CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 mort de rire !

sakoutou
sakoutou
Niveau 4
02 décembre 2005 à 22:06:55

Allez donc faire un tour sur le forum de la 360 !! Tout le monde se plaint de sa console ou de l´impossibilité de se la procurer c´est assez drole !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:10:31

:fou: Y´a une tonne de topic à problème sur la première page XD

Vaut mieux attendre un peu avant de l´acheter :non:

De tte façon, maintenant il doit pu y en avoir beaucoup XD

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:21:25

mdrrr, si justement, le problème, d´après tout les vendeurs c´est qu´elle ne se vend pas assez. Moi au carrefour de chez moi, il reste un grand rayon plein de 360 prètes à avoir des problèmes. :)

Br0ly_SS4
Br0ly_SS4
Niveau 1
02 décembre 2005 à 22:48:43

mais vous parler inpeut tros vite les noob,c´est des petit prob qui sont pas tres importent,sauf j´en a qui sont defectueux mais c´est rare, mais microsoft les remplace directement moi je les acheter est aucun probleme tous est niquel, est consernant les vente plus aucun magasin na plus de xbox 360 en vente :d) il reste un grand rayon plein de 360 prètes à avoir des problèmes.
ta bue toi pauvre type

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:52:41

mais c´est moi ou cette console sors trop tot? franchement j´ai vu le test sur gameone et pour 300euros(je suis gentil normalemtn c´est 400euros la xbox 360 vraiment next gen...)et des jeux a 70 euros(je croyai que ct une rumeur dun pronintendo...)pour avoir les graphismes de mon pc ca vaux vraiment pas le coup en plus a part le jeu de rare le reste c´est pas terrible....la manette lé toute pourri et elle fait le bruit d´un pc...youpie ca sent le massacre de sony pour nintendo je sais pas...

Br0ly_SS4
Br0ly_SS4
Niveau 1
02 décembre 2005 à 23:06:39

Ice_kily Posté le 02 décembre 2005 à 22:52:41

mais c´est moi ou cette console sors trop tot? franchement j´ai vu le test sur gameone et pour 300euros(je suis gentil normalemtn c´est 400euros la xbox 360 vraiment next gen...)et des jeux a 70 euros(je croyai que ct une rumeur dun pronintendo...)pour avoir les graphismes de mon pc ca vaux vraiment pas le coup en plus a part le jeu de rare le reste c´est pas terrible....la manette lé toute pourri et elle fait le bruit d´un pc...youpie ca sent le massacre de sony pour nintendo je sais pas...

tu parle de la 360 la

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:10:14

hahahaha
rien que pour rigoler, je me balade pari les topic de la 360, ils sont tous entrain soi de se plaindre,soi de jubiler devant leur consoles lool

misugi77
misugi77
Niveau 4
02 décembre 2005 à 23:11:13

c tro bon ke la 360 se ramass lol

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:39:40

C´est trop drole, macrosoft aurait bel et bien du repousser la date de sortie comme prévu; mais bil à eut comme toujours les yeux plus gros que le ventre et n´a pas voulu louper Noel.
Je viens juste de voir les testes de kaméo et resident evil 4 ps2, c´est toujours une bande de vendus.
L´habituel passage anti-Nintendo, tiré du test de kaméo:
"il est très jouissif de pouvoir galoper sur notre cheval de trait (un Epona-like mais sans gnome vert pour nous brailler dans les oreilles)"
Mais bon ça ne m´étonne meme plus.
J´ai entendu que la 360 a fait dans les 30 000 éxemplaires soit moins que la Dreamcast.
Pas fameux.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:46:38

Allez lire les tests sur GK, sont beaucoup plus sévère en ce qui concerne la 360 (6/10 pour Kaméo et PD0)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:02:28

Ouais chuis allé faire un petit tour.
Cé digue les différences de notes ente les sites et/ou les magazines
Exemple: Gun il m´intéressait ce jeu merde.
PAN, 11/20 sur JV.com
Nintendo officiel 8/10 je me dis oula sa change...
JV magazine 15/20 Olala...
Gamekult 5 ou 6 je crois.Bref je sais po du tout koi prendre...

khanus
khanus
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:05:40

vous chercher une 360 alez au carffour de chez misterjuju06

amizora
amizora
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:29:13

Franchement je suis un fan de bigN !! Mais perso je penses que je vais me prendre la 360 !! Je penses que c´est une très bonne console très prometeuse qui mérite sa place sur mon meuble tv à côté de la gamecube et de la futur révo, elle est tout à fait complémentaire !! Vous rallez contre les pros machins parcequ´ils crachent sur nintendo mais vous faites pareils !! alors n´allez pas vous plaindre après !! lorsqu´on cherche le baton pour se faire battre, à force on le trouve !!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:23:28
j_tan
j_tan
Niveau 4
03 décembre 2005 à 12:56:55

amizora, nous sommes sur la meme longueur d´onde.

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:14:52

Yeah moi aussi,sa va etre 360 la et revolution l´année prochaine,j´en ai marre de tous les Pro Sony ,et meme cela qui peuvent que se prendre du sony,qui disent que la 360 c´est de la belle merde,que la Ps3 sera plus puissante!Mais c´est pas vrai!!Et pour les beug de la console ba c´est juste les premiere console aussi y´en a pas eu beaucoup en vente donc,mais il dise juste qu´elle chauffe la console,rien de grave,au pire microsoft leur redonne une alim neuf et c´est bon.Mais je prendre la 360 a noel,et l´année prochaine la Revolution,pour moi la Revo est a part,et la Ps3 et la 360 c´est a peu pres la meme chose,et vu que la 360 sera je pense moins chere que la futur PS3....

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:32:09

Tales 182 :d)nous sommes tous éblouis par l´intelligence de ta hrase et par ton Q.I en général, kelle jutesse de jugement

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:32:59

FRANCHMENT LA 360 tu va avoir des jeux de pc sur console avec des graphismes de pc sans les autres avantages des pc....donc finalemtn ca peu etre pas mal si ta pas de pc puissant masi bon techniquement je suis quasiment sure qu´elle est en dessous des deux autres consoles en plus comme je lavai predit le passage next gen est vraiment pas impressionnant ca patine....donc nintendo y sont ptete pas si con avec leur manette foireuse...ptet on va revenir a une ere ou on regardera surtout le gameplay...enfin la je reve...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:41:20

Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo :
tales_182
Age :
13 ans (3 d´age mentale et 23 de QI)
Pays :
France
inutile depuis :
368 jours
Machines :
il sait pas les alumer
Dernier passage :
03/12/2005

j´aime dragon ball
et faire chier le monde

Nombre de conneries postés sur les forums : 391

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:22:55

Le topic des noobs par excellence.

:honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment