CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'express et la 'une ' mensongère ...

doofy87
doofy87
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:21:48

J´ai pu feuilleter et lire quelques morceaux choisis du magazine l´Express qui titre sur l´aveir revolutionnaire des jeux video, je m´attendais donc à ce que la future console de Big N tienne une place relativement importante et pourquoi élogieuse ...
Sauf que pas du tout !! ! Les choses s´emballent lorsque l´on lit que Sony "a eu la bonne idée de sortir la Psp", puis aucuns mot porté sur la DS ... Un mensonge sur la Ps3 : son prix serait de 250 € ... meme pas en reve, Microsoft propose 300 € minimum pour la 360 et c´est déjà un bel effort, mais que sony fasse une console a ce prix là a son lancement, faut rever (et pourtant c´etait leur ancien credo). Nintendo est encore relégué (d´apres le magazine) a devoir se bataillé pour gagner la 2eme place face a la 360 ...

J´attend également vos réaction si vous avez lu ce torchon / magasine (rayez la mention inutile)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:26:54

A bruler...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:28:55

c´est surtout que niveau marketing,sony et crosoft sont plus performant,et plus agressive que nintendo,et maleureusement,ca paie!

doofy87
doofy87
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:30:46

Ps : Désolé pour mes fautes "d´aurtograffes" ...
Mais j´ai tapé mon message plus que vite ...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:32:33

L´express de toute façon...c´est déjà nul en tant normal, alors en ce qui concerne les jeux vidéos :hum: Encore un brulôt.

Chef-Boyardee
Chef-Boyardee
Niveau 2
24 novembre 2005 à 13:37:39

Pfff

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:33:33

quelqu´un peut me passer le magazine????
j´en ai besoin pour alumer le grill sur lequel j´ai placé les journalistes(couillons) de ce torchon :diable:

doofy87
doofy87
Niveau 8
24 novembre 2005 à 16:39:47

Je tiens tout de même à rapeller qu´il est préférable pour chacun de se faire son idée en lisant soi même l´article en question ...

Bien sûr je ne vous conseille pas d´acheter ce magasine car ce serait les encourager à écrire tout et n´importe quoi sur n´importe quel sujet mais, par exemple moi je me suis pas géné (comme tant d´autres) et je l´ai lu à Virgin La Défense.

Crippler
Crippler
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:49:20

Faut pas leur en vouloir, pour mentir et faire du marketing c´est sony les meilleurs, eux ils ne font que dire ce qu´il voit, ce ne sont pas des spécialistes en matiere de jeux videos. Si tu veux de bons trucs, achte un magasine spécialisé.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:52:34

en même temps c´est vrai..........mais bon ça n´empèche pas qu´ils disent des conneries

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 novembre 2005 à 16:57:34

tu parles de cet article?
http://www.lexpress.fr/info/multimedia/dossier/jeuxvideo/dossier.asp?ida=435866

sinon pour gueuler, je trouve pas où c´ est ! :o))

doofy87
doofy87
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:39:07

C´est exactement cet article !

Voici un florilège de plus belles perles :

Sony, qui a eu la bonne idée de lancer une PlayStation portable - déjà plus de 180 000 adeptes, dont plusieurs milliers faisaient la queue à minuit à la mi-septembre pour être sûrs d´être équipés - devrait répliquer dès mars 2006 avec sa PlayStation 3 (250 euros). Nintendo lancera sa Revolution courant 2006, qu´il promet la moins chère de toutes, dans l´espoir de ravir la deuxième place à Microsoft.

la Xbox 360 et la PS3 seront équipées d´un écran très haute définition - et bientôt d´émettre du Wi-Fi (Internet sans fil) dans toute la maison. (=> va falloir leur dire que l´ecran n´est pas fourni LOL, et qu´une Ps3 ou une 360 n´est pas un routeur !)

La nouveauté, présentée il y a trois ans lors de l´E3 (Electronic Entertainment Show), la Mecque du jeu vidéo, qui se déroule chaque année, en décembre, à Los Angeles, a fait des émules. (Décembre !! ! PTDR)

En parlant des MMORPG => Le psy suggère même de créer dans ces jeux de rôle des personnages non joueurs qui se substitueraient aux parents débordés et qui signifieraient à l´ado qui joue trop qu´il est temps d´arrêter. (et puis pourquoi pas un message pour aller bouffer a 20h pendant qu´on y est ...)

doofy87
doofy87
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:41:32

Chers Guillaume Grallet, Jean-Sébastien Stehli.

Veuillez refuser à l´avenir un sujet traitant des jeux video. Merci.

Cordialement,
Doofy87

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:47:38

Malheuresement , la plupart des sources d´information "grand public" disent a peu près n´importe quoi ou oublie de vous en dire la moitié, comme TF1 (journal de 13h) qui parlait du tokyo game show , en disant qu´il avaient présenté les Nouvelles console next gen : ps3 et x-box360....... chercher l´erreur (oui oui il manque la révolution :oui: ) alors que c´est pendant ce meme salon que le pad de la revo etait exposé pr la 1ere fois ( ce qui me parait important ) , donc avec du tel marketing, faut pas sétonné si la majorité des gens achete sony ou microsoft, et je parie qu´ils savent meme pas que la révolution existe ( ou va exister enn tout ca ^^ )

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:49:33

vous croyer qu´on les payent pour dire des bétises pareillles

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:52:22

moi je raye la mentio magazine :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 novembre 2005 à 18:52:36

moi il y a une emmision qui reste encore impartialle sans dire de connerie, c´ est playground sur C+

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:54:19

normale c´est Canal+......ce sont les seuls qui ne ce sont pas fait soudoyer par sony ou microsoft

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:30:20

bah le pad revo n´a pas été présenté au TGS mais dans une conférence à part du salon, ça excuse TF1... par contre on sent dans l´express le manque d´informations... quant à rance 2 avec le coup du suicide collectifs de joueurs avec de poches de sillicones....

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:35:29

bon admettons que le pad de la revo etait présenté a part...
il aurait au MOINS pu faire allusion a la révoltion , car a les entendre, il n´y a que DEUX console nextgen a sortir prochainement :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment