CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'express et la 'une ' mensongère ...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:44:45

c´est ça que je trouve dingue!!!!elle est pas pommé à ce point notre révo?!

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:03:43

ca va leur faire en gran coup :oui: quand
1er :d) Nintendo :ange:
2eme :d) Microsoft :oui:
3eme :d) Sony :rire: :rire2:

enfin j´espere.......... :ange: :ange:

doofy87
doofy87
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:05:28

Y croire n´est pas suffisant, il faudra "agir" de nos cotés pour en faire la plus belle des pubs, car elle le méritera surement

Le bouche a oreille fonctionne souvent ... et la Revo devra en bénéficier c´est ineluctable

kadaj-FF7AC
kadaj-FF7AC
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:09:27

Autodafé!
euh
hum hum
non quand meme pas

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:25:45

C´est ce genre de publiciter qui a fait que la dreamcast a coulé contre la psx... En esperant que Big N face beaucoup de pub...

coubo
coubo
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:50:02

doofy87, me permet tu de poster un topic similaire pour la XBOX360? il faut qu´un maximum de personnes se rende compte que les médias nous manipulent...

Mr-Bush, puis-je poster le lien de l´express... [j´adore le "A quand des consoles reliées au téléphone?"]
(c´est pour la même raison que citée ci dessus)

bonne journée!

doofy87
doofy87
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:54:17

Coubo, je ne vois pas de raison de te refuser de mettre un autre article du même gnere ...
Toutes les infos sont bonnes a prendre (même lorsqu´elle sont totalement erronnée)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:00:53

ça serait bien........ :ange:

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:44:16

jvoulé allé l´acheter pour voir ca mais finalemant, jpréfere pas...

doofy87
doofy87
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:36:06

Je rajoute ici pour ne pas créer d´autre sujet car cette fois "l´erreur" est plus mininim, mais là elle provient du magasine JOYPAD :

D´après eux la console sera TRES limitée pour les jeux multi support ... Ont ils seulement un peu de mémoire de leur sujet, car la console possède les connecteurs necessaires pour brancher nos manettes game cube ...

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:06:48

C´est un petit pas pour la civilisation, mais un tournant dans notre culture. Les futures générations regarderont peut-être 2004 comme le moment où notre monde a changé de paradigme. Cette année-là, pour la première fois dans l´histoire de France, le produit culturel le plus diffusé fut un jeu vidéo: Grand Theft Auto, San Andreas. Vendu à 1 million d´exemplaires, ce jeu, qui raconte les aventures de policiers corrompus dans une ville improbable des Etats-Unis, détrônait le livre en coiffant sur le poteau un énorme best-seller: Da Vinci Code (800 000 exemplaires). Depuis deux ans, les jeux vidéo ont pris le pouvoir à la caisse des grandes surfaces et des magasins spécialisés. Vous savez, ces jeux que les plus de 35 ans regardent avec curiosité, avec un peu de crainte aussi, quand ils voient leurs enfants se tirer dessus à balles virtuelles ou faire des courses de voitures devant un écran. Pour le premier semestre 2005, Gran Turismo, produit par Sony, était en tête des ventes.

:lol: C´est vraiment eux qui ont écrit sa???GTA le plus grand jeu laissez moi rire :lol: pffff sa me fout la rage de savoir que des gens comme sa exerce leur profession avec un ramassi de conneries!

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:14:58

Top 5/Logiciels pour consoles

1
GTA San Andreas (Take2/PS2)

2
Pro Evolution Soccer (Konami/PS2)

3
Need For Speed Underground 2 (Electronic Arts/PS2)

4
Dragon Ball Z Bubokai 3 (Bandai/PS2)

5
Burnout 3 Takedown (Electronic Arts/PS2)

Hummm ou sont passé les jeux nintendo ou même microsoft .Pour moi sa ressemble a de la propagande.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:18:48

apparament ce n´est pas la qualité qui pronne dans ce top 5...

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:21:32

nan mais ce top 5 ne m´etonne pas tant que ca en fait
n´importe quel pro-sony possede tous les GTA c´est bien connu
tous les fan de foot et de sony (dieu sais qu´il sont nombreux ) achete PES5
et evidament il adore les jeux de voiture ce ki explike burnout et NFS
et pour budokai.. bon ils ont pas tort j´aime bien ossi :lol:

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:27:48

oui moi aussi j´aime bien budokai mais ce que je veux dire c´est qu´on met en valeur que les jeux ps2 et pourtant c´est pas NFSU2 ou B3T qui doivent détroner des bon jeux comme nintendog par exemple ( je sais c´est une console portable mais bon en ce moment il y a que des ruptures de stock (en lorraine lool) et je désespere pour le trouver par rapport a NFSU2 ou B3T)

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:29:47

de toute facon je ne me fie que très rarement au top vente
qui ne reflete absolument rien a mes yeux

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:36:16

Mr-Bison Posté le 24 novembre 2005 à 16:05:08

24 Novembre 2000,il y a 5ans jour pour jour sortait la Playstation2,premiere console avec lecteur DVD integré.
Cinq années plus tard,le constat est sans appel:De bout en bout sony a dominé le marché des consoles de salon en nous offrant le meilleur presque tous genre confondu:

Le meilleur de la baston avec Virtua Fighter 4 Evo,Tekken Ou encore Le genialissime Budokai Tenkaichi
Le meilleur du RPG avec entre autre Final Fantasy,Breath Of Fire,Everquest,Star Ocean,Dark Chronicle Xenosaga et j´en passe
Le meilleur du jeu d´action avec Devil May Cry ou God Of war qui sont des references
Le meilleur du Survival Horror avec La série des silent Hill,les project Zero,Forbidden Siren
Le meilleur du jeu de course avec Gran Turismo 3 et 4 et la serie Des WRC qui ne cesse d´evoluer
Le meilleur De l´infiltration avec Deus Ex Et Metal Gear solid 2 Et 3,jeux cultes
Le meilleur de l´aventure Avec Ico,Shadow Of The Colossus (prochaine Bombe de Sony a venir en fevrier)

Ce sont que des exemples bien evidemment et les autres bon jeux sur Ps2 se compte plus que sur les doigts de la main.

Dans tous ces domaines La playstation est number One et les consoles concurentes peuvent au mieux copier sans egaler leurs homologues.
Le public l´a compris et c´est le chiffre impressionnant de 90 Millions de console PS2 vendues a travers le monde depuis la sortie.

Au jour d´aujourdhui,la question est: Comment est- ce que la concurence va faire pour pouvoir reprendre un peu de vente sur ces chiffres faramineux?

Sortir la console bien avant La PS3 en la baclant? Je ne pense pas,perdre des clients,oui surement
Sortir une console originale avec un nouveau gameplay? Innovant mais peu de gens seront interessés.

AVec des licences comme citées plus haut et avec des bombes sorties tout droit des studios sony comme Ico,l´avenir semble plus que prometteur pour la firme de kutaragi.

Ne reste plus qu´a faire un bon online et nous sortir plus de FPS pour etre encore plus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-227469-1-0-1-0-0.htm

Si si sa a été dit :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:40:55

90 millions de ps2 oui...et un bon tiers de machines en panne :o))

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:40:56

bof il a par tort....
il a meme oublié le meilleur du T-RPG avec disgaea : hour of darkness :o))

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:55:44

kind3r_breno Posté le 26 novembre 2005 à 11:40:56

bof il a par tort....

Si justement parce que selon lui la ps2 a les meilleur jeux et pourtant ce n´est pas le cas (sa ne veut pas dire que je n´aime pas ces jeux pour dire j´ai une ps2 et possèdeaussi quelqu´un de ces jeux mais c´est faux de dire qu´ils sont meilleurs que les autres) non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment