dende22 Posté le 15 novembre 2005 à 20:14:17
J´aimais bien la manete de la 64
Ma plus grande déception est l´abandon des éditeurs tiers des consoles de nintendo (squaresoft en tête, aujourd´hui encore lorsque l´on voit qu´ils vont développés leur FF sur PS3 et peut-etre sur xbox360 mais pas sur revolution).
Sinon mario sunshine et surtout mario kart double dash m´ont énormément déçu (tout comme animal crossing et nintendogs).
euu S-E ne vas PAS dévolepé de remake de ff7 quel que soit la machine, ça a été récament dit officielement!
par contre ils penche sur un nouveau et dèrnier projet pour complété compilation of ff7 et on en sait pas plus a parts que ça ne sera pas un remake!
par contre ils vont dévelopé les prochain ff et draque sur ps3 ET 360 ça maintenant on le sait
(je sait réponsse 20 ans après)