Yeah moi aussi,sa va etre 360 la et revolution l´année prochaine,j´en ai marre de tous les Pro Sony ,et meme cela qui peuvent que se prendre du sony,qui disent que la 360 c´est de la belle merde,que la Ps3 sera plus puissante!Mais c´est pas vrai!!Et pour les beug de la console ba c´est juste les premiere console aussi y´en a pas eu beaucoup en vente donc,mais il dise juste qu´elle chauffe la console,rien de grave,au pire microsoft leur redonne une alim neuf et c´est bon.Mais je prendre la 360 a noel,et l´année prochaine la Revolution,pour moi la Revo est a part,et la Ps3 et la 360 c´est a peu pres la meme chose,et vu que la 360 sera je pense moins chere que la futur PS3....