bon je me rend compte que ce forum est un champ de bataille et je souhaite que cela s´arrète car j´en ai raz-le-bol de devoir me battre sur chaque forum.....je propose que chacun retourne sur son forum,s´il vous plait,et que vous arretiez de vous entre-déchirer la gueule sur chaque coin du forum.
je propose une armistice j´usqu´à la sortie de toutes les consoles et après vous aurez de quoi argumenter CALMEMENT mais la arrètez c´est plus marrrant,et je parle au pro-sony,microsoft ou nintendo.
allez merde soyez sympa dans jeu vidéo il y a jeu.......et la c´est plus un jeu,c´est une guerre de merde.