Tu a fait un pti tour , mais moi jy vais souvent au forum PS3 et je viens ici aussi
Jai pu constate que la masse de brebis merdier sont bel et bien des deux cote , c est bien de traite les pro-sony de mouton , mais faudrait regarde un peu mieux avant
Sinon pour les noms C est assez difficile a dire car ce sont souvent des gars qui viennent avec un nouveaux pseudo et font des topic comme par exemple"VOUS ETES DES MOUTONS" et bien d autres encore qui servent a rien...
Sinon je suis d accord avec vous sur un point , les moutons on en trouve partout!!