CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez une nouvelle série Nintendo

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:54:32

à imaginer et seulement imaginer......on a pas droit?? c´est déjà mieux que de flooder le forum non?

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:57:27

hé mais :( tu es un faux Belitre t´as 2 "l" et le vrai en a 1 seul....de plus le vrau est inscrit depuis plus longtemps et c´est pas son style de répondre comme ça....tu es découvert imposteur :sournois: :sors:

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:58:11

Le flood se définit comme un message inutile,et à vrai dire je ne vois pas l´utilité d´imaginer un truc fumeux qui sera oublié dix secondes après dans le but de....tiens,dans quel but déjà?

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:06:00

tu sais que tout le monde n´est pas comme toi
Apparemment y´en a qui aiment imaginer et savoir ce qu´imaginent les autres
Dep plus tu n´as pas contester le fait que tu soit le faux Belitre, donc c´est vrai :sors:

Chubby
Chubby
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:06:50

il a raison bel huitre ^^

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:23:57

Et pourquoi pas :
Mario fait l´épicerie de la semaine
Mario programme le Vidéo et
Mario compte son nombre de jeux (celui la va être long)

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:25:59

VenomKing666 :d) n´importe quoi :lol:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:03:50

koi c´est pas mal ... ils l´ont pas encore sorti... jai plein dautres idées de jeux mario comme mario pétanque, Alors Mario tu tires ou tu pointes? lol

lelek191
lelek191
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:18:44

pour sensibiliser tous le publikes
je crérait un mec ki à du style mais ki né aucun rport avec les autres perso histoire de ne pa à avoir le faire trop cartoon

un mec comme Devil May Cry ou Sam fisher (pas le gars comme C.J. ou tommy Vercety dans les Gta ki tuent sans réfléchir :non: )

momertyu
momertyu
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:22:05

mario débouche les w.c(c un plombier) :lol: :lol: :lol:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:41:05

Voyons... Nintendo dispose de licences pour des jeux de plate-forme, des RPG/action, des jeux de sport délirants (Mario kart, Mario football, ...), un jeu de sport sérieux (1080), un jeu de voitures futuristes, de la stratégie (advance wars) et d´autres trucs.
Dans quel genre de jeux Nintendo n´a pas de licences? C´est là qu´il faut chercher. Moi je dis: un pur jeu d´aventure en 3D.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:02:25

EviL_Chewi Posté le 06 novembre 2005 à 18:44:34

un jeu ou y aurai un personnage completement inventé qui va de sauvé les histoires des jeux nintendo, il passe de monde en monde, de l´univers de mario, en passan par Zelda, Métroide, Kirby, etc... et doit retrouvé et ramené les perso dans leurs monde respectif, pour finir leur histoires!

Imagez ca genre kingdom hearts avec le perso principal customisable que vous creez !! !!! :-)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:05:48

:lol: sur revo tu debouche les chiottes avec la telemanette :rire:

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:08:24

qui a déjà joué à super mario rpg sur snes? jai adoré ce jeu complèement en avance sur son temps (bonne 3d). et paper mario devait s´appeler super mario rpg 2, mais ca a été paper mario. je voudrais que ca revienne dans le 3d, avec des persos inédits, comme on avait vu avrec geno, mallow, et bowzer qui était gentil!!!

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 novembre 2005 à 02:52:18

HaHa momerytu, je vois le vidéo du début: Une grande Menace Menace le Royaume du champignon ...
Peach : À l´aide MARIO !! !
Mario: Quoi Quoi c´est encore bowser...
Peach: Non la toilette est bouchée fais quelque chose !! !

Question: si sa existe et que mario fait le plombier va on voir sa craque de fesse dépasser de son pantalon comme pour chaque plombier !! ! :rire:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:34:08

Mario a des lunettes et il faut les ajuster !

Super jeu ! Nan?

Ah bien ... :snif2: ...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:42:39

Ok Mario Paintball ? haha mario a apeu pres tout les genresde jeu sauf shooting...

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:39:26

si vous aimez tant la revo et nintendo pourquoi vous riez de leurs répétitions? proposez donc des nouvelles idées comme je fais.

super mario rpg était une coopération entre nintendo et square. résultat: gameplay et ambiance géniale, mais le scénario était simple. j´ymaginne un scénario complexe avec des réflexions sur la vie et tout: les enfants vont aimer les bonhommes et les adultes vont aimer le super scénario...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:08:27

angelic_man :d) très bien ton idée mais faudrait que tu mettes quel genre de jeu c´est (RPG, plate forme, FPS etc....)

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:28:48

rpg, ca s´appelle super mario rpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment