mais c´est pas vrai!!!!!!il y a encore des mec qui ont rien compris......
il a été dit et redit que la x box était plus puissante que la Ps3 qui elle n´a pour ce défendre qu´une puissance brute alors que ses capaciter à gérer le hardware laisse à désirer,ce qui est le contraire de la 360
ensuite des test on était passer par des magazine d´informatique prouvant que la 360 aurait des capacité sup. à la ps3...
et pour finir la révo est +puissante ou= à la 360