommande faut pas chercher un projecteur la dedans , je me demende si vous réfléchissez parfois ! imaginez le prix du pad ( plus chère que la console :sarcastic: )
moi je vous dis arretez de vous emballer avec les "secrets" de bigN, le pad c le gros de la révo c évident le reste sera des petits plus mais arretez une bonne fois avec vos hologrammes ou casques se serai tout simplement impossible de tenir un prix de vente inférieur aux concurrents !

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:33:06

poildepubix à raison!
Je crois ke vous réaliser pas bien la complexité et le prix d´un hologramme...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:40:28

daccord mais pourquoi on a pas vu 1 image????
Qui plus est iwata assure que le plus gros secret n´est pas révélé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 18:43:35

tite question: est-ce-qu´à l´heure actuel on sait produire des hologrames :question:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:50:07

oui on sais produire des hologrammes et meme d´excellente qualité , fait un tour au train fantomes de mickey et tu verra c bluffant ! le probleme c que les projecteurs employés coutent une fortune et sont ts simplement hors de proportions avec le prix de vente que sous entend nintendo pour sa révo ( meme une ps3) !
et iwata n´a pas dit que c´était le plus gros secrets mais qu´il y avait autre chose ds le pad révo , maintenant quoi moi je pense plus pour un systeme de vibration novateur ça parrait plus abordable !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment