CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 mort de rire !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 décembre 2005 à 14:32:25

Alexi7 Posté le 03 décembre 2005 à 00:02:28

Ouais chuis allé faire un petit tour.
Cé digue les différences de notes ente les sites et/ou les magazines
Exemple: Gun il m´intéressait ce jeu merde.
PAN, 11/20 sur JV.com
Nintendo officiel 8/10 je me dis oula sa change...
JV magazine 15/20 Olala...
Gamekult 5 ou 6 je crois.Bref je sais po du tout koi prendre...

:d) moi aussi,je voulais me le prendre (j´hésite encore sur le support xbox ou Xbox 360 en même temps que je l´achèterai?) en lisant,le test sur jeux vidéo.com j´hésitais mais quand j´ai vu le test de gamekult et de jvm,je le prendrai c´est sûr! :ok:

De toute façon, les notes de jeuxvidéo.vom ne veulent rien dire! :honte: ils ont mis 10/20 à mario smash footabll alors que je l´ai et il est très bien,il mérite au moins le 13 de jvm! :ok:
bref,jeuxvidéo.com = incompétence des testeurs! :nah:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:48:39

Mario smash football cé EXACTEMENT soccer slam avc mario!!!
cé dingue les deux sont pratiquement identiques.ormal cé les meme développeurs...

mangastation
mangastation
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:56:34

cette chose une "console" ?? ? je croyais que c´etait un chauffage electrique :lol:

darmani
darmani
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:38:37

champagne pour tout le monde!

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:47:13

En tout cas la xbox 360 est la console nouvelle generation pour noel :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-292433-1-0-26-0-0.htm

:content:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:19:19

PTDR :rire: Ca se voie qu´ils croyaient tous aux pubs :rire: Putin ils se sont trop fait baiser trop marrant :rire: :snif:

:mort: Bourrin666 :mort:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:36:37

La 360 sera intérressante dans 2 ou 3 ans, quand elle coutera 80 euro en occaze; ce sera comme la x-box, un PC avec un rapport qualité/prix X10.
Mais bon je me fais déjà assez chier avec ninja gaiden alors qu´ils comptent pas sur moi pour claquer 400 euro.
Dans 2 ans, si la Révo ne remplie pas ses promesses,et si elle a une bonne ludothèque alors seulement je me la paierai.
C´est toujours mieux qu´une play3.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:14:06

Vous etes pitoyables!!
meme moi,qui ne supportait pas la xbox première du nom, je m´agenouille devant ce bijoux!
elle est belle,puissante, le jeux sont bons voir très ons,d´accord elle es chère...mais la critiquer comme vous le faites, c´est pitoyable..J´admet qu´on puisse ne pas etre interessé, mais c´est tout, vous ne pouvez pas l´nterrer..Cette console a de bos jours devant elle vous verrez, peut être meme meilleurs que ceux de la revolution :snif:

misugi77
misugi77
Niveau 4
03 décembre 2005 à 23:39:02

ça c pas sur qu´ elle est de beau jour devant elle, elle pourait finir comme la dreamcast: ecraser par la puissance de la play 3 qui sort environ dans un ans

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:42:52

"meme moi,qui ne supportait pas la xbox première du nom, je m´agenouille devant ce bijoux!"
Cite moi ce qu´elle a de plus part rapport à la première et ce qui t´as fais passé de daube à "bijoux"?
Parsque niveau jeux c´est identique; un océan de fps.
Ah mais non c´est vrai y a du bump.
Bah j´éspère que ça justifie 400 euro la console 70 euro...

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:45:48

Ouais arrêter de critiquer la 360 vous savez faire que ça ^^ vous arivez même pas à la cheville de microsoft et vous critiquer tss aller vous regardez dans un mirroir !

(ça devais sortir :ange: )

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
04 décembre 2005 à 00:57:48

la grosseur des chevilles plutot ^^ (ben vi les cheville ca gonfle chez la concurence ;) )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:08:26

Note X-Box 360 :

C´est pas mal cette console, tu peux faire griller un steak ou des oeufs aux plats pendant que tu joues ! :o)) ça ( souligner, encadrer, souligner " ça " ) au moins, c´est de l´innovation :o))

laurent-
laurent-
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:59:24

c´est normal c le début

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
04 décembre 2005 à 02:09:24

Tu parles de macrosoft là? La firme qui a déjà commencé à installé des micro-puces éspionnes dans tous ses composants? Qui nous oblige à utiliser cette merde avariée qu´est windows en prévoyant à chaque nouvelle édition de nouveaux bugs déstinés à nous faire acheter la suivante? De bill gates, l´homme qui a batit son empire en volant l´idée d´un autre et qui incarne à lui tout seul la décadence de notre civilisation?
OK, restez amorphes, mais revenez pas vous plaindre dans dix ans.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment