CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test puissance console next gen

RedShadow
RedShadow
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:10:51

je vous donne lordre de puissance es consoles next gen. N°1 NINTENDO REVOLUTION / N°2 XBOX360 / N°3 PLAYSTATION 3. Nintendo anonce une revolution est c pa pour rien

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:13:00

Sors donc, et écoute la bonne voix de Sony. La Playstation 3 est 35 fois plus puissante que la PS2, la X Box 360 15 fois plus puissante que la X Box et la Revolution 3 fois plus puissante que la game cube

Tu as faux sur toute la ligne, tu resteras toute ta vie un perdant :merci:

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:16:14

PSmania_3 Posté le 07 novembre 2005 à 20:13:00

Sors donc, et écoute la bonne voix de Sony. La Playstation 3 est 35 fois plus puissante que la PS2, la X Box 360 15 fois plus puissante que la X Box et la Revolution 3 fois plus puissante que la game cube

Tu as faux sur toute la ligne, tu resteras toute ta vie un perdant

1) la xbox est beaucoup plus puissante que la ps2
2) on ne conai pas la puissance de la revo

comment je t´es casser

RedShadow
RedShadow
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:16:49

c le dernier test anoncé vilain ta play 3 va se faire éxplozé ta vue lé piece de la playstation 3 c du toshiba moi je trouve a abérant pour une console next gen elle tourne avec une carte graphique g force 7800 nintendo se procure celle du dessus

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:18:50

tu fais pitié mecton :lol:

RedShadow
RedShadow
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:19:31

otre choz lé consolenext gen on atain un niveau graphique qui ne peut plus étre amélioré tous se baz sur le gamplay maintnan é des se coté sony a jamai cassé des barre

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:20:54

moi je m´attend a

1:Xbox360
2:Révolution
3:PS3
Selon moi Microsoft mise beaucoup sur les graphismes pour intéresser tout de suite la clientèle (ceux qui cherchent a acheter une console en fait))

Ceux qui prennent le temps de se renseigner de d´anlyser pourra déceler une inovation dans la révolution

La ps3 n´est qune machine plus puissante que sa petite soeur et qui n´offre rien de plus si ce n´est des continuations (PES,FIFA)des trucs comme ca.Leur seule avantage les RPG jsuis fan de ca mais acheter une PS3 jmen venterai pas looool:P

RedShadow
RedShadow
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:22:04

tou juste dwarefy

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:31:32

informatiquement, la révo est la moins "puissante", mais cela ne se verra pas grafiquement, de +, les chargement seront donc + rapide sur révo et sur x-box 360 que sur ps3 (on connat la qualité de sony dans les chargements...)il y aura également une consomation d´"énergie" moins puissante sur révo (je dis ça pour les économique ;) )

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:39:54

sony a toujour u la console la moins puissante, il disait le mem pour la PS1 et pourtant la 64 la pulverise, la PS2 parrielle avec la GC, la dreamcast et la xbox.

c

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:27:39

euh darkgamer,le cube est plus puissant que la ps2(je haie nintendo mais je le dis!),graphikment y´a pas de différence mirambolantes par contre dire que la dreamcast déchire la xbox la tu me fais rire euh meme pas pitié je dirais!bon moi le 2 décembre ce sera avec project gotham racing 3 sur 360 que je me rappelerai de vos topics disa,t ptain vous avez vu la beauté des jeux fais chié nous faut attendre 1 ans et encore pas sur!ah ah ah

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:35:32

ba de tte focon,je trouve pas les graphisme des prochaines generation de console epoustouflant,c´est beau,certes,mais pas extraordinaires,de plus,in game,ca changera pas grand chose.
Jattend d´avoir plus d´info(et surtout des image!!!)de la derniere console de nintendo pour me faire une vrai idée des next gen

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:52:27

Le Vsmile de Vtech sera 999fois plus puissant que la PS3...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:36:18

Ces données sont completement obsoletes sa fai un bon moment kils nous ont dit sa et je pense ke la sé un info HS.
PAr contre La vsmile cé dla balle :fou:

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
08 novembre 2005 à 23:13:17

J´ai un scoop la PS3 prend en charge les cassettes VHS , ca c´est innovant :lol:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:42:24

la révo.

on ne connait rien d´elle

un peu comme rael

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:54:25

:lol: Rael :lol: Lui y´é c** !! !

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
09 novembre 2005 à 15:36:47

"écoute la bonne voix de sony"

la ca fait vraiment tres tres mouton comme expression :(

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:32:30

Tu vas voir, il va se faire exploser dans un Virgin pour la sortie de la X360.

Kutaragi akbar...

datdude
datdude
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:57:46

:lol: 35 fois plus puissante que la ps2..

A la sortie de la ps2, sony avait montré des images que la ps2 était "capable" d´afficher: c´était des images niveau half life 2...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment