Fox-tendo, sans vouloir etre rabat-joie, tavais vraiment besion de faire un topic pour chacune de tes questions ou koi?Aurais tu eu peur ke nous ne retenions po ton pseudo?
Sinon, po de disk dur externe sur Révo, a mon avis.
Je pense ke cé contraire a leur politik.