CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez une nouvelle série Nintendo

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:37:52

:salut: tout le monde
Voilà je crée un topic ou votre imagination est maitresse (vive l´expression)
Vous pouvez imaginer une nouvelle série estanpillée Big N, avec des nouveaux persos et un nouveau genres OU avec un perso déjà existent (et de Nintendo) mais dans un autre genre
Moi j´ai imaginé:
-Un FPS avec comme persos.................Wario et Waluigi!!! Wario serait le professionnel des bazzokas et le reste et Waluigi serait plus axé sniper et flingues....
-et une série de RPG un peu comme les FF, mais avec la pâte Nintendo

C´est tout
Bonne imagination
:bye:

djeu007
djeu007
Niveau 18
06 novembre 2005 à 18:38:42

mOuais ca serait pas mal :)
Ca changerai de Mario Sports ^^

Bon idée ce topic :ok:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:41:57

merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 18:41:57

on les à pas assez vues?
faudrait en plus se les taper à la sauce Fps, stratégies,...

pour moi c´est :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 18:42:43

et la série des rpg s´appelle mario paper :noel:

Chubby
Chubby
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:43:54

moi je voudrais un jeu avec DK et Peach, elle devrait faire la vaisselle et le ménage tout le temps et c toi ki dirige peach, et kan elle fait mal son job il l´attrappe violemment sur le lit et la défonce avec son gros zboob ^^

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:44:07

levilaincoco Posté le 06 novembre 2005 à 18:41:57

on les à pas assez vues?
faudrait en plus se les taper à la sauce Fps, stratégies,...

pour moi c´est :non:

sympa......c´est juste imaginer....
levilaincoco Posté le 06 novembre 2005 à 18:42:43

et la série des rpg s´appelle mario paper

ouias mais une autre série qui ressemble aux FF avec de nouvaux persos plus charismatiques

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:44:34

un jeu ou y aurai un personnage completement inventé qui va de sauvé les histoires des jeux nintendo, il passe de monde en monde, de l´univers de mario, en passan par Zelda, Métroide, Kirby, etc... et doit retrouvé et ramené les perso dans leurs monde respectif, pour finir leur histoires! :oui:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:45:55

evil chewi :d) pas mal :ok: c´est une idée à approfondir bien trouvé

Mayonnaise
Mayonnaise
Niveau 3
06 novembre 2005 à 18:55:12

Nintendo skating party
un jeu de skate dans une île avec tous les univers Nintendo :
mario,kirby,zelda,donkey kong,metroide...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:03:33

evil chewi :d) finalement ca me fait bien pensé au principe de Kingdom Hearts sur PS2....très bon jeu d´ailleurs...
mayonnaise :d) mouais.....encore un énième jeu de sport pour nintendo......mais ca serait pas trop mal c´est sur vu que Tony Hawk est un très bon jeu...

blaster48
blaster48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:09:59

moi sa sera un jeux libre comme les sims ou saint adrease mais avec capitaine falco
sa serai bien avec toute les voiture quand pourai acheter et qui vont a 1000 km
et sa sera une ville du futur comme les cours du jeux f-zero

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:59:27

un mmorpg qui utiliserait le nunchaku : le joystick pour se déplacer , la télécommande pour se servir des armes !
un univers fantasy mais moin féérique que zelda !
on pourrai utiliser des épées comme ds la vidéo mais aussi un arc / arbalète en visant avec la télécommande !
le jeux consisterai à se joindre à un des camps , celui de la lumière ou celui des ténèbres , chaque camps aurai des caractéristique propre ( ténèbre et fort , lumière plus rapide par ex !)
on pourrai former des champs de batailles réunissants une centaine de joueur ds chaques camps ! le but serai de pénétrer le fort adverse et de ramener une relique ds son camps !

titom_mt3
titom_mt3
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:05:36

Moi je verrais bien un espèce de jeu dans le style de Age of Empire mais avec des armées de goomba, de koopa, de shy guy, etc..Ou bien une toute nouvelle aventure qui metterais en vedettes mario´´bien entendu´´ mais ou il porterais plusieurs habits, pas seulement la salopette bleu et le chandail rouge...

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:14:55

moi je verai bien un gars (banal) avec des graphisme realiste et qui se retrouve pieger ds des souterain ds lesquel ils ce transformen en animaux correspondan o niveau, et pour les bosse il re-devien normal

Bactail
Bactail
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:18:11

bah moi je mimagine bien un jeu a la 3ieme avec des flingues style un peu conker, mais avec les perso de Nintendo.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:20:17

fuadrait peut etre penser,chez nintendo.a a faire un personnage plus mature.

qui sèmerait la contreverse.

qui sacrerait.

tuerait sans hésiter.

Comme un Tommy Versetti.

On l´a déja vu sur Conker.

Sauf, ce tp est révolu.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:51:56

Nintendo a jamais fait dans le jeu d´aventure.
Ce genre passe assez mal sur console, mais avec la télécommande ça sera beaucoup mieux. En plus, avec l´immersion que permet la caméra, imaginez l´ambiance.

Je verrais bien un jeu d´aventure dans une ambiance gothique (ruelles sombres, portes qui grincent, machines de savants fous, fog londonien, faste royal cotoyant la misère noire, rôdeurs dans les rues, éventreur).

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:21:20

y´a de très bonnes idées :ok: continuez

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:51:52

Euh oui,il sert à quoi ce topic? C´est pour se branler collectivement sur nintendo ou bien vous comptez envoyer vos lumineuses idées à kyoto? L´un comme l´autre me paraissent risibles.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment