Nintendo développe beaucoup de très bons jeux que je ne vais pas prendre la peine de citer.
Mais il y a quand même énormément d´exclus sur PS2 qui sont excellentes comme gran turismo, MGS3, star ocean 3, eye toy, devil may cry, sos the final escape (mon ptit chouchou), ace combat, onimusha, xenosaga (sur console de salon), Y´s, WRC, FF, suikoden, SC 3, forbidden siren, parappa the rapper 2 (
) ...
Conclusion: Nintendo utilise ses talents de développeur, sony se payent les talents des autres.