PSmania_3 Posté le 07 novembre 2005 à 20:13:00
Sors donc, et écoute la bonne voix de Sony. La Playstation 3 est 35 fois plus puissante que la PS2, la X Box 360 15 fois plus puissante que la X Box et la Revolution 3 fois plus puissante que la game cube
Tu as faux sur toute la ligne, tu resteras toute ta vie un perdant
1) la xbox est beaucoup plus puissante que la ps2
2) on ne conai pas la puissance de la revo
comment je t´es casser