chil326 Posté le 18 novembre 2005 à 20:39:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony serait en train de redessiner leur manette selon ce post.
mais quel genre de manette??
Je pense que Sony va laisser tomber le boomerang-banane-godemichet pour garder l´antique manette PS1.