CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de hd pour la revo

pepsy
pepsy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:50:14

il y à des écrans à 180€ alors imaginé lors de la sortie de la révo...

-> tu joues sur quel écran à 180 E ? Un 4 pouces ? ben il est beau le progrès HD lol

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:16:28

180€? C´est un écran d´ordi petit format, ça...
Sachant que les télés HD d´entrée de gamme (voire de moyenne gamme) ont une luminosité et un contraste minables et un angle de vue inférieur à 100° (alors qu´il faudrait au grand minimum un angle de 150), on ne peut jouer correctement avec de telles télés que juste en face d´elles (donc autant laisser tomber le multi avec les potes) et dans le noir (sinon on voit mal). Sans parler du son, pourri si on a pas de home cinéma.

Je suis pas prêt de laisser tomber ma télé cathodique flat 82cm 16/9 image et son parfaits.

Et si Nintendo, qui avait mis la compatibilité HD dans la GC, l´a enlevée de la Revo, c´est qu´il y a une raison: ça sert à rien.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:04:25

http://materiel.net/details_IIM15J.html na! J´ai jamais dit que sa serait de la haute qualité :p

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:14:48

Ca c´est pas une télé mais un moniteur d´ordinateur.
Tiens, ça me rapelle que la Revo sera compatible avec les moniteurs. Ca tombe bien, l´écran de mon ordi est plus grand que la télé de ma chambre (et d´une qualité bien supérieure).

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:19:27

J´ai dis écran HD pas TVHD ^^

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:03:29

La Revo est compatible avec les écrans plats d´ordi. Ca a aucun rapport avec le HD, ça.

Ah, au fait, un écran "HD ready", c´est pas du HD. C´est une astuce marketing, le full HD n´existe pas encore sur le marché. Et on a encore quelques années à attendre.

Et les PSeux et autres XBoxiens qui se la pètent avec leur HD qui n´existe pas...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:04:44

ds le fond.

: Pas d´avenir pour la révo.Tous sont d´accord, avec la sortie de la console de micro et de sony, le HD va se démocratiser et les prix vont baisser.Ils vont etre accessibles........la seule console a pas pouvoir en profiter.devinez c laquelle

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:05:24

Je vois pas le rapport entre la sortie des console susdites et la démocratisation du HD? Si j´avais à payer 400€ pour une console, je crois que j´attendrais pas mal de temps avant de changer de télé. Surtout au prix où coûtent les fausses HD (dites aussi HD ready).
Les prix vont baisser, mais d´ici à dire que ce sera accessible... les télés de merde 36cm avec une image pourrie vont être acessibles, mais les bonnes télé, tu peux toujours te brosser.

Je rappelle au passage que les programmes télé ne sont pas en HD.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:18:05

le passage des téléviseur en hd peut durer longtemps et ce n´est donc pas un argument qui servira tout de suite...peut-être pour les prochaine gen... mais pour le moment ça sert pas à grand chose

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
14 novembre 2005 à 20:25:20

vous etes degouter les joueur de nintendo car ils suivent pa le high tech cetait deja le cas ac la gamecube ki nintegrait pa de lecteur dvd alors ke cest bien utile!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:26:22

N´empêche, ça me désole de voir la crédulité de certaines personnes. On leur dit qu´une console aura des fonctions qui ne leur serviront qu´à la prochaine génération de console (comme le HD ou le blu-ray) et ils pètent un câble.
Et après on s´étonne que la PS2 fasse 70% du marché. Avec des pigeons pareils, ça se comprend.

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
14 novembre 2005 à 20:27:54

peut etre mais nintendo il faudra bien kil comprenne con nest a lepoque du tout en 1!!

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:28:45

Je conner quelqun qui a une HDTV il la eu pôur pas mal d´argent... (c´est pas ce qui lui manque)
Mais je prefere une bonne vieille télè qui ne mes pas de pixel a la divx pour combler des manque dimage lor d´un mouvement... (je me suis comprit)

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
14 novembre 2005 à 20:30:07

ouais cest pa faut...ya des avantages come des inconvenients.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:02:40

emdre50cent Posté le 14 novembre 2005 à 20:25:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous etes degouter les joueur de nintendo car ils suivent pa le high tech cetait deja le cas ac la gamecube ki nintegrait pa de lecteur dvd alors ke cest bien utile!!

La game Cube gère le HD...

RedShadow
RedShadow
Niveau 3
14 novembre 2005 à 22:09:02

Les console actuel tel que xbox play2 Game Cube accépte le HD yen a y on rien conpri é il sla péte a croire que le HD c tout nouveau

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:31:29

La GC gérait le HD, la Revo ne le fera pas.
Retard technique de Nintendo? Non: lucidité: le HD ça sert à rien, personne n´a de télé HD digne de ce nom.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:30:03

Wé mais bon tu parle pour aujourd´hui... Sa va très vite se répendre comme les lecteurs DVD. Il faut pas oublier qu´elle aura surement une période de vie de 5 ans

lewis82
lewis82
Niveau 8
15 novembre 2005 à 00:45:30

emdre50cent Posté le 14 novembre 2005 à 20:25:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous etes degouter les joueur de nintendo car ils suivent pa le high tech cetait deja le cas ac la gamecube ki nintegrait pa de lecteur dvd alors ke cest bien utile!!

Maintenant ils vendent des lecteurs DVD balayage progressif à 40$ !! Ça vaut plus la peine de s´acheter ça avec un GC qu´une ps2... (Bon c´est de la qualité de m***e à 40$ mais bon) :p)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:21:58

D´ici à ce que le blu-ray se démocratise, on en sera à la next-next-gen.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment