CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grandes Déceptions

elema
elema
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:50:13

Quelles ont été vos plus grandes déceptions en tant que nintendofans ?

Je commence :
- Report de Twilight Princess

kornforever
kornforever
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:51:37

la sellshading dans zelda
meme si il ét

ssx92
ssx92
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:51:38

que nintendo continue a vendre paper mario 2 à 60 euro parse que je le veux mais moin cher :lol:

kornforever
kornforever
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:52:07

ai bon il es mediocre face au 2 autre zelda 3d
dsl pour un message coupé mon pc a bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 19:55:16

qu´ils sortent trois sorte de gba juste pour se faire de la tune c pas respectueux envers joueurs

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:55:55

la date de sortie de la revolution
c´ est carrement trop tard!!!!

ssx92
ssx92
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:56:51

et qu´ils font trop de mario
sa monte au cerveau...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:58:43

Mediocre ? Eh, il faudrait pas exagérer non plus.
Et puis le jeu a une vraie identité graphique, contrairement à Twilight Princess qui sera beau, assurément, mais dans un style assez banal.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:59:38

Euh...

Le online de mario kart DS ki commnece a peu a faire le soufflet ki se dégonfle...
Le repport de Zelda TP bien sur
Le fait ke la gamecube n´ait po u le succés kelle méritait et ki été escompté...
Mario sunshine

Bon je vais po toutes les citer...
Apres vous vous dites: maizs comment ce gars fait il pour encore aimer nintendo?
Eh bien faut dire ke tous ces mauvais points ont été compensées par de supers jeux ke joublierai jamais

Bactail
Bactail
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:02:50

La mannette de la Nintendo 64.

dende22
dende22
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:14:17

J´aimais bien la manete de la 64 :)
Ma plus grande déception est l´abandon des éditeurs tiers des consoles de nintendo (squaresoft en tête, aujourd´hui encore lorsque l´on voit qu´ils vont développés leur FF sur PS3 et peut-etre sur xbox360 mais pas sur revolution).
Sinon mario sunshine et surtout mario kart double dash m´ont énormément déçu (tout comme animal crossing et nintendogs).

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:19:00

Abandon de Rare et Square pour aller chez la concurrence :/
( et le pire c´est de voir les hits qu´ils font ailleurs ^_^")

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:20:29

Ma plus grande deception????? Euuuh.... de ne pas etre né japonnais :lol:

Chil326
Chil326
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:25:08

moi c les marios déclinés sous toutes leurs formes : mario tennis, mario base ball, mario fait ses courses, mario va aux toilettes...
j´aime bien mario sunshine, mais pas plus, stop a l´exploitation!

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:31:45

kyoshiro59 Posté le 15 novembre 2005 à 20:20:29 A
Ma plus grande deception????? Euuuh.... de ne pas etre né japonnais

:d) pareil !! !!!!!!

kornforever
kornforever
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:52:18

ma plus grande deception c de ne pas etre le fils de myamoto

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:02:58

Comme Chil ,effectivemment la surexploitation des mario ça va un moment ,faudrait voir à passer à autre chose .

Sinon deçu de voir Nintendo encore et toujours ds l´omerta quasiment la plus totale ,ce qui ne peut que nuire sur le long terme (une console dont on ne parle pas et dont on ne sait rien ,c´est jamais tres bon :en ce moment la 360 est sur toute les levres ,ds 7/8 mois çe sera la ps3 et entre les 2 ,si peu pour nintendo )

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:03:47

ma plus grosse deception.......que les joueur de sony et microsoft ne comprenne pas une bonne fois pour toutes que nintendo c´est BON

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:05:16

quand sony le fabricant de grille-pains a voulu claquer sa thune ds le jeu vidéo.

kornforever
kornforever
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:06:27

en aite moi c quan les gen dise que nintendo c nul ..... c tro triste

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment