Pfff... dificile à dire. Il y a eu l´abandon de Rare, c´est clair. Bon, il y a aussi eu l´abandon de ff7, mais ça m´a moins marqué!
Et puis, ça m´énerve de voir 10 mario par années, mais pas un seul "vrai" mario, c´est-à-dire un bon vieux jeu de plate forme.
Il y a aussi eu le fait que mario kart dd ne soit pas jouable online... Espérons que´ils rattrappent ça avec la revo.