Bluelightedbox ton truc la ça me fait vraiment réver...
Mais imaginons que le rève devient réalité:
en effet myamoto (ou iwata) a déclaré qu´il voulait que le jeu dépasse le stade de l´écran TV, et des rumeurs provenant de Nintendo Allemagne font état d´un projecteur aussi...
Vous en pensez quoi?
(
j´avais pas remarqué comment j´ai écrit ça fait un mélange de douste blazy et de flic)