CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que le forum révo pense des pros sony

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:41:39

Ah, j´ai compris! Il veulent dire qu´on pourra faire tourner des jeux sans avoir à configurer l´ordi ni mettre à jour le système!
Euh... C´est le cas de toutes les consoles depuis les années 70, me trompe-je?

romanichel
romanichel
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:46:01

de toutes facons ceux qui disent que Nintendo c´est fait pour les gamins ce sont des gollios et des bouffons!!!
ils disent que Mario est fait pour les gamins à cause des graphismes enfantins mais en fait c´est quand même un jeu dur pour des gamins de moins de 12 ans au moins!!
prenons Mario sunshine il est difficile et mario 64 alors!!!
j´ai rencontré des gamins qui y ont joué sur DS et ils y arrivaient pas car ils étaient jeunes (8 et 12 ans)!!!
GTA est vraiment un jeu de bouffon : que c´est intelligent de tuer des personnes dans la rue sans prétexte!!!
c´est pas difficile et c´est sur PSdaube c´est un jeu de gamins!!!
le seul avantage de la PSdaube c´est que si on en a une dizaine et autant de prises éléctriques on peut chaufer une maison entiere!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:47:33

"lol

mais les pros sony c´est comme leur manette: des boomerangs

donc si tu les envoies chier et ben ils vont revenir "

Ca me plait! Je note, je note.

battle
battle
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:51:28

de toute façon il n´y a aucune raison d´y avoir cette gueguerre, si l´autre console vous plait pas achetez la pas, on venez pas faire chier l´autre

MPGM-Krak
MPGM-Krak
Niveau 2
21 novembre 2005 à 21:08:00

Hum...au lieu de vous plaindre des connards sony qui comprennent qui viennent ici ( je les defends pas bien sur) faudrait peut etre recupere vos copains sur les forums Ps3 qui , eux aussi nous gave avec leurs conneries
( je suis pro sony mais pas anti nintendo hein?Vous acharnez pas sur moi je suis pas un mouton)

battle
battle
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:10:46

ba on peut rien pour eux, il y a des abrutis partout...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:11:25

MPGM krak
Dis des noms pour voir.
Chuis allé faire un pti tour sur ton forum (pacifiquement) et jai po vu gran monde a fond pour nintendo.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:13:02

Non en fait ne dis po de noms.
Chuis dac avec battle: ya des abrutis partout de toute maniere
Un jour peut etre le monde sera tout beau et tout gentil...et ce jour est loin d´arriver!

MPGM-Krak
MPGM-Krak
Niveau 2
22 novembre 2005 à 16:37:02

Tu a fait un pti tour , mais moi jy vais souvent au forum PS3 et je viens ici aussi
Jai pu constate que la masse de brebis merdier sont bel et bien des deux cote , c est bien de traite les pro-sony de mouton , mais faudrait regarde un peu mieux avant

Sinon pour les noms C est assez difficile a dire car ce sont souvent des gars qui viennent avec un nouveaux pseudo et font des topic comme par exemple"VOUS ETES DES MOUTONS" et bien d autres encore qui servent a rien...
Sinon je suis d accord avec vous sur un point , les moutons on en trouve partout!!

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:02:46

le pire, c´est que ces c*ns pro-s qui polluent les autres forums nuisent à la réputation de leur console préférée.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:08:40

sky-1664 Posté le 21 novembre 2005 à 19:27:33

Et tu ne semble pas être le dernier à vouloir y partiçiper. T´es aussi intelligent qu´eux.
Clap clap clap.

la fonction rechercer tu connais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-213869-1-0-1-0-0.htm
alors merci de ne pas porter de jugement trop rapide

ps:en disant "t´es aussi intelligent qu´eux..." tu sous entend qu´il sont c*n :-p

onilink5
onilink5
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:17:53

ps:en disant "t´es aussi intelligent qu´eux..." tu sous entend qu´il sont c*n :lol:

moi je pense que oui :-))) enfin pour eux, pas pour toi kazekage

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment