CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test puissance console next gen

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 novembre 2005 à 16:36:34

encore une fois c nest pas a la puissance que lon mesure une console.

a la sortie de la ps 2, la dreamcast subsistait encore, pourtant et malgré le retard technologique par rapport a la ps2, la dreamcast pouvait se permettre d´afficher des detail osi beau que sur la ps 2

il ni a qua regarder ShenMue 2 pour sen convaincre....

et comme disent les djeuns de nos jour : KC !! !!

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:47:18

Je ne pense pas que la revolution seras la plus puissante en terme de calcul elle seras meme en deça des autres
Mais personnellement quand j´achete un produit nintendo ce n´est pas pour sa puissance mais pour le fun et la plaisir de jouer a des jeu drole et unique , regarder actuellement la ds fais pale figure face a la psp de sony en terme "puissance"

Pourtant j´ai revendu la psp 2semaine apres car vraiment aucune inovation meme dans les jeux , par contre je pense de + en + a me prendre une petite DS (j´attend un peu car il parais qu´il vont sortir un nouveau model changement de design alors bon :))

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
11 novembre 2005 à 21:53:47

3 fois la game cube ca vaut + ke 35 fois la ps2

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
11 novembre 2005 à 22:36:20

faut comme meme savoir ke nintendo il son tres fort pour perdre les monopoles de marche!!

azmir99
azmir99
Niveau 4
12 novembre 2005 à 04:37:50

la véritée repose en chacun de nous...il y ceux qui se laisserrons tenter par le markéting de sony et il y a des autres ( plus intélligents) qui regarderrons les points essentiels d´une console : s´amuser avec !
Maintenant emdre50cent(est-ce là ton QI ?) va quérir de la sagesse tu en aurrais bien besoin, ou simplement laisse faire le temps... et un jour....peut-être... réussiras-tu a réfléchir sans utiliser un miroir.

Bactail
Bactail
Niveau 8
12 novembre 2005 à 04:55:29

Jeu de la PS3 voyez donc...
Metal Gear Solid 4
http://www.gametrailers.com/player.php?id=8347&type=wmv

Killzone 2
http://www.gametrailers.com/player.php?id=6443&type=wmv

Motor Storm
http://www.gametrailers.com/player.php?id=5841&type=wmv

on peu très bien voir que les jeux seront plus beau que la Xbox360.

azmir99
azmir99
Niveau 4
12 novembre 2005 à 05:15:21

oui bien sur ces VIDEOS sont belles, mais je vais te révéler un scoop : je vais sortir une console 18 399 fois plus puissante que la ps3 et ce un jour avant la date de sortie de la ps3. Pour preuve je pourrais te montrer que j´arriverrais a faire tourner en temps réel( en in game) les centaines de personnages en mouvement, hyper réalistes en te montrant mes videos de vaccances me croirais-tu si je te montre ma vidéo?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:20:11

dwarefy quand tu di sa :

"moi je m´attend a

1:Xbox360
2:Révolution
3:PS3"

Tu parle de la puissance la ? Parce si c´est le cas renseigne toi un peu, la ps3 est la plus puissante des trois et de très très loin !

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:59:47

je crois qu`il parlais des ventes^^

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:52:08

Coté jeux Ps2 et Xbox ont les memes choses sauf halo sur Xbox uniquement et GTa qui sort apres sur xbox... Nintendo a certains jeux de ces 2 autres consoles et beaucoup plus de jeux qui leur sont propres...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 novembre 2005 à 16:52:35

la ps3 est super puissante :
http://www.abrutis.com/video.php?id=787

veryIP
veryIP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:06:38

La révo est la plus puissante des trois.

Expications:

___La Xbox 360 est équipée d´un processeur ATI, plus puissante que celui de la PS3, tout le monde le dit, et attention, ce n´est pas une rumeur: http://www.ati.com . Et puis, le processeur de la REVO, qui sera lui aussi de, ATI, est en cours de développement. Ce qui explique que, la REVO sera obligatoirement la + puissante des trois car le processeur sera obligatoirement plus évolué, car il est en cours de développement, donc c´est comme si le processeur de la X360 était en révision, donc deviendra sûrement plus évolué que le précedant!!

Pfffft, microsoft c´est vraiment des gros blaireaux pressés, même qu´à ScoreGame Vaugirard, le l´ai testé la 360 et je peut vous dire que le la 360, question Graphismes, c´est comme la PS2, eh oui mes très chers, aucunes évolutions, sauf que les manettes sont sans fil!! Vraiment une daube cte console, donc ce qui explique que, la REVO, encore une fois est plus puissante!!!

C´est comme ça, le gars, mais il faut savoir assumer, si la REVO est la plus puissante des trois, et que vous êtes pro-Microsoft où Pro-Sony, faut pas pleurer!! (moi perso, j´aime sony et nintendo mais pas microsoft, d´ailleurs, mon PC, c´est un Imac.) :-)))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:26:10

La Revolution ne sera pas la plus puissante arretez de raconter n´importe quoi c´est Nintendo lui-même qui l´a annoncé!

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:39:25

Je parlai sur la puissance oui

Moi je croit nintendo capable de battre la PS3

Regarder la PS2 était plus puissante que la GC et les jeux était t´il plus jolis????

Donc on peut se dire quand terme de puissance (celle des développeurs aussi lol)la Revolution seras plus puissante :P

Je le dirais peut etre sans argument mais pour moi la PS3 c´est du caca (en plus sa rime :p)<

Peut etre super puissante (on verra)c´est du caca puissant :P

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:47:53

j´ai vus la vidéo de MGS et je dois peut etre changer mes paroles :P

C´etait super beau!

Enfin c´etait un vidéo mais c´etait extra.

Mais dela a penser que la PS3 est sauvé...

Sony c´est des copieurs apres tout ....

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:05:49

Non mais tout en étant Pro-N, l´autre Pro-S à raison sur les puissances ! :)

( Enfin 35 fois je doute ! :) )

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
13 novembre 2005 à 01:09:05

PSmania_3 Posté le 07 novembre 2005 à 20:13:00

Sors donc, et écoute la bonne voix de Sony. La Playstation 3 est 35 fois plus puissante que la PS2, la X Box 360 15 fois plus puissante que la X Box et la Revolution 3 fois plus puissante que la game cube

Tu as faux sur toute la ligne, tu resteras toute ta vie un perdant

t´es qu´un blaireau :sors: t´as pas a l´insulter juste parcke t´es pas du mm avis que lui ... tss

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:22:24

on a rien vu de la ps3,a part quelque video,mais rien ne prouve qu´elle tournait vraiment sur ps3.d´ailleur,la console n´est toujours pas finalisé,alors comment peuvent ils deja faire tourner des jeux dessus....

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:28:01

Ce ne sont juste que des démos techniques, rien ne sert de s´emballer devant ça. Ils on déjà fait le coup avec la PS2.

labatbleu
labatbleu
Niveau 3
13 novembre 2005 à 05:42:56

AILLE
ca vous tentes pas de vous informez caliss avant de dire tout sorte de niaierie sur des forums pis dessayer davoir lair intelligent?!?! non hen...
bon premiere ment ces la play3 quié la plus puissante par environ 15% de plus que la deuxieme qui est la xbox 360! et par 50% plus que la nintendo qui est bonne derniere comme dhabitude! nintendo fait dans le ´´bas de game´´ pas chere avec des petite jeux sympatique.. pensez pas que ces nintendo qui vas investir pour avoir vraiment la meilleur console au monde.. déja que la dreamcast était aussi puissante que la gamecube mais elle était sorti 2 ans avant... nintendo ca vaut trop rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment