Comme Chil ,effectivemment la surexploitation des mario ça va un moment ,faudrait voir à passer à autre chose .
Sinon deçu de voir Nintendo encore et toujours ds l´omerta quasiment la plus totale ,ce qui ne peut que nuire sur le long terme (une console dont on ne parle pas et dont on ne sait rien ,c´est jamais tres bon :en ce moment la 360 est sur toute les levres ,ds 7/8 mois çe sera la ps3 et entre les 2 ,si peu pour nintendo )