Ben je viens de regarder les jeux de la xbox360, suis déçu pas de transandence avec un pc,on retrouve le même style, si ce n´est pas les même jeux sur mon pc. Une console, ça doit sortir de l´ordinaire, la manette de la révolution (on appelle sa manette ou baguette magique ?) c´est plus sympa en amis ou en famille !
C´est décidé, j´attends la revolution !