Moi j´ai toujours été décu par la press ou les journaux télévisé en général, il n´y connaissent rien et ne font que dire ce que la majorité du public veut entendre...
Il y a peut, un journal parlait de la sortie récente de la XBOX360, jusque la, rien de bien méchant mais quand j´ai lu que la XBOX (1ere du nom) tenait la 2eme place du podium en terme de vente et de console, ... j´éais sur le cul!!! La XBOX a toujours été en bas de classement sur n´importe quel classement, non?