CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony redessinerait la manette

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:58:37

Les échos d´un possible remaniement du design de la PS3 ou de son controleur continuent d´enfler. Le site PS3 Evolution nous apprend que, d´après les rumeurs et les "bruits de forums", Sony reverrait le design du controleur de la PS3.

Suite aux réaction négatives du public lors de la présentation de ce dernier, Sony aurait annoncé qu´il ne s´agirait que d´un "design conceptuel", et que le design définitif serait révélé lors du CES de Las Vegas du 5 au 8 Janvier 2006.
Inutile de préciser que, cette information émanant de sources non fiables, elle est à prendre avec des pincettes.

ps3-live

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:01:06

coucou j´arrive :lol:
on sait ça depuis longtemps, à cette convention sony pourrait très bien donner le design de la manette et le prix de la console et même quelques petites videos sympathiques avant les démos de février

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 novembre 2005 à 13:03:33

Cool c´est bientot.

j´ai hate de voir à quoi va ressembler la nouvell e manette.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:04:30

la manette c´est la seule chose sur laquelle je fais confiance a sony,leur DC2 est un exemple d´ergonomie.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:04:38

une évolution de la dualshcok2 comme la manette de la xbox et celle de la 360 j´espère, en bref pas grand chose de nouveau mais ce serait bien à mon avis

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:18:27

Moi je fais confiance à Sony pour une console d´exeption tout comme l´est la play et ps2.

Pas seulement pour une vulgaire manette :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:20:53

Moi aussi. Faut pas dénigrer la console qui a une manette laide et une prise en main excellente selon les dires.

gurgur_2
gurgur_2
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:25:41

http://img434.imageshack..us/img434/5619/images16xm.jpg

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 novembre 2005 à 16:42:03

VeRSatiL Posté le 16 novembre 2005 à 13:20:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi. Faut pas dénigrer la console qui a une manette laide et une prise en main excellente selon les dires.

:d) de quels dires tu parles toi :sarcastic:

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:55:43

Moi je la trouve pas si moche cette manette ...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
16 novembre 2005 à 18:59:33

Moué coté design elle claque C sur, maintenant coté pratique je doute... Je crois qu´on pourra quand meme branché une DualShock2 sur un port PS3 si jamais elle va pas. Wait and see mdr

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:13:10

Tient m´étonnerait pas quelle est une forme rectangulaire

theskater70
theskater70
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:55:56

c net que niveau design elle est absolument génial et pour la prise en main je suis pas trop emballé mais je fais confiance a sony car pour linstant leur manette avait une prise en main irréprochable alors que la premiére manette Xbox était pas top, javais du mal a atteindre tout les boutons rapidement jai pas des trés grosse main moi :lol:

joker-mac
joker-mac
Niveau 2
17 novembre 2005 à 03:23:09

elle et moche!! et la console pas trop belle aussi

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:32:01

Kazuya14 Posté le 16 novembre 2005 à 16:42:03

VeRSatiL Posté le 16 novembre 2005 à 13:20:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi. Faut pas dénigrer la console qui a une manette laide et une prise en main excellente selon les dires.

de quels dires tu parles toi

:d) Si tu as suivis les infos, des testeurs ont biens ventés la prise en mains de la manette. Si qqun pourrait retrouver les vieux topics, ce serait gentil :merci:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:32:50

La manette est tres moche mais la console est :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment