alors voilà j´ai lu au moins dix sujets qui disaient a peu pres la meme chose: nintendo c´est pour les gamins et puis nous on est mieux et puis nous on est des moutons mais on s´en fout paske la zolie play 3 eh ben elle est bien puissante meme si elle va servir a rien alors voilà et puis zut
hum si c´est pour dire des choses comme celles là il vaudrait mieux que les pros sony retournent sur leur forum et ne viennent plus faire chier c´est clair ?
Merci c´était important que le message passe