180€? C´est un écran d´ordi petit format, ça...
Sachant que les télés HD d´entrée de gamme (voire de moyenne gamme) ont une luminosité et un contraste minables et un angle de vue inférieur à 100° (alors qu´il faudrait au grand minimum un angle de 150), on ne peut jouer correctement avec de telles télés que juste en face d´elles (donc autant laisser tomber le multi avec les potes) et dans le noir (sinon on voit mal). Sans parler du son, pourri si on a pas de home cinéma.
Je suis pas prêt de laisser tomber ma télé cathodique flat 82cm 16/9 image et son parfaits.
Et si Nintendo, qui avait mis la compatibilité HD dans la GC, l´a enlevée de la Revo, c´est qu´il y a une raison: ça sert à rien.