moi je dit que si sony copie la manette nintendo il vont perdre des joueurs ( sauf les montons ) mais sa ne m´etonnerai pas parsque jusque la il on quand meme copié deja ( les gachettes, la vibration, le bouton select, les joystick enfin tout quoi
)
Le truc que je me demande c´est si tout les editeur s´interesse au gameplay de la Revo il vont faire moin de jeu sur PS donc sony devra trouvé un truc revolutionnaire pour se ratrappé mais comme il savent pas quoi inventé il vont encore devoir copié sur nintendo ( j´espere pas lol )