CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop à la guerre

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:23:05

bon je me rend compte que ce forum est un champ de bataille et je souhaite que cela s´arrète car j´en ai raz-le-bol de devoir me battre sur chaque forum.....je propose que chacun retourne sur son forum,s´il vous plait,et que vous arretiez de vous entre-déchirer la gueule sur chaque coin du forum.
je propose une armistice j´usqu´à la sortie de toutes les consoles et après vous aurez de quoi argumenter CALMEMENT mais la arrètez c´est plus marrrant,et je parle au pro-sony,microsoft ou nintendo.
allez merde soyez sympa dans jeu vidéo il y a jeu.......et la c´est plus un jeu,c´est une guerre de merde.

kornforever
kornforever
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:29:09

je suis tous a fais daccor avec luis
signons une armistice :oui: :oui:
cependant feson une "union sacré" pour defendre ce forum en cas de besoin et en labsence de modero .
par defense je nenten pa insulté les fakes
mé bien au contraire les ignoré de facon total.

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 19:29:28

C´est clair, le guerre des consoles à l´air pacifique à côté...

kornforever
kornforever
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:30:50

:lol: :lol:
jaime bien la comparaison
mé c moin drole de savoir que c quasimen le cas

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:33:43

soyez sympa faites connaitre ce topic c´est important en ce moment.....par exemple sur les fakes avant de marquer topic fermer mettre un lien vers ici pour que celui qui a fait le fake sache que la guerre doit finir

kornforever
kornforever
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:35:28

je crains helas que la L.B.T.F.I n´en naura helas riena fair
L.B.T.F.I:ligue des boulet triso et fakeur irecupérable

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:37:57

nan....pas d´insulte steup.

kornforever
kornforever
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:38:16

oups c partis tt seul
je mexcuse ^^

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:39:54

Bah toute maniere ont sait qui a gagner dans la guerre, ya juste quelques moutons qui réalisent pas l´empleur de leur conneries

Bon on aura compris qui sont les Beeeh hein

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:41:11

serieusement,le forum va très mal......il faut que ça ce calme....avec tout ces fake contre nintendo ça n´a plus d´interet.bon moi je doit y aller j´espère que demain ça ira mieux

kornforever
kornforever
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:47:37

je rmet ce message en haut de la colonne vut son imporyance primordialle
donc
:up:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:20:22

ok sa marche; j´ai pas non plus été un grand acteur dans la guerre des consoles, mais je marche pour cet "armistice" :-) .

grozourson
grozourson
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:38:14

et a mon tour je le :up: puisque tout ce qu´il dit est vrai !

kornforever
kornforever
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:52:09

enfin je remarque que la c plus calme khier soir
c t vraiment la miser ...
et nos tendre forumeur dus alon siggestion
on c que vous vouler un modo (et vous ne faite rien c ce ke g immediatement pensé a mon tords je le savai au meme momen)
c maran a vu de nez on dira pa ...
fau que jarrete de leur en mettre sur le dos il doivent avoir deja pas mal de chsoe a fair

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:53:29

kornforever Posté le 03 novembre 2005 à 19:29:09
je suis tous a fais daccor avec luis

:d) Tu es d´accord avec Luis ? Mais il n´est même pas ici :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 13:02:01

Un beau boosteur ce emiliejolie.

kornforever
kornforever
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:07:55

^^
avec lui
mais par contre ne compté pas sur moi pour allé sur le forum suggestion avan un long momen
je vé me fair discret
si j´y vé je vé me faire tronché .... méchant

sebouille74
sebouille74
Niveau 4
09 novembre 2005 à 00:07:57

le seul point positif dans cette guerre des consoles c la baisse des prix du a la concurrence(meme si pour la baisse du prix des jeux on peu rever tout comme la baisse du prix des cd)
le jour ou il n y aura plus qu une seul marque qui dominera les jeux videos,le jeu video sera mort meme si perso je trouve que son etat est presque mort (la faute au suites sans fin au marketing agressif,au manque doriginalites a la recherche du realisme parfait en oubliant le plaisir)
le jour ou il aura le monopole tout sera permis pour le winner de cette guerre(terme nom approprié a mon gout mai bon)prevenez votre banquier le jour ou ca arrivera

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:39:33

je veut bien qu´il y ai de la concurance mais aller ce bourrer la tronche sur des forum.....c´est vraiment nul....en agissant comme ça vous faites honte aux jeux vidéo....pensez plutôt à argumentez calmement plutôt que de vous insulter pour un oui ou pour un non je le dit et le répète
dans jeux vidéo il y a JEUX

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:32:26

Je suis tout à fait d´accord avec vous messieurs-dames...Au fait à quand l´élection d´un nouveau modéro? J´avoue n´en avoir aucune idée...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment