CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g regardé les jeux xbox 360 et...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:27:48

Moi tant que le jeu est de ché nintendo et kil a lair bien , je me le prends, ke le héros s´appelle mario ou rocco!

Euh en fait si le mec s´appelle Rocco, je me pose des questions sur l´origine du produit

:dehors: (putin il fé froid dehors)
non sérieux ;d ehors:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:50:42

à vous entendre on croirait que si un jeu n´est pas original, c´est de la merde.

GangDog77
GangDog77
Niveau 3
11 novembre 2005 à 00:15:56

pas original sa peut passer
mario c´est que c´est plus original c´est que c´est con d´en sortir partout donc STOP nintendo avec leur mario

Angel_Kratos
Angel_Kratos
Niveau 3
11 novembre 2005 à 13:17:39

l´une des meilleurs inovation de nintendo sé surement Super Smash Bros Melee(je mets le nom en entier pour ceux ki konnaissent pas).
SSBM sé LE JEU de la GC et en plus yen ora un nouvo sur la revolution :oui:

momertyu
momertyu
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:19:47

si notre console a des fuite on a notre plombier
:lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:07:53

je sais pas si vous avez vu ces photo,mais je trouve ca reelement impressionant

http://media.xbox360.ign.com/media/747/747890/imgs_1.html

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:18:18

Surement deux trois ptites retouches mais en effet cé po mal ^^
Par contre Amare Stoudemire (pour les connaisseurs)il a po cette tete la...
Jai regardé ke cette foto en zoom max mais les autres semblent po mal du tout aussi

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:24:58

ba parait que ingame c pareil,un petit trailer:

http://www.xboxyde.com/leech_1717_fr.html
c´est vraiment le premier jeux next gen qui mimpressionne

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:19:50
uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:55:59

pourquoi ta mi se lien ici???

karons
karons
Niveau 6
19 novembre 2005 à 04:42:06

c vrai que le in-game de la Xbox360 est pareil a celle du Xbox (je suis témoin,jai joué a Amped 3 et Call Duty 2).Graphiquement,c beau mais jamais next-generation.Microsoft veux seulement qu´on sort le cash (il faut acheter Xbox360 et une TV de Haute D....)c´est $$$$$$.

Bref, Microsoft a seulement fait une mise a jour a Xbox360. Xbox360=Xbox1.5

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:41:24

c´est vraiment faire preuve de mauvaise foi que de dire ca.je c pas si t´as vu les lien au dessus,mais c hyper beau,et de plus,le mouvement des vetement est splendide,et se n´est que les premier jeux fait a partir de kit non final.

je suis pas pro xbox,je sui pro rien du tout,et si je devait l´etre,je serai plutot pro nintendo,mais il faut avouer que la,nba 2k6 surprend,agreablement meme

wejdy
wejdy
Niveau 3
19 novembre 2005 à 07:52:04

Je suis d´accord, la nouvelle xbox (360) ne ressemble pas bcoup a ce que moi j´attend d´une console next-gen mais ils ont au moins le mérite d´être les moins menteur, la nouvelle Playstation (PS3) a mon avis promet d´être bonne mais bon... je crois que chez Sony ils viennent tout juste d´achever le design de sa carapace, la console est loin d´être terminé donc tout ce qu´ils on montré a présent c´est du myto!

C´est Nintendo que je préfère mais dans le jeux du plus myto c´est eux les meilleurs, et là c´est sur ils vont l´emporter! Que du mensonge chez Nintendo!

Ils commencent a nous balancer une vidéo ("On" Revolution) il y a de très fortes chances que cette vidéo fake ou pas sorte des chez Nintendo (je suis graphiste et en graphisme je m´y connait...) Ensuite ils osent nous montrer une boite noire toute pourrie qui d´après moi est une véritable insulte a l´intelligence de tous.
Puis c´est avec Zelda TP qu´ils sont entrain de se louper le plus; le jeu comme vous le savez tous devait sortir en nov. 2005 et était quasiment fini avant l´été 2005, alors pourquoi ce report si ce n´est pour le sortir sur la REVO en même temps que la REVO. De plus j´ai lu dans un article qui confirme la sortie de ce dernier sur Gamecube par l´un du responsable de chez Nintendo que le jeu sortirait sur Gamecube ne serait-ce que pour la promesse... "NE SERAIS-CE QUE"!!!!!?? Ça veux dire quoi ça!? Ils se moquent de nous ou quoi?
Le jeu a de forte chance de sortir sur Cube et même temps sur "REVOLUTION" si c´est ainsi qu´ils vont l´appeler.

Ca fait beaucoup de mensonges chez Nintendo, mais là ou à mon avis ça risque de ne pas passer c´est : si Nintendo s´amuse a nous faire une console moins puissante techniquement &graphiquement que la concurrence... là ils pourrons se garder leur gameplay et leur manette et tout le reste.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
19 novembre 2005 à 09:30:56

La Nintendo On ne sortira jamais, uniquement dans tes rêves.Cette vidéo n´a jamais été balancée par Big N, mais par un dénommé piko (un espagnol) qui avait déjà fait d´autres fakes (F-Zero, Zelda M´sM...).Ce gars là est juste un gros fan de Nintendo.
De plus Zelda TP ne sortira pas sur Révolution, mais bel et bien sur GC comme prévu...Alors, pas d´arguments pourris stp, Nintendo ne nous a encore jamais menti sur la Révo, et GC (du moins je pense).
Enfin, la "boîte noire", est une merveille du point de vue taille.Elle tient dans une poche, et encore ce n´est pas la bête définitive (elle devrait être plus petite).
Voilà wejdy.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:27:48

J´ai regardé les jeux xbox 360 et certains sont magnifiques et totalement novateurs,
Oblivion par exemple :
http://static.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx17B.jpg
http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx10B.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment