alala si nintendo pouvait nous sortir une nouvelle license comment ce serait bien ! un jeu a la kameo par exemple ? ou alors carément un nouveau genre comme pikmin ou animal crossing, mais en moins répétitif, il faudrait un truc vraiment sympa, qui fasse l´unanimitée.... en tout cas c´est clair que sur la révo le wario ware s´impose avec cette télémanette ! histoire de faire découvrir au grand public toutes ses utilisations, et de le familiariser avec ce nouveau gameplay...mais bon je m´éloigne du sujet là...