CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est ce ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:42:54

http://img188.imageshack.k.us/my.php?image=cquoi6kf.jpg

voila toute la question est dans le dessin

merci di répondre agréablement sans recherché ou autre car c pa toujour facil de recherché...

merci :)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:52:33

alor ?

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:53:35

A mon avis sa sers a quelque chose ... ou a rien :oui:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:54:42

ben c´est la ou l´on mest les jeux gc je crois il y a deux entrée cd ceux pour révo et ceux pour gc voila!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:55:46

Rien à voir !
Tous les jeux rentrent dans la même fente, le mot n´est peut-être pas très bien choisit ! :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:57:31

non,d´apres nintendo,les cd gamecube se liron aussi avec le mange disc,comme les jeux de la revo.je croi que personne sais a quoi cela sert pour l´instant,mais une jolie theorie,que j´adorerai etre reelle,se trouve sur cette page

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-213134-1-0-1-0-0.htm

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:57:38

Hahahahah ... haha ...ha mmmhhhh :hum:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:58:01

tu m´a devancé Fan-Nintendo

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:14:50

bon alor c un myster ...

j´esper que c une grande surprise

oarconte:

uchiha38 Posté le 08 novembre 2005 à 17:57:31

non,d´apres nintendo,les cd gamecube se liron aussi avec le mange disc,comme les jeux de la revo.je croi que personne sais a quoi cela sert pour l´instant,mais une jolie theorie,que j´adorerai etre reelle,se trouve sur cette page

https://www.jeuxvideo.com/[...]13134-1-0-1-0-0.htm

je te compren pa du tou la ya rien dan ton truc

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:17:10

bon,un autre lien avec une image plus precise dans ce cas
http://www.kotaku.com/gaming/nintendo-revolution/nintendo-revolution-futurna--134690.php

karons
karons
Niveau 6
08 novembre 2005 à 18:18:48

c simple, c´est une ptit porte ke tu ouvres et arriere de cette ptite porte.Il y a 2 branchement USB,1 port pour la carte flash 512mo et surment d´autres choses.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:20:15

http://www.gamesforum.it/forum/index.php?s=4a25a96170be80ec4c873c7b358e3ccb&showtopic=115337&pid=2068162&st=88&#entry2068162

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:21:02

ta une image karons??

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:26:30

tien salut uchiha t´a msn?

C´est space mais soit cette fente sert a nous donner des ports usb etc... soit c´est un truc vraiment zarb et ca nous donne une projection...

A nous de réfléchir et d´attendre ce qu´ils nous diront

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
08 novembre 2005 à 18:38:03

je pense pour l´upgrade de la carte flash de 512 mbits en standard pour passer avec celles de 1go et +
je pense dans 1 a 2 ans il y auras des sd de + 5 go à un prix abordable (meme voir des disques durs miniaturisés??).

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:43:42

disque dur miniature eu ptete pa reston dan le possible en + une carte sa fonctionne pa pareil donc se métonnerai qon puisse branche un mini disuqe quan meme

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:46:07

Il me semble que j´avais déjà vu des disques durs miniatures... Je sais plus où... mais il y avait une bonne taille je trouve !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:48:53

Il y a 2 "portes" sur la Revo: celle du dessus cache les ports manette GC et les 2 ports pour memory card GC, donc la deuxième porte cachera logiquement le port pour carte SD et les ports USB.

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
08 novembre 2005 à 18:55:12

Il existe des disque dur externes ou interne de 3.5 pouces usb2 de +80 go a moin de 100 euros.
Je pense que la fente c´est pour remplacer la sd carte livrer avec la revo.

ex:FUJITSU Mobile MHV2080AT - disque dur - 80 Go - ATA-100
2.5" x 1/8H
7 cm x 10 cm x/ 1 cm 80 Go/ 99 g
Pour 109.90€

Ou le meme made in modifier de chez nintendo de 20 go et + pour -de 75 euros ??

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:57:37

ohyes78 Posté le 08 novembre 2005 à 18:55:12

Il existe des disque dur externes ou interne de 3.5 pouces usb2 de +80 go a moin de 100 euros.
Je pense que la fente c´est pour remplacer la sd carte livrer avec la revo.

ex:FUJITSU Mobile MHV2080AT - disque dur - 80 Go - ATA-100
2.5" x 1/8H
7 cm x 10 cm x/ 1 cm 80 Go/ 99 g
Pour 109.90€

Ou le meme made in modifier de chez nintendo de 20 go et + pour -de

non la fente c simplement les cds...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment