CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'elle est le secret de Miyamoto

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:52:39

pourquoi pas un casque optique, meme si ça parait peu probable, ça serait cool de piouvoir se mouvoir dans le monde de notre jeux vidéo (mdr imaginez un resident evil avec ça :peur: )

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:04:37

trop chère et trop core gameurs pour cadrer avec l´orientation grand public de nintendo !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:27:25

Dans la maison hantée de Disneyland c´est pas des hologrammes mais de simples vidéos projetées sur une vitre spéciale. Effet d´optique, pas hologramme.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:31:35

t sure kooackx parceque les fantomes qui traversent la pièce principale ont dirai bien des hologrammes mais de toutes façon les projecteurs holographique existe belle et bien ça j´en suis sure !

red9
red9
Niveau 6
07 décembre 2005 à 20:43:43

peu etre un nouveau type de vibration a retour de force ! On en avait déja parlé avant l´annonce de la mannette, mais c´est une possibilité !

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:43:59

si la revolution coute 250euro avec la manette je ne pence pas qu´il y aura des holograme lol
Ou avez vous vue que le 2iem secret est plus importen que le 1er ? :p

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:47:36

en tous cas,la telecommande est vraiment toute petite!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:00:35

n´empèche ´imagine tro...si le retour de force serait possible ? donc si la manette pouvait nous envoyer des chocs d´un cou pour nou faire stopper un mouvement, ça voudrait dir kil pourrait y avoir un gadget ou kan tu retrouve plus ta manette ben tu siffle, et ta manette elle l´entend et elle se met a sauter...lol chu dans mon trip fo excuser ^^

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:33:29

poildepubix Posté le 07 décembre 2005 à 20:31:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t sure kooackx parceque les fantomes qui traversent la pièce principale ont dirai bien des hologrammes mais de toutes façon les projecteurs holographique existe belle et bien ça j´en suis sure !

Oui, je suis sûr
Et pour les projos holographiques, il ne font que projeter une image sur une surface plane (un écran). on met ensuite des lunettes spéciales et on voit l´image différemment selon l´endroit où on est (un peu comme les petits hologrammes sur les cartes bleues). D´ailleurs, il faut 2 projos parfaitement réglés pour abtenir cet effet.
Inutilisable commercialement.

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
07 décembre 2005 à 23:34:47

ou bien l´image se projete spécialement,par exemple dans ton zelda l´image se retro sur toi et le manche de l´épée sera le pad!(atention sa pourais tromatisé les petit de voir une grosse épée arrivan dans leur geule

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:52:13

Je comprend pas trop ce que tu explique.
Tu veux dire quoi?

darmani
darmani
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:23:01

heu il me semble avoir vu quelque chose ki pourai resemblai a un debut mais jme rapelle plus ou :question: p-t que dici 10 ans(ou plus) sa existera

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:44:44

Oui, je suis sûr
Et pour les projos holographiques, il ne font que projeter une image sur une surface plane (un écran). on met ensuite des lunettes spéciales et on voit l´image différemment selon l´endroit où on est (un peu comme les petits hologrammes sur les cartes bleues). D´ailleurs, il faut 2 projos parfaitement réglés pour abtenir cet effet.
Inutilisable commercialement.

-----------------------------------------------

pas forcement besoin de lunette... dasn certaines grande surface (notament carrefour de certaine ville) il y a des écran 3d, qui serve de pub, il passe actimel, du dentifrice ou des autre connerie du genre, mais en 3d, et pour voir sa, j´avais pas besoin de lunette, dailleur j´ai aucune idées de comment sa a été fait...

si quelqu´un habite dans les coins de Douay, et qui donc a du le voir au carrefour, qu´il m´explique si il a compris le truc...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:28:45

Ca, c´est le procédé de la vitre. C´est pas du vrai hologramme 3D, juste une image projetée sur une vitre. on a l´impression qu´elle flotte dans l´air, comme à Disneyland.
http://www.emarketing.fr/V2/Archives.nsf/0/D6B0FDF25BEC1393C1256A17005B3F73?OpenDocument

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:31:20

Un vrai hologramme 3D est impossible en raison de la nature de la lumière. Pour faire un hologramme 3D, faudrait que la lumière s´arrête au bout d´une certaine distance, or la lumière ne s´arrête que quand elle rencontre un obstacle (un écran, par exemple) sinon elle continue à l´infini.
Donc un hologramme 3D comme dans Star wars est physiquement impossible.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:32:51

euh le truc c´est dans ton truc de vitre (trés interressant dailleurs) ils disent que l´ont voit au traver, or la non, je voyais pas au travers...

enfin meme si c´est le meme principe, un peu modifier, on s´en fous, sa marche, et c´est relativement impressionant!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment