En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre du H.S !
N0_ne
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:39:45
Dommage que mon topic est été éffacé, il marchait bien pourtant. L´objet a deviner c´était un DOMINO !! !^^,(pour Libanai)
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2005 à 17:37:36
Ton topic a été effacé? ôÔ Il s´appelait comment?
djeu007
Niveau 18
11 novembre 2005 à 17:39:29
Y´a des admins qui passent parfois Taleur il y avait un topic "Nintendo c´est de la m*r*e" ou un truc du genre et il a été effacé
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2005 à 17:40:35
C´est ferié aujourd´hui... Y´a pas d´admins sur jv.com...
momertyu
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:42:33
si de topic mario c de la mrd ont etait effac et la roulette russe aussi
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 18:12:38
il faut passer ce forum au Kärcher et expulser les racailles.
N0_ne
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:29:50
Pour Whitesstripes, mon topic c´était Le Schmiblick Normal qu´il est été supprimé mais bon ..... il marchait bien
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2005 à 00:02:10
Ah ouais mais bon, c´est pas une raison... Il était HS, c´était même marqué dans le titre.
Whity
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:51:39
Je le remonte un peu parce que c´est un véritable bordel le forum...
mr-bush
Niveau 32
20 novembre 2005 à 15:52:53
et les admins ont pas l´ air pressé de nous mettre un modo.
Whity
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:59:21
Non effectivement, peut-être que ça sera Lundi. Croisons les doigts pour que ça arrive assez vite tout de même!
Joe_Ging
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:10:00
...le topic Kamoulox était drôle quand même...
Nulenlatin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:15:48
Les modéros au pouvoir!
Humph
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:17:07
J´avais meme pas vu ce topic ô_Ô Et je ne l´ai meme pas lu
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2005 à 17:32:16
Humph -> Tiens je le remonte, lis-le.
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:07:42
j´éspère que le prochain modo ne sera pas le sarkozy du jeux vidéo. avec un peu de chance si un topic H.S a du succé il nous laissera le garder!!!! ce serait bien
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:09:05
Je ne pense pas, déjà que le Quizz n´avait pas tenu y´a quelques mois alors que ça avait été un succès étonnant (mais bon, c´était un coin à boost) alors faut sûrement pas esperer. M´enfin moi je m´en fout un peu. ^^
Humph
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:13:10
Faut dire qu´il y avait deja un quizz en fait. C´est surtout pour ça qu´il a été effacé.
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:14:31
Bah oui mais bon, il marchait quand même très fort. Certains modérateurs l´auraient sûrement laissé...
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:24:44
et le kamoulox tu crois qu´il a une chance de survie?? nan hein?