Nintendo a jamais fait dans le jeu d´aventure.
Ce genre passe assez mal sur console, mais avec la télécommande ça sera beaucoup mieux. En plus, avec l´immersion que permet la caméra, imaginez l´ambiance.
Je verrais bien un jeu d´aventure dans une ambiance gothique (ruelles sombres, portes qui grincent, machines de savants fous, fog londonien, faste royal cotoyant la misère noire, rôdeurs dans les rues, éventreur).