CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Futurna

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
02 novembre 2005 à 14:52:31

Nom présumé de la prochaine console de salon de Nintendo.
http://www.playbomb.com/2005/11/01/18/nintendo-fortonafuturna-not-vr-but-cool/

Les images de ce site parlent d´elles-même. Fake ou pas ? Décidez par vous même.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:54:29

en français se serait mieux

ps: je voudrait savoir quand sort la xbos 360

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:56:22

:rechercher: mais comme je suis gentil le 2 decembre

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:57:09

merci antoine

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:59:11

de rien

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:04:39

Il y avait deja un shema fait par un mec d´un autre forum, qui montrait une projection au meme endroit de la console mais c´etait de l´holographie.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:55:26

je trouve que le nom n´est pas très beau, futura ok mais futurna...

Enfin bon fake comme d´hab, mais je dis pas nom !

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:49:27

C´est clair que Nintendo Futura sa sonne mieux que Nintendo Furturna, enfin c´est mon avis :-)
Quel qu´un pourait traduire :question:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:59:12

futurama ?

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:01:32

non FuturNa mais c´est surment un fake

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:52:08

Surement vu le nom, mais ca me déplairait pas

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:06:59

Le néon bleu sert dans cette image de projecteur.
Moi je dis fake.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:12:44

Non, c´est le clapet sous le mange-disque qui cache le(s) projecteur(s).

N´empêche, ce concept rejoint tout ce qu´ont dit les développeurs, ou presque.

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
02 novembre 2005 à 21:41:10

Brevet à l´appui.
http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=2&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=nintendo.AS.&OS=AN/

datdude
datdude
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:47:29

Bluelightedbox ton truc la ça me fait vraiment réver...
Mais imaginons que le rève devient réalité:
en effet myamoto (ou iwata) a déclaré qu´il voulait que le jeu dépasse le stade de l´écran TV, et des rumeurs provenant de Nintendo Allemagne font état d´un projecteur aussi...

Vous en pensez quoi?

( :lol: j´avais pas remarqué comment j´ai écrit ça fait un mélange de douste blazy et de flic)

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:50:02

je c pas si nintendo aurait réussi a baisser à ce point ce genre de technologie ...en tout K pour l´instant un projecteur ça coute kan meme cher ! mais bon, moi si c ça c clair ke je di pas non !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:22:09

Le brevet pour l´holographe, c´est comme pour le brevet de Sony sur la projection du jeu directement dans le cerveau. C´est l´office des brevets US qui accepte n´importe quoi, même les simples idées.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:30:31

Ce n´est pas pour les hologrammes, et Nintendo n´est pas Sony.

pepone
pepone
Niveau 6
03 novembre 2005 à 10:55:28

Je sais pas où t´as peché ce brevet (ou si c´est une erreur de lien), mais il decrit la DS....

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:31:14

?? ???????????
Il y a quelques heures, il menait à une nouvelle méthode de projection par Nintendo !?

Pourquoi l´ont-ils changé... :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment