Pourquoi fustiger le H.S (surtout quand il s´agit du kamoulox),il y a pour ainsi dire "aucune" info sur la revo depuis un moment.
Alors au lieu de laisser les gens se faire chier (excusez moi du terme) laissez les faire du H.S ,qui meme s´il est inutile a au moins le mérite de faire rire en ces temps de pénurie de news.
Ca évitera peut etre de se retrouver avec des topics du style "wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwahahaah" (voir forum PS3 sans le siter
ou un enieme topic sur "ouahhh super la nintendo ON"...
Bon voila j´espere que vous comprenez...
P-S:le Kamoulox vivra!!!! 