CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de hd pour la revo

Chil326
Chil326
Niveau 6
15 novembre 2005 à 12:19:21

perso ma télé est toute pourrie et vieille, je compte m´acheter une nouvelle télé, apres j´y connais rien en télé donc hd si c abordable evidemment je l´acheterais...et qq part ca me fait chier que la revolution ne supporte pas le hd.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:54:37

D´un coté nintendo à dis qu´il voulait allé en dehor de l´affichage classique...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:59:34

Chil326, plutôt que d´acheter une minuscule TV HD ready (le vrai HD n´existe pas encore sur le marché) à très cher, tu ferais mieux d´acheter une télé cathodique haut de gamme moitié moins chère.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:01:05

ouai,de toute facon,on a rien vu,on na meme pas vu d´image de jeu,et donc on ne peut pas dire encore que le hd aurait eté utile
De plus,on ne sait meme pas comment la revo va se brancher a la tv.et si elle ne se brancher pas tien.si nintendo avait mis quelquechose au point afin de ne plus utiliser la tv(je rappelle que myamoto a declarer qu´il souhaitait sortir des "limite de l´ecran")

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:01:13

kooackx en meme temps on va pas faire rentrès une résolution de malade sur un écran 15 pouces hein.. 180€ le lcd HD 720p je trouve sa plustot abordable

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:33:15

de toute façon ça vous servirez une console hd pour le moment??? hein,
à mon avis si vous n´avez pas de télé hd aujourd´hui ça m´étonnerait que vous en ayez le jour de la sortie des consoles (sauf peut-être pour la sortie de la ps3 en 2027) alors comme argument de vente ;" j´ai des fonction tellement bien qu´elle ne me servent à rien" on peut trouver mieux

MrPlow
MrPlow
Niveau 1
15 novembre 2005 à 18:37:55

Je ne comprend pas lorsque vous dite que les télévision HDTV ne sont pas des vrai haute définition ?? ? Une haute définition n´est pas simplment en haut de 480 ligne ? Donc, les télé avec une résolution de 760 ligne en progressive ce n´est pas une haute définition ??

Moi lorsque brange mon Ordi sur ma TV et que je met ma résolution à 1300 par 760, c´est nettement plus définit que lorsque je la met à base résolution (480).

Donc, je veux des explication loll Merci !!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:40:36

http://www.nouvelobs.com/m/dossiers/p2138_2/a-1142.html

MrPlow
MrPlow
Niveau 1
15 novembre 2005 à 22:11:02

Ha oki ! Je savais pas que c´étais comme ça en France... Bien même à 760, c´Est quand même haute définition et le 760 en mode progressif est mieu, selon moi, qu´en 1080i !

De toute facon, la norme HDRedy existe pas ici, je suis au Québec...

Mais c´est con parreil que ça soit pas toute parriel...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:19:55

j´men fous, ma télé a 15ans, et quand elle claquera, je compte pas achetais une hd

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment