tv hd inutile,c´a sert juste a sony et microsoft a se la peter
Rodrigues1989
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:57:54
Euh info inutile aussi, étant donné que ça date de l´E3 je crois. Nintendo a toujours dit que le Hd n´est pas une priorité et préfère améliorer les concepts de gameplay ou les caracs de la machine.
sebpirater
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:03:28
eu c koi le Hd ?
kazekage_gaara
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:03:51
de toute façon....à part les gros bourge ou une rare minorité de joueur la HD est très peu utilisé
datdude
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:50:10
et t´as une tv hd ?? ?? La révolution aura des graphismes au moins aussi bons que la 360 c´est officiel alors tait toi
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 13:55:39
de tt façon rien ne sert de faire des consoles surpuissantes elles ne sont jamais exploitées à 100 % (enfin si mais à la fin de leurs vie) et pour le HD il en demande trop aux consoles et cela se répercute sur les graphismes qui sont moins détalliés
Samusvsridley
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:33:31
et pour vous dire si vous achetez une xbox 360 elle ne fonctionnera pas sur une télé normal( je ne suis pas tré sur mais si c pas le cas ses graphismes ne seront pas exploité a fond c comme une ferrari ds la ville ) il fo des ecran HD deja ke la console coute chere mais si il fo aussi acheté une télé HD on est ruiné a la fin
Kooackx
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:51:01
Qu´on m´explique: pourquoi des gamins qui ne verront pas une télé HD chez eux avant au moins 10 ans (pour les plus chanceux) veulent absolument que les consoles soient compatibles HD? Ca sert à rien et ça bouffe de la puissance qui pourrait être utilisée pour les jeux.
frouti4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:09:16
les hd ne sont pas obliger meme pour la 360 et la ps3 mais quand on en a une sa ameliore les graphismes (meilleure resolution) et nintendo ne fait meme pas ca c dommage pour ceux qui on une hd
Le truc fou c´est que sur la xbox pour joué sur une télé normal fau acheter un cable qui n´est pas fournit avec la console.
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 13:06:56
heytekno hd sa veut dire haute définition
tutendo05
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:57:32
Moi je demande juste compatible RGB!
whisperdance
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:31:50
Zeft Posté le 12 novembre 2005 à 12:57:59
Le truc fou c´est que sur la xbox pour joué sur une télé normal fau acheter un cable qui n´est pas fournit avec la console.
Bien sur qu´il est fourni avec
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:45:03
Ca tombe bien j´ai pas de télé HD ^^
pepsy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:24:15
Combien de personnes ont une vraie hd dans ce pays lol. (je ne parle pas des ecrans entrée de gamme 852*480 qui ne valent rien pour la hd). Même si je ne penche pas trop pour la révo pour moi ça ne constitue pas un critère important pour le choix d´une next gen ...
Trnuf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:02:57
De la merde ces nouveaux écrans, ils sont pas encore au point mais on se permet déjà de nous les vendre (et au prix fort) pour moi la qualité d´image est même moins bonne que sur certaines télévisions "normales" parce que je trouve les couleurs un peu baveuses et trop criardes. Et puis je vais garder ma télé pour jouer à ma prochaine console, sauf si ma télé me lâche avant ce que je n´espère pas...
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:41:48
N´empèche c´est faire un pas en arrière pour tendo... la GC etait compatible HD. Faut arrétait de dire que la HD est trop chère il y à des écrans à 180€ alors imaginé lors de la sortie de la révo...