CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony a t il copié la manette?

kornforever
kornforever
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:50:35

je dirai pluto sony achete des license de jeu violent ^^

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:44:44

Sony ne fait pas de jeux violents. Ils communiquent dessus, c´est tout.

kornforever
kornforever
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:47:39

kelkun a pas ladresse dun jeu ou on explose des logo sony ??
sa existe avec crazy frog alor pk pa avec sony
^^

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
14 novembre 2005 à 23:20:00

Sony ne vas pas copier la manette. de toutes façons ils sont trops frileux pour ça.

kodef
kodef
Niveau 9
15 novembre 2005 à 10:26:28

Ce que vous dites sur la future guerre des consoles et le futur de sony est bien pensé. Mais il y a une chose que je n´ai pas lu: Microsoft et le marché japonais... Je veux bien que la X360 passe devant la PS3 mais il faudrait qu´elle se vende a plus de 1000 unités par semaine au japon comme c´étais le cas pour la XBOX...
Perso je ne voudrait absoluement pas de microsoft en leader console. C américain et les jeux américains sont différents des jeux japonais...

kodef
kodef
Niveau 9
15 novembre 2005 à 10:28:23

:désolé: me suis trompé de topic :-)

bobwc
bobwc
Niveau 9
15 novembre 2005 à 11:38:24

J´aimerai vous faire partager mon avis sur quelque chose qui m´a frappé :

Chui passé a micromania pour prendre un Jeu DS a la base, et, la donc en ce moment c la maxi pub pour la 360. Par curiosité j´ai pris un livret sur la 360 dispo. En rentrant j´ai lu ce livret, et devinez quoi ?

Ibm a fait le chipset et Ati pour la carte graphique (anciennement Nvidia sur les Xbox 1)

Pui, j´ai repensé aux conferences, et il est vrai qu´ils se tirait peu la tronche entre eux nintendo et MS par rapport a sony qui insulte a tout va..

Un complot contre sony ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 13:02:04

En tout cas, Nintendo a copié Sony sur son pad Revo. car sony utilise ce design depuis pas mal d´années pour ses telecommandes TV mdr

bobwc
bobwc
Niveau 9
15 novembre 2005 à 13:35:17

le pad revolution ressemble plus aux telecommandes TV et TNT thomson qu´a ta telecommande pour lire un malheureux dvd

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
15 novembre 2005 à 15:53:02

moi je dit que si sony copie la manette nintendo il vont perdre des joueurs ( sauf les montons ) mais sa ne m´etonnerai pas parsque jusque la il on quand meme copié deja ( les gachettes, la vibration, le bouton select, les joystick enfin tout quoi :lol: )

Le truc que je me demande c´est si tout les editeur s´interesse au gameplay de la Revo il vont faire moin de jeu sur PS donc sony devra trouvé un truc revolutionnaire pour se ratrappé mais comme il savent pas quoi inventé il vont encore devoir copié sur nintendo ( j´espere pas lol )

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
15 novembre 2005 à 16:28:10

de toute façon sony est un copieur et restera un copieur, tous çe que j´espère, c´est qu´il se prenne une belle amende dans la gueule si il essaye de copié la revolution

Chil326
Chil326
Niveau 6
15 novembre 2005 à 16:32:31

le problème de l´amende c´est que si sony copie, ils en tiendront compte dans leur budget et se rattraperont ailleurs.
ca empechera pas les moutons d´admirer le "pointeur 3d" de la playstation et d´acheter ce qui comblera l´amende, encore faut il qu´il y en ait une...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:51:31

xander55 Posté le 15 novembre 2005 à 13:02:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas, Nintendo a copié Sony sur son pad Revo. car sony utilise ce design depuis pas mal d´années pour ses telecommandes TV mdr

Je vais t´apprendre un truc: la télécommande ça date d´il y a 30 ans, et le "look" de la manette Revo est ce qu´on appelle le style Ipod, que Sony a aussi copié.

bobwc
bobwc
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:05:38

ce style "ipod" est simplement le style fashion tout court. Ensuite faut pas croire que sony se rattraperont ailleurs, leurs chiffre d´affaire ce vautre litteralement

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:36:23

bien fait pour leur gueule!! :diable:

elema
elema
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:10:26

Sony a toujours copié Nintendo, mais cette fois, chez Nintendo on a pri les précautions nécessaires pour qu´on ne retrouve pas certains attributs de la magnifique et merveilleuse Révolution chez la pourrie et nulle ps3.

Chil326
Chil326
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:49:13

elema, ca m´etonnerait que nintendo n´ait pas protégé tout ce que sony a copié par le passé...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:34:48

Sony a protégé le joystick, Sony a utilisé une autre technologie.
Pareil pour le rumble pak.
Pareil pour la croix (4 boutons au lieu d´une croix).
Pareil pour les boutons de tranche (4 au lieu de 2).

Mais là, il ne s´agit pas juste d´un petit machin ajouté, la gyroscopie est vraiment en avance, Sony ne trovera pas de technologie comparable.

Chil326
Chil326
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:39:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-219866-1-0-26-0-0.htm
sony serait en train de redessiner leur manette selon ce post.
mais quel genre de manette??

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
18 novembre 2005 à 21:08:10

Ou alors un an apres la sortie de la PS3 ils vont sortir ´une nouvelle manette extraordinaire´ (pour pas copier Nintendo et dire ´revolutionnaire´)ainsi que la nouvelle PS3 en PS´three´ ^^ :malade: (en plus petite , de la taille de la revo comme aujourd´hui avec la PS´two´ :malade: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment