Mouais, c´est clair que RARE n´est plus vraiment ce qu´il était.
Par exemple pour Kaméo, on a juste le monde solo ( bien qu´il soit assez cool ).
Seulement, le jeu est court, beaucoup trop facile et il n´y a pas de mini jeux ou de bons modes multi comme dans banjo kazoie par exepmle.
Quand on regarde tous les gchefs d´oeuvre que RARE a sorti sur N64 en 3-4 ans, et qu´on regarde les 2-3 pauvres jeux qu´on a eu droit sur les xbox, on peut effectivement se poser des questions ...