Je suis d´accord, la nouvelle xbox (360) ne ressemble pas bcoup a ce que moi j´attend d´une console next-gen mais ils ont au moins le mérite d´être les moins menteur, la nouvelle Playstation (PS3) a mon avis promet d´être bonne mais bon... je crois que chez Sony ils viennent tout juste d´achever le design de sa carapace, la console est loin d´être terminé donc tout ce qu´ils on montré a présent c´est du myto!
C´est Nintendo que je préfère mais dans le jeux du plus myto c´est eux les meilleurs, et là c´est sur ils vont l´emporter! Que du mensonge chez Nintendo!
Ils commencent a nous balancer une vidéo ("On" Revolution) il y a de très fortes chances que cette vidéo fake ou pas sorte des chez Nintendo (je suis graphiste et en graphisme je m´y connait...) Ensuite ils osent nous montrer une boite noire toute pourrie qui d´après moi est une véritable insulte a l´intelligence de tous.
Puis c´est avec Zelda TP qu´ils sont entrain de se louper le plus; le jeu comme vous le savez tous devait sortir en nov. 2005 et était quasiment fini avant l´été 2005, alors pourquoi ce report si ce n´est pour le sortir sur la REVO en même temps que la REVO. De plus j´ai lu dans un article qui confirme la sortie de ce dernier sur Gamecube par l´un du responsable de chez Nintendo que le jeu sortirait sur Gamecube ne serait-ce que pour la promesse... "NE SERAIS-CE QUE"!!!!!?? Ça veux dire quoi ça!? Ils se moquent de nous ou quoi?
Le jeu a de forte chance de sortir sur Cube et même temps sur "REVOLUTION" si c´est ainsi qu´ils vont l´appeler.
Ca fait beaucoup de mensonges chez Nintendo, mais là ou à mon avis ça risque de ne pas passer c´est : si Nintendo s´amuse a nous faire une console moins puissante techniquement &graphiquement que la concurrence... là ils pourrons se garder leur gameplay et leur manette et tout le reste.