Voilà, Fan-Nintendo et moi-même nous allons vous écrire quelque chose de très intéressant :
Tout d´abord la parole à Fan-Nintendo :
Chers forumeurs, bonjour.
J´ai bien conscience de n´avoir aucune autorité sur vous, mais je pense que tant que ce forum n´es pas encore trop bondé, nous devrions en prendre soin. Je m´explique, nous sommes ici tous conscient qu´à la sortie de la console, voir même avant, le forum sera pris d´assauts par des joueurs en furie, qui créeront tous leur topic pour donner leur avis sur tel jeu, sur la console, mais tout ça, on n´en veut pas ! Un topic avec les avis tous regroupés sera largement suffisant. N´agissons pas comme des gamins et soyons un peu soigné. Mettons de l´ordre sur ce forum et évitons à tout prix le H.S. tant que le calme qui plane sur le forum le permet.
Merci pour ceux qui ont lu, j´espère que ce topic ne servira pas à rien. Si nous ne commençons pas maintenant, on n´y arrivera jamais.
A mon tour :
Bonjour à toutes et à tous, je ne suis ni modérateur, ni quoi que ce soit mais je prend quand même la parole car j´apprécie ce forum. Je vais être clair, ça serait bien pour nous tous que vous arrêtiez vos topics H.S ainsi que vos conneries diverses! Marre des topis du genre "suites de mots" ou "continuez la phrase".
Tant qu´il n´y a pas de modérateur et pour le bien du forum il faudrait arrêter de faire ce genre de topics qui polluent ce forum. Pour jouer vous avez les Blablas ou alors vous créez des forums persos...
Merci de respecter ces règles logiques, bien que Fan et moi-même nous n´avons aucun pouvoir...
C´est pour le bien de tous!
Merci d´avoir pris la peine de lire et au revoir.
Voilà, à vous de jouer, vous avez le destin du forum entre vos mains. 