"La 3 ème console de sony, sera l´aboutissement de plus de 10 ans de travail.
En effet Sony ce sont forgé une réputation sans faille.
Un public fidèle depuis la PS1, a permis à sony de s´imposer comme LA FIRME du JV comme le fût nintendo à son époque.
De nombreuses séries sont nées sur console playstation, comme par exemple : Résident Evil,MGS, DMC, GT... etc....
Une nouvelle ère vidéoludique est en marche dans les ateliers de sony les ingénieurs paufines ce que sera la machine a faire des rêves, j´ai nommé la PS3.
La question est quesque va nous apporter de plus cette nouvelle console alors que sur la PS2 nous sommes déjà comblés.
Le Hardware est a lui seul révolutionnaire le nouveau processeur phare d´IBM, le CELL couplé au processeur graphique d´Nvidia le RCX (synthètiseur de réalité, rien que ça !) , une performance systèmen de 2 TERAFLOPS qui place la PS3 dans le TOP 500 des plus gros super calculateur.
Un lecteur blu-ray 50 GO de stockage et un débit de donnée supérieur au DVD actuel et même au HD-DVD.
Fini les temps de chargements immondes et les multi-DVD.
Mais c´est bien beau tt ça et les jeux ?
Konami, square Enix, Namco, Capcom Guerrila, la team ICO, polyponie Digital et bcp d´autres travail déjà sur le développement de plus de 100 jeux dont les incontournables MGS 4, DMC 4, GT 5, RE 5, FF 13, KILLZONE et bien d´autres encore !
TS ces jeux déjà exceptionnels sur PS1 et PS2 vont pouvoir bénéficier de la puissance exceptionnel de la PS3 et nul doute que les développeurs vont s´en donner à coeur joi pr exprimer leur art au plus haut point.
Car le hardware de la PS3 est tel, que ts les rêves sont imaginables.
LA PS3 sera l´apogée de sony et la réalistion du rêves de million gamer.
( se poste n´est pas là, pr les rageux anti-sony merci)"
d´habitude je ne suis pas trop d´accord pour dire que ceux qui on une console playstations sont des moutons .....MAIS LUI,ALORS LUI c´est un putain de gro mouton qui ne lachera pour rien au monde sony......