Ha oki ! Je savais pas que c´étais comme ça en France... Bien même à 760, c´Est quand même haute définition et le 760 en mode progressif est mieu, selon moi, qu´en 1080i !
De toute facon, la norme HDRedy existe pas ici, je suis au Québec...
Mais c´est con parreil que ça soit pas toute parriel...