CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony a t il copié la manette?

Chil326
Chil326
Niveau 6
10 novembre 2005 à 14:19:12

c´est ce qui m´inquiète...a mon avis pour une boite comme sony qui a copié quasiment juste apres sa sortie la vibration sur la nintendo 64, comme par hasard, ca m´étonnerait pas qu´ils copient aussi la manette de la revolution.
ils etaient peut etre au courant il y a longtemps, via de l´espionnage, ou par des fuites, ou tout simplement en consultant les brevets déposés.
a mon avis c pas impossible et j´espere que sony ne va pas encore copier nintendo, ce serait pas juste

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 novembre 2005 à 14:21:18

ce qui serais drole, c´est que un tas de débile cris au genie si Sony inclus le concepte de manette gyroscopique (meme principe que celle de la révolution) mais surtout, qu´ils apprecient le concepte quand c´est chez Sony, et degueulent dessus quand c´est Nintendo ;)

Chil326
Chil326
Niveau 6
10 novembre 2005 à 14:30:52

bah oui ca montrerait que les pro sony sont des moutons mais bon ca on le sait deja... :lol:
plus sérieusement, la manette de la ps3 a t elle été dévoilée??

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 novembre 2005 à 14:36:43

Oui, c´est un boomerang ;)

Enfaite, c´est la manette PS2 classique, mais avec la forme de la Sidewinder de microsfoft.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:41:02

il lon devoilémais apres la presentation de la manette de nintendo,ils on dit que ce n´etait qu´un prototype et que ca ne representai pas la manette finale

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
10 novembre 2005 à 14:56:06

je croyais que c´etait un faux magazine pour faire paniquer les gens le truc du prototype

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:49:02

Ils ont toujours dit que la manette présenté était un prototype car ils atendé de voir la manette de la révo, honteux pour sony!

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
10 novembre 2005 à 19:02:50

Ce n´est que le design qui est provisoir. la manette de la pS3 sera une manette classique. Ils ne sont qd même pas pas assez con pour copier la manette de la Révo. Ils perderaient une grosse partie de leur clientèle.

Chil326
Chil326
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:04:25

au contraire sony est assez fourbe pour copier la manette de la revolution.
et les moutons suivront parce que c sony.
c pitoyable.
ca m´ecoeure que sony copie tout ce que fait nintendo

RedShadow
RedShadow
Niveau 3
10 novembre 2005 à 19:14:39

sony son dé mange boulle des replaqueur né é ca métoneré pa quil copie la manette nintendo. Fo dire quil on pa tro le choi si il veulent propozé un jour un gameplay interéssent lé povre

kornforever
kornforever
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:16:34

si il copie un truk ed nintendo moi jdi REVOLUTION on crame leur voiture et leur loco et on fé des autodaf&é de playstation 1 2 3 a paris

Chil326
Chil326
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:19:10

oui des autodafé où on brule les playstation ca c une bonne idée

veryIP
veryIP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:19:58

Ils n´ont pas honte!!! Copier la manette en rajoutant un système giroscopique serait vraiment de la copie!! Moi, a mon avis, si Sony copie Nintendo, Nintendo peut porter plainte. Voilà :sarcastic:

Chil326
Chil326
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:25:34

porter plainte ca sert a rien.
le temps que la justice s´en mele on sera en 2020.
et on jouera avec autre chose que la manette.
entre temps sony aura tout pompé sur nintendo et fait le plein de moutons.
c tout a fait possible qu´ils pompent la manette de nintendo car pourquoi sinon, n´auraient ils pas dévoilé leur manette?!
moi je dis c DEGUEULASSE

kornforever
kornforever
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:25:47

dun coté si il pique la amnette il auron aussi droi a une ptid video de la ON16 ^^

kornforever
kornforever
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:27:27

et on brulera tt les copie
on les interdira a la vente en europe ^^
et on les interdira en import ^^
et on brulera les verson américainee t jap a al sorti dfe lusine NARF!

doofy87
doofy87
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:23:07

Les différences entre le proto du boomerang et le design final sera aussi prononcé que pour la PSP.
C´est a dire pas si énorme mais quand meme nivo prise en main ca va changer deux trois trucs

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:47:18

je trouve que la manette ps3 sers plutot a d´autre chose ... :hum:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
11 novembre 2005 à 02:04:56

Quand on regarde bien c quoi les nouveauté de la PS3 apars les graphisme ?? le disigne de la console et de la manette ( infrarouge attention sa rigole plus chez sony ) c tout

malier313
malier313
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:08:45

Une belle brochette de fanatique !

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment