CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g regardé les jeux xbox 360 et...

kurisutofu
kurisutofu
Niveau 2
10 novembre 2005 à 17:01:45

Ben je viens de regarder les jeux de la xbox360, suis déçu pas de transandence avec un pc,on retrouve le même style, si ce n´est pas les même jeux sur mon pc. Une console, ça doit sortir de l´ordinaire, la manette de la révolution (on appelle sa manette ou baguette magique ?) c´est plus sympa en amis ou en famille !
C´est décidé, j´attends la revolution !

gradore2
gradore2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:03:14

c´est vrai mais les jeux revo ne seront pas une surpise non plus

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:28:54

comme ton pseudo :-d

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
10 novembre 2005 à 17:36:43

sa te fait chier ke je dise des trucs vrai sur la revo!!!

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
10 novembre 2005 à 17:41:27

La révolution va proposer des possibliter de game play vraiment énorme . Grace a Nintendo (et oui encore et toujours) le jeux vidéo ne stagnira plus .

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
10 novembre 2005 à 17:43:37

ah ouais et vive mario!!le jeu ki revolutionne les jeux video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kornforever
kornforever
Niveau 6
10 novembre 2005 à 17:45:24

vive emdre50cent qui na aucune argumentationet qui pards son temps a nous dire

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
10 novembre 2005 à 17:48:01

moi perso je trouve pa interessant de jouer avec unemanette ki ressemble a une telecommande maison pourra peut etre changer de chaine sur sa tele avec!!

kornforever
kornforever
Niveau 6
10 novembre 2005 à 17:49:23

hé ba tu pense ce que tu veut mé nous on aime sa alor tu nous gache pa le plaisir

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
10 novembre 2005 à 17:52:22

vive mario kan meme!!

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 novembre 2005 à 17:56:10

et vive sony qui na aucune creativité !! !

dailleurs aprés avoir sorti la ps1 et la ps2, sony a decidé de nommé sa prochaine console la.....

Taaaaddddaaaaaaa !! !!

PS3.

:hum:

cite moi un jeu sorti sur ps2 que sony a creer et qui sorte de lordinaire stp.

kornforever
kornforever
Niveau 6
10 novembre 2005 à 17:57:15

pour les nom
game boy
game boy advance
game boy color
game boy sp
on y a aussi eu le droit
mé tu a tt a fait raison en ce qui concerne les jeu

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
10 novembre 2005 à 17:59:17

ta raison........Viutiful joe,wario ware,la DS,Resident evil 4......;que des jeu pas innovant et pour les gamins.
j´ai honte pour toi emdre50cent de mes deux....

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
10 novembre 2005 à 18:05:16

eh faut pa tro parler de re4 car il est aussi sur ps2 maintenant et ouais nintendo avait l exclu et ils lont perdus cest con sa!!peut etre parce ke la gamecube se vend beaucoup moin bien ke la ps2 non??

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:07:17

eh faut pa tro parler de MGS car il est aussi sur GC maintenant et ouais sony avait l exclu et ils lont perdus cest con sa!!peut etre parce ke la gamecube est beaucoup mieux ke la ps2 non??

tu vois ça marche aussi comme ça

 

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
10 novembre 2005 à 18:10:21

non parce ke mgs twin snake est 1 remake de mgs 1 sur ps1!!cest pa pareil!!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:13:17

mort de rire.....c´est la liscence MGS tout de même et .....oh miracle qui c´est qui soutient la révo pour la prochaine guerre des consoles....
le grand Hidéo kojima

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
10 novembre 2005 à 18:15:04

nempeche ke mgs4 ne sortira pa sur revo hein??
ouais il est soutient mais de loin!!

kornforever
kornforever
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:17:03

nempache quelle sortira quan la ps3 ?? ??
si c kan tu aura compri que t bete on peu dire jamais
mé je aprirai pour janvier 2007 donc bien apre que la 360 et la revo ai piqué des grande licence ^^

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
10 novembre 2005 à 18:19:33

et la revo elle sortira kan hein?????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment