c´est ce qui m´inquiète...a mon avis pour une boite comme sony qui a copié quasiment juste apres sa sortie la vibration sur la nintendo 64, comme par hasard, ca m´étonnerait pas qu´ils copient aussi la manette de la revolution.
ils etaient peut etre au courant il y a longtemps, via de l´espionnage, ou par des fuites, ou tout simplement en consultant les brevets déposés.
a mon avis c pas impossible et j´espere que sony ne va pas encore copier nintendo, ce serait pas juste