La révo est la plus puissante des trois.
Expications:
___La Xbox 360 est équipée d´un processeur ATI, plus puissante que celui de la PS3, tout le monde le dit, et attention, ce n´est pas une rumeur: http://www.ati.com . Et puis, le processeur de la REVO, qui sera lui aussi de, ATI, est en cours de développement. Ce qui explique que, la REVO sera obligatoirement la + puissante des trois car le processeur sera obligatoirement plus évolué, car il est en cours de développement, donc c´est comme si le processeur de la X360 était en révision, donc deviendra sûrement plus évolué que le précedant!!
Pfffft, microsoft c´est vraiment des gros blaireaux pressés, même qu´à ScoreGame Vaugirard, le l´ai testé la 360 et je peut vous dire que le la 360, question Graphismes, c´est comme la PS2, eh oui mes très chers, aucunes évolutions, sauf que les manettes sont sans fil!! Vraiment une daube cte console, donc ce qui explique que, la REVO, encore une fois est plus puissante!!!
C´est comme ça, le gars, mais il faut savoir assumer, si la REVO est la plus puissante des trois, et que vous êtes pro-Microsoft où Pro-Sony, faut pas pleurer!! (moi perso, j´aime sony et nintendo mais pas microsoft, d´ailleurs, mon PC, c´est un Imac.)