CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre du H.S !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2005 à 22:34:34

Voilà, Fan-Nintendo et moi-même nous allons vous écrire quelque chose de très intéressant :

Tout d´abord la parole à Fan-Nintendo :

Chers forumeurs, bonjour.

J´ai bien conscience de n´avoir aucune autorité sur vous, mais je pense que tant que ce forum n´es pas encore trop bondé, nous devrions en prendre soin. Je m´explique, nous sommes ici tous conscient qu´à la sortie de la console, voir même avant, le forum sera pris d´assauts par des joueurs en furie, qui créeront tous leur topic pour donner leur avis sur tel jeu, sur la console, mais tout ça, on n´en veut pas ! Un topic avec les avis tous regroupés sera largement suffisant. N´agissons pas comme des gamins et soyons un peu soigné. Mettons de l´ordre sur ce forum et évitons à tout prix le H.S. tant que le calme qui plane sur le forum le permet.

Merci pour ceux qui ont lu, j´espère que ce topic ne servira pas à rien. Si nous ne commençons pas maintenant, on n´y arrivera jamais.

A mon tour :

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis ni modérateur, ni quoi que ce soit mais je prend quand même la parole car j´apprécie ce forum. Je vais être clair, ça serait bien pour nous tous que vous arrêtiez vos topics H.S ainsi que vos conneries diverses! Marre des topis du genre "suites de mots" ou "continuez la phrase".
Tant qu´il n´y a pas de modérateur et pour le bien du forum il faudrait arrêter de faire ce genre de topics qui polluent ce forum. Pour jouer vous avez les Blablas ou alors vous créez des forums persos...
Merci de respecter ces règles logiques, bien que Fan et moi-même nous n´avons aucun pouvoir...

C´est pour le bien de tous!
Merci d´avoir pris la peine de lire et au revoir. :)

Voilà, à vous de jouer, vous avez le destin du forum entre vos mains. :)

luoi
luoi
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:37:20

Bien parle t´as raison :ok:
Au :diable: les forums inutiles

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:39:31

Ce n´est pas les topics "continuer la phrase" ou dans ce genre là qui polluent le forum...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2005 à 22:39:39

grr je suis d´ accord, j´ aurais voulu dans la liste avec toi et fan :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:47:07

je pense que les topics ki polluent seraient plutot ceux ou on pose des questions deja possées 54634fois.
Sinon pour les autres, on a plus grand chose a se mettre sous la dent comme info jusque dasn un obn, moment alors fo bien s´occuper un peu, non?

Libanai
Libanai
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:47:23

Ehh!! le topic avec les objet a deviner a été éffacé!! je veux savoir ce qu´était l´objet!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2005 à 22:47:55

il faudrait faire des élections sauvages :o)) comme GdC :rire:

lewis82
lewis82
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:12:24

-belvlad-
Ce n´est pas les topics "continuer la phrase" ou dans ce genre là qui polluent le forum...

Non pas du tout. Ce qui pollue le forum, c´est les flooders... Les posts vraiment inutiles, avec ZÉRO contenu...(Ou alors les posts de cul)Mais les autres topics "HS", ce ne sont que des jeux... pour s´amuser... :ange:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:35:24

faut pas agir comme des gamins ! d´abord, on lache nintendo.lool

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:29:31

Clap clap clap.

djeu007
djeu007
Niveau 18
11 novembre 2005 à 00:39:43

Monsieur a parlé :o))
"Des elections sauvages" :d) LOL :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2005 à 10:55:07

Lewis82 -> On est sur le forum d´une console de jeu, un topic H.S est génant... Allez sur les Blablas si vous avec envie de vous amuser...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:05:52

en fait ce qui pollue les forum c´est c´est abrutit de pro-sony tout pourit

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:28:16

Et aussi les topics de gens avec 3-4 jours d´ancienneté ki vont poser une question dont personne ne connait encore la réponse.

Exemple:
bonjour a vou tous, jé dja fé une recherche et je men fous si vous me critiké (naah!! :fier: )
Voila je voudrais savoir si des jeux de révolution ont deja été montrés et combien coutera la console.
Merci de me répondre (ouai cé sa connard).

Bon deux ou trois fois sé supportable mais la on abuse.

Cé dingue je viens po sur le forum pendant une journée et voila ke le lendemain ya presk plus de topics ke jai deja visité.
Alors a coté les topics de jeux (comme le schmilblick), sa deja mieux ke des questions récurentes dont PERSONNE na la réponse, non?????

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:31:48

Se serait po mal si aussi on arrétait d´écrire sur les topics de gens ki veulent foutre la merde.
Sa ne fé ke les servir(mais bon sa je crois ke se sera dur a faire cela rentrer dans le crane de nos amis "interrogateurs du forum).

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:04:31

Mouais, venant de Fan, un discours poli et sans remarques acerbes ça fait bizarre :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:08:29

Mais je t´emmerde poliment mon cher ! :o))
Je sais être très sérieux quand je le veux ! :hap: Pourquoi vous rigolez ? :snif:

Je voudrais aussi dire que ce texte je l´ai fait super vite hier soir alors venez pas râler si c´est pas assez bien écrit pour vous. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2005 à 13:11:03

Moi je ne râlerais pas. :snif:
Et puis il est très bien le texte de Fan. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:18:47

C´est le freestyle du clavier. Whites en est resté bouche bée pendant quelques minutes ! :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2005 à 13:20:30

Ah ouais, j´ai vu ça sur msn... J´était totalement subjugué par la beauté de ton texte. :coeur:
C´était majestueux, terriblement merveilleux. :coeur: Et encore je pèse mes mots.

Mieux que tes messages pourris de d´habitude, et encore, ce n´est qu´un euphémisme. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment