CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g regardé les jeux xbox 360 et...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:19:43

mort de rire again (t´es un vrai comique toi)
http://www.all-nintendo.com/REV-Le-grand-Hideo-Kojima-sur.html
http://www.joystiq.com/entry/1234000730064351/

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:20:03

kazekage_gaara Posté le 10 novembre 2005 à 18:13:17

mort de rire.....c´est la liscence MGS tout de même et .....oh miracle qui c´est qui soutient la révo pour la prochaine guerre des consoles....
le grand Hidéo kojima

oui mais bon il sort mgs 4 sur ps3 donc sa revient au même.

codygno Posté le 10 novembre 2005 à 17:56:10

et vive sony qui na aucune creativité !! !

cite moi un jeu sorti sur ps2 que sony a creer et qui sorte de lordinaire stp.

je suis pas du genre à critiquer sony, mais il quand même créer ICO et shadow of the colossus qui sont assez originaux.

amizora
amizora
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:20:35

Je n´ai pas vu de visu les jeux 360 tourner mais j´ai vu des photos et franchement je ne vois pas une si grande différence, bien sur les graphismes sont plus fins mais c´est tout, je misais beaucoup sur cette console en attendant la sortie de la revo !!

Bref, je n´ai plus qu´a attendre la mi 2006

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:21:29

je suis pas du genre a DEFENDRE et pas à critiquer dsl ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 novembre 2005 à 18:23:46

et ta bien fait de dire ASSEZ originaux par contre, ICO est excellent, sinon cite moi mintenant des jeux originaux sortit par nintendo pour voir?

ta compris?

amizora
amizora
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:26:27

des jeux originaux sortis par nintendo mais y ´en a plein la seule différence c´est qu´ils sont d´une autre époque étant donné qu´aujourd´hui on a les suites !! du moins sur consoles de salon car sur DS tu n´as que ça regarde sa ludothèque

kornforever
kornforever
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:27:22

pikemin
nitendogs

amizora
amizora
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:29:02

autant pour moi j´avais oublier pikmin !! !

kornforever
kornforever
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:29:50

^^ jte corrige c normal

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:29:57

bon je capte plus qui est avec qui et qui est contre ki lol

zelda ^^

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:30:12

pas assez de place.......viutiful joe,wario ware,paper m.,beyond good and evil,et le premier jeu exclu nintendo qui te passe sous la main,
au fait je te voit venir avec les réponse de boulet du genre;
"mario et zelda c´est toujours les même" ce à qoi je répond
c´est pour ça qu´il ont toujours les meilleur notes et que à chaque fois ça fait un carton

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 novembre 2005 à 18:54:37

ben c 50machin qui joue o gros boulet en traitant nintendo de nul

il a pas compris qui était les nuls...

kornforever
kornforever
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:56:23

c le monde a lenvers en faite ^^

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:04:48

On voit qu´il n´a jamais joué à Mario Bros 3 celui là ! On alors il est frustré de n´avoir jamais réussi à faire un triple saut !

GangDog77
GangDog77
Niveau 3
10 novembre 2005 à 19:33:38

Xbox360=1ans sans concurrence sa risque de jouer
PS3=2007 bon ba aurevoir
Revolution=mieux placer que PS3 pour l´instant

dende22
dende22
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:03:57

Nintendo développe beaucoup de très bons jeux que je ne vais pas prendre la peine de citer.
Mais il y a quand même énormément d´exclus sur PS2 qui sont excellentes comme gran turismo, MGS3, star ocean 3, eye toy, devil may cry, sos the final escape (mon ptit chouchou), ace combat, onimusha, xenosaga (sur console de salon), Y´s, WRC, FF, suikoden, SC 3, forbidden siren, parappa the rapper 2 ( :) ) ...
Conclusion: Nintendo utilise ses talents de développeur, sony se payent les talents des autres.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:11:16

:snif:
Y sont po marrants les moutons; dés kils se fon tro cassés ils s´en vont.
VOus etes pénibles les gars, vous l´avez fait fuir... :snif2:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:21:20

en ce qui me concerne je n ai nullement envi de passer les cinq prochaines années a consommer du Mario Bross à toutes les sauces ...Volley , foot , tennis , course, Basket il faut toujours que ce sale nabot remmène ces copains pour nous faire ch***

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
10 novembre 2005 à 21:41:28
    • cliché efficace***

si tu n´aimes pas mario, n´achète pas les jeux.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:24:54

De_Vinci, je suis d´accords que Mario est "un peu" (beaucoup ?) trop utilisé en ce moment ! Pour moi, les meilleures années du Game Cube sont derrière elle, mais un bon jeu de plate forme Mario, ça j´en acheterait toujours !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment