CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que le forum révo pense des pros sony

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:38:40

alors voilà j´ai lu au moins dix sujets qui disaient a peu pres la meme chose: nintendo c´est pour les gamins et puis nous on est mieux et puis nous on est des moutons mais on s´en fout paske la zolie play 3 eh ben elle est bien puissante meme si elle va servir a rien alors voilà et puis zut

hum si c´est pour dire des choses comme celles là il vaudrait mieux que les pros sony retournent sur leur forum et ne viennent plus faire chier c´est clair ?

Merci c´était important que le message passe

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
21 novembre 2005 à 17:42:04

Ouais c´est clair mais le jour ou ils se casseront moi je dis :

---> CHAMPAGNE

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:45:41

lol

mais les pros sony c´est comme leur manette: des boomerangs

donc si tu les envoies chier et ben ils vont revenir :snif:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:45:41

t´inquiètes......avec la révo y vont ce calmer
(d´après famitsu 42% des part de marché pour N au japon alors qu´ils n´ont pas dévoilé une seul image de jeu)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
21 novembre 2005 à 17:46:49

Ouais va falloir attendre avant qu´il se rendent que ce sont des cons !! !

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:47:04

je sais mais vu que leur QI ne dépasse que rarement 5 ou 10 je ne suis pas sur qu´ils comprennent les pourcentages :sarcastic:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:48:44

Le pire, cé kils font chier partout.
Moi je suis plutot pro peace & love mais bon fo po ke des abrutis viennent me pourrir le forum.Moi jleur ai rien fé et jleur ferai rien je men fout de leur merde...
Ou alors, si une personne pense po que Nintendo cé bien, laors kil le dise intelligiblement et avec un minimum d´arguments pour défendre ses idées, non???

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:51:35

Le proleme c´est qu´ils ont pas d´arguments...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:59:09

Moi j´aimerais bien que tout les joueurs se respectent entre eux. Les Xboxiens respectent les Nintendoyens, les Nintendoyens respectent les Xboxiens. En tout cas pour la majorité. Les Sonyiens respectent personne, se foutent de tout, en tout cas pour la plupart. Dieu merci, il existent aussi tout un tas de Sonyiens respectant les Nintendoyens et les Xboxiens. Pas de pot, les boulets Sonyiens sont majoritaire.

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:06:58

moi j´ai rine contre les joueur xbox
mais les mouton (oups) je voulait dire les joueur de sony nous sorte des truck que n´importe quel clampin pourrais inventer

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:11:36

Une petite question existentielle: est-ce que le fait d´aller sur le forum PS3 étaler les conneries de Kusanagi et les défauts de la PS2, ainsi que le fait de casser du con ignorant tout de l´industrie du jeu vidéo fait de moi un boulet?
Et si je vante la Revo auprès des fanatiques bêlants (les PS*istes intelligents n´ont pas besoin de moi)?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:17:37

à mon avis si il vienne nt nous faire chier sur notre forum c´est pour ce rassurer......ça détend venir insulter ses adversaire surtout quand on sait qu´il ont raison.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:47:42

Ah la bonne parole de Clim, ya ke sa de vrai :o))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:48:08

Le topic inutil qui ne fera qu´envenimer les choses... A delete!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:06:53

c´est surtout la moitié des forum de chez sony qu´il faudrait effacer.....il sont tous pour une guerre des consoles sanglantes

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:27:33

Et tu ne semble pas être le dernier à vouloir y partiçiper. T´es aussi intelligent qu´eux.
Clap clap clap.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:29:13

vive Nintendo stoo

battle
battle
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:38:32

les deux consoles ne sont pas comparables de toute façon, la revo sera axée jeux et delires, et la PS3 sera accées "comme un ordinateur mais sans les problèmes de compatibilité (frigo en option)"

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:40:07

Un ordinateur? Ca veut dire que je pourrais faire tourner Photoshop et Cubase dessus?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:41:03

ouai et si tu va en live tu pourra matter tes sites de boules ;) non jrigole xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment